Recherche

EDC de Gasp

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp

Cacher

Demain éternel

Il y a des mecs, des meufs, des abrutis qui reportent tout au lendemain.
Pour s'trouver un taff, un boulot, une lueur d'intelligence. Ouais, demain éternel et on devient tous des faibles.
Accroc au temps, accroc a cette mélancolie ambiante. De se dire que demain sera meilleur, de croire que le lendemain, tout nous rendra heureux. Mais c'est bien une connerie, de croire toute cette merde. De croire que demain t'ouvrira les yeux. Que demain, t'auras la force.
A se croire indispensables et éternels, on finira tous par crever la gueule ouverte. Moi je reporte tout au lendemain, j'fais partie de ses connards qui préfèrent rien foutre de la journée et croire que demain ils auront envie de se lever autre que pisser.
Mais j'vous baise, j'vous emmerde et je m'en branle tellement. Je mets mon Dreadporn si fort, que tout le voisinage sait ce que je préfère. Les bonasses toute refaite de la gueule aux pieds, qui ressemblent plus à des poupées que des vrais êtres, tu sais celles que tu vois au final... quasi 90% des cas dans la rue.
Ouais, tout est d'apparence, leurs sourires, leurs piercings, leurs pipes. Tout est néant dans leur crâne, tout est néant dans leurs physiques. Tu mets un coup de kanuf et tout explose vu le fake ambulant.
Et ça se croit important ? Ça devient même noble en SI, ou ça devient des exemples en SR.
Moi, j'pas le bon boul pour finir en haut de la liste, j'ai juste mes gros muscles pour te foutre une baffe et t'demander qui a éteint la lumière.
J'me suis barré du SI car ça puait la merde et les branleurs à souhait, je débarque en SR et je vois des frustrés du slip qui s'battent sur l'AITL.
C'est ça la liberté ? Gueuler sur l'AITL que t'aime ça la merde ? En débiter autant faut être scatophile à force.
Moi perso' j'en fais indigestion mais après chacun ses délires. Ouais le SI des petites putes refaites qui se croient meilleurs que les autres, car se sont tous des beaux petits de l'Empereur.
De l'autre des scatophiles qui s'battent pour avoir le trône.
Putain, ça devient drôle cette situation, moi j'suis au milieu.
Ouais, pas le cul entre deux chaises, mais deux chasses.
Faut s'accrocher si fort, qu'à force je serais en manque de papier, ouais il en faut des rouleaux pour enlever toute la merde. Ces petites pédales, ces idiots la plupart en SI qui n'aime pas le système mais qui reporte au lendemain la rébellion.
Et cette fameuse révolte qui préfère s’entre-tuer que d'évoluer.
En fait, je commence à piger aussi pourquoi il n'y a que deux secteurs efficients, c'est déjà suffisamment le bordel, si on en rajoute un autre, qui retrouve sa vitalité, ses fonctionnalités ça sera quoi ?
Les neutres ? Les sales races qui préfèrent ne rien dire ? Qui ne fait rien et qui seront choqués dès que le smog viendra leur caresser les bourses ?
Ouais, avant, je me posais pas cinquante questions car je ne voulais pas cinquante réponses.
Ouais, avant, je m'en branlais de tout... mais le demain éternel ça commence à me gaver.
Ouais, avant... j'étais connement heureux.
Maintenant, je suis un malin triste. Tu sais, souvent les mecs malins je les déteste, je trouve ça pervers d'être plus intelligent que la moyenne, car tu trouveras toujours à redire au monde. Je crois que j'ai pris du plomb dans la cervelle ou du recul. Ouais, si bien que j'ai l'impression que je vais me casser la gueule. Tomber en haut de ses murs, sortir de cette prison dorée...
J'ai beau, regarder tous les jours, chaque matin et chaque soirée du lever au coucher mon hologramme... de mes trois femmes, les trois femmes de ma vie que j'ai abandonné...
Je ne sais pas si ça va durer.
Demain éternel, il s'érode de jour en jour, qui sait un jour deviendra-t-il demain mortel.
Spoiler (Afficher)
[Dernier article, fin du personnage. Cryo indéterminée. Pas mal de bons RP et je tenais à remercier beaucoup de joueurs. La fin de Gasp c'est pour plusieurs raisons, déjà c'est dans la continuité du truc. De deux, je me suis bien marré à le faire évoluer, à partager du RP avec pas mal de monde. Mais bon, d'autres, sont plus en mode bourrin je click sur mes boutons, je suis à fond GP et je suis content de ça. Perso', ce n'est pas le GP qui fait vivre DC mais bien les lignes écrites, le RP. Après, heureusement la plupart l'ont pigés et franchement je me suis jamais autant marré à faire des histoires, des rebondissements, des actions avec des tas de joueurs qui m'ont procuré de la joie, de la mélancolie, bref un mélange d'émotions qui prouve le poids des mots, qui prouve la capacité à certains d'être des véritables "artistes" à leur manière, celle de faire vivre un pion bleu. Tchouss ! Ps : Et ce n'est en aucun rapport avec la dernière cuve subi par mon pion, je ne rage quit pas, c'était prévu son départ en cryo' j'étais en train de faire un dernier RP avec Edwige, mais bon manque de pot, il y a eu les miss clicks qui sont apparus sans prendre en compte beaucoup d'éléments !]

◊ Commentaires

  • Hannae (203☆) Le 16 Novembre 2017
    Il va me manquer !
  • Nero (151☆) Le 16 Novembre 2017
    R'viens là connard ! Ptain c'est un super pion le Gasp en plus....
  • Hannae (203☆) Le 16 Novembre 2017
    Ecoute ma petite crotte !
  • Edwige (14☆) Le 16 Novembre 2017
    " sans prendre en compte beaucoup d'éléments ! " Ouais, genre le niveau 9 qui te regarde droit dans les yeux en te brandissant un énorme doigt d'honneur, l'air de te dire : " Ahah non, pas pour toi sale faible. "
    Mais elle est bientôt niveau 10 en plus ....
    Putain ... J'dirais bien " Reviens fais pas ton Gasp ! " mais j'respecte comme " prévu ".
    Merci tous ces RP, fossile. smiley
  • Zoey (22☆) Le 16 Novembre 2017
    M'rhoooo... Mon Connard qui s'en va.. et va se geler les c.... en cryo encore un truc qui le ferai pester et insulter les gars du CdC, les pauvres! * dans ta gueule du coup! ♥
    Plus sérieusement, j'ai toujours pris plaisir a lire tes edcs et les péripéties de Gasp ! A un de ces jours, peut être..
  • Helina (320☆) Le 16 Novembre 2017
    Et moi :c
  • Reco (235☆) Le 16 Novembre 2017
    Merci d'avoir créé Gasp smiley
  • øs1~68221 (0☆) Le 16 Novembre 2017
    Elle va être inconsolable
  • Sneni (1306☆) Le 17 Novembre 2017
    Au revoir la grande gueule.
  • Saito (35☆) Le 17 Novembre 2017
    Tu as su me faire rire. *
  • Milla (72☆) Le 17 Novembre 2017
    Zut, je l'ai raté -_- dommage.
  • Obara (21☆) Le 17 Novembre 2017
    "j'étais en train de faire un dernier RP avec Edwige" COLLUSIOOOOOOON ! Bon sinon, reviens sous un autre perso, juste !
  • Aurore (136☆) Le 17 Novembre 2017
    Admirable *
  • Klepp (166☆) Le 19 Novembre 2017
    On attend l'prochain pion.
  • Gaïa (92☆) Le 21 Novembre 2017
    C'est un dommage au revoir.
    Il n'était pas toujours si odieux que ça, après tout, l'homme aux cadeaux.
  • Jade (184☆) Le 21 Novembre 2017
    il va me manquer mon Gaspichouxnet
  • Aislinn (166☆) Le 23 Novembre 2017
    Il avait aussi une partie de bienveillance en lui. Sûrement trop en fait, tellement qu'il cachait ça derrière son côté connard. Merci pour nos vieux rp, c'était bien fun ^^