Recherche

EDC de Furya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Furya

Cacher

Le chasseur pourpre




Draneeth..



Un monde se dresse maintenant entre nous..

Je ne regrette rien, ni d'avoir été tienne, ni d'être revenue vers Sa Lumière..

Et pourtant, il n'est pas un jour, pas une nuit ou je ne m'endors avec le manque de toi.

Il n'est pas un mâle qui puisse comme toi s'emparer de moi, tu es et resteras mon Alpha, gravé dans ma chair, dans mon coeur, dans mes plus intimes effleurements..

En Orion nous nous sommes perdus, et je prie chaque jour mes Dieux impies pour que tes pas te mènent un jour de nouveau en Empire, car je sais qu'aucun autre que l'alpha de ma race ne peut me tenir le cou, aucun autre que toi..

Protectrice, je ne me suis jamais sentie protégée moi même qu'au creux de tes bras, et pourtant tu ne pouvais me protéger de moi même.

Je t'ai quitté par amour, et par amour tu m'as laissé partir, mais les immortels vivent longue vie, et je sais qu'un jour viendra ou nous nous retrouverons, et que nos chairs se lieront de nouveau, peau grise sur peau grise, aussi surement que la nuit, a l'aube et au crépuscule, caresse le jour de ses ombres.

Il n'y a pas de fin, il n'y a que de l'amour..



La Furye relit la lettre qu'elle n'enverra jamais, tracée au stylet, de son propre sang, puis la froisse, la dépose dans le cendrier sur la table basse, puis, d'un coup de briquet, l'enflamme pour en faire disparaître toute trace, à moins qu'il ne s'agisse de quelque thaumaturgie intime, puis rallume son joint, pensive, un sourire carnassier lui fendant la face, loin de tous les regards...
Spoiler (Afficher)
Inutiliable IG sauf si vous êtes le cendrier..
Draneeth

Informations sur l'article

F.2.0
18 Mars 2020
229√  16 0

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire