Recherche

EDC de Gasp

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp

Cacher

Bienvenue chez Zimpeland

Ad Gloriam Balesteak.
Je suppose que ça vous est déjà arrivé, au moins une fois. Vous savez cette vieille odeur du liquide de régénération qui vous colle au cul. La gueule enfarinée, le teint blafard, le retour aux sources comme qui dirait, enfin j'dirais plutôt la démarche du vieux NA/NI.
En mode, vous ne savez plus pourquoi, mais vous reconnaissez que d'un seul coup vous êtes faible.
La cuve, celle que certains ne redoutent plus d'ailleurs j'sais pas comment ils font car en vrai, même moi ça me gave. Rien que le fait de marcher comme un débile, qui vient de sortir du clonage ça me gave.
C'est un peu le baptême du feu, du smog, enfin comme vous voulez mais tout le monde y passe à un moment donné. Certains sont plus abonnés que d'autres et ont même la carte premium. Moi je pourrais gueuler prem's sans problème.
J'ouvrirais toujours ma gueule, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe. Mais aujourd'hui je dois avouer qu'une chose me trottait plus que d'habitude dans mon crâne.
Parfois, je tente de zapper le contact avec ma cervelle car c'est bien d'être hors système, mais j'ai l'impression que mon environnement, ces rebelles se trimbalant en béret et gueulant liberté dès qu'un orc commence à leur péter sur la gueule.
Bah, ça me gave en fait.
Tu sais ces peignes-zizi, qui se la ramènent et pensent que te cuver, fera que tu fermes ta gueule. Mais je crois qu'ils ont zappé un truc, j'suis une grande gueule et je le resterais.
Demi-vieux pour certains, trop jeune pour d'autres, m'en branle en fait de vos cérémonies, je fais ce que je veux. C'est ça la liberté. Et s'il faut que je me casse pour retrouver, des mecs endoctrinés, alors je le ferais.
Car au fond, je ne changerais jamais. Aucun secteur, aucun mur ne retiendra qui je suis vraiment, je suis libre qu'importe le statut. Et s'il faut repasser par la case départ, alors me voilà déjà en route.
Puis, ça me permettra de mettre une baffe à ma fille, au lieu d'un chérie je t'aime à mon retour. Ca me permettra de foutre toujours le bordel, p'être même, de devenir un mec posé tranquille.
Nah, ça c'est sur le papier... faut pas rêver.
En tout cas, pour le moment, j'ai ma démarche de clochard, mais qui sait... je reviendrais p'être zimp, pour le meilleur et le pire. Prions pour qu'il y ait pas mal de pire.
Bref... Bienvenue chez Zimpeland.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire. Possible retour en SI, à voir, mais bien entendu ça annonce surtout que le pion est susceptible de revenir, pas sûr.]

◊ Commentaires