Recherche

EDC de Flip

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flip

Cacher

Le Dictateur II

HRP : Parodie du Dictateur de Charlie Chaplin, ce n'est pas Flip qui parle, voyez ça plus comme une distraction / un délire du JD.
J'espère que ça vous amusera un minimum, moi j'ai pris plaisir à le faire smiley
Merci JD Aliöna pour les modifications.
Commentaires HRP, si commentaires il y a ^^
.
Ambiance
.
Je ne suis pas désolé, je veux être Legatus, c'est mon affaire. Je veux conquérir et diriger. Je veux inspirer tout les méritants dans la mesure du possible, humain, vautour, kobold et toutes meta-races ferventes de l'Empire. Nous voudrions tous nous élever, les impériaux sont ainsi. Nous voulons imposer l'Ordre à notre prochain, pas le chaos. Nous ne voulons ni haïr ni humilier personne mais dans ce monde, chacun de nous doit être à sa place et notre secteur s'en portera parfaitement mais nous avons perdu le chemin.
.
Le laxisme a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé le monde avec la liberté, a fait sombrer le Secteur dans la détresse énergétique et les effusions de sang.
La technologie a fini par enfermer l'Humanité. Les machines qui apportent le nécessaire laissent néanmoins insatisfaits. les émotions ont rendu illogique, créant des égos pseudo-rebelle. Trop de ressentis et pas assez de réflexions.
Étant trop sensible, il y a un manque d'objectivité. Étant trop tendre, il y a un manque de fermeté et d'autorité. Il faut ces qualités et sans ces qualités, la vie n’est plus que chaos et tout est perdu.
Les T-cast, les communicateur nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la droiture de l’être humain, que dans le pragmatisme, l’élévation et l’unité de tous les hommes.
.
En ce moment même, ma voix atteint des centaines de gens à travers le secteur, des centaines d’hommes, de femmes désespérés, victimes des rebelles qui torturent les faibles et emprisonnent des innocents.
Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur n’est que le produit éphémère de la folie des rebelles, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais le chaos finira par disparaître et les rebelles avec, et le pouvoir qu’ils avaient pris aux méritants va retourner aux méritants. Et tant que les hommes perdront leur clone pour notre cause, l'Ordre et la loi ne pourra pas périr.
Impériaux, ne vous donnez pas à ces brutes, ceux qui vous méprisent et font de vous des faibles et vous disent qu’il faut faire, penser et ressentir librement, qui vous manipulent, vous manœuvrent, se servent de vous pour leurs bas instincts et vous traitent comme des animaux.
Ne donnez pas votre vie à ces êtres d'émotions, ces hommes-primaires avec des cerveaux-primaires et des cœurs-primaires. Ne vous assimilez pas à eux, vous n’êtes pas des êtres primaires ! Ne soyez pas esclave de vos émotions ! Vous êtes des hommes, des hommes avec toutes Ses Valeurs dans le cœur.
Impériaux ! Ne vous battez pas pour le chaos, mais pour l'Ordre !
.
Il est écrit dans Ses enseignements « Il en va de la survie de l'Humanité de comprendre que seul l'intérêt général compte », pas l'individualisme, mais l'union de tous les hommes, vous, vous les impériaux qui avez le pouvoir : le pouvoir de créer les machines, le pouvoir d'amener l'Ordre. Vous, les impériaux, en avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et raisonnée, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.
Alors au nom même de la Méritocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut nous unir, il faut nous battre pour un monde nouveau, sensé et raisonné qui donnera à chacun l’occasion de s'élever, qui apportera Ses Valeurs aux NIs et le pouvoir aux méritants.
.
Ces brutes vous promettent la liberté pour que vous leur donniez le pouvoir, ils mentent. Ils ne tiennent pas leurs promesses - jamais ils ne le feront. Les hérétiques s’affranchissent en prenant le pouvoir mais réduisent en esclavage le peuple. Alors, battons-nous pour accomplir Ses Doctrines ! Il faut nous battre pour élever l'Humanité, pour élargir nos frontières, pour en finir avec les émotions primaires. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront vers l'épanouissement des plus méritants.
.
Impériaux, au nom de la Méritocratie, unissons-nous tous !
.

Informations sur l'article

HRP
13 Septembre 2021
107√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire