Recherche

EDC de Exie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Exie

Statistiques

Nb. articles 1
Nb. ☆ données 7
Nb. ☆ reçues 32
Nb. ◊ écrits 8
Nb. ◊ reçus 6
Nb. √ 1510
Citoyenne #62406
Identité :
Nom : /
Prénom : Alexie, dîte Exie.
Date d'éveil : 3/268.1
Génotype : Vautour.
Genre :
Secteur : Secteur Marran.
Statut : Civis.
Diplômes et Avis d'Aptitude :
  • AANI
  • AAPS
  • MDL
  • MDI
  • DGCM

Description physique :

La vautour est d'apparence chétive, ne mesurant qu'un mètre cinquante-cinq pour une quarantaine de kilos. Son plumage, plutôt dense recouvre la quasi-totalité de son corps, s'arrêtant aux uniquement aux jointures des doigts, des orteils et au niveau du menton. Les plumes sont de plusieurs couleurs relativement sombres; noires, bleues, violettes et quelques plumes roses en quantité bien moindre comparées aux autres. Sa peau est très pâle, tirant vers le violet presque translucide, on discerne donc très bien ses veines aux rares endroits dépourvus de plumes. Des cernes lui barrent régulièrement le visage. Elle a un angiome plane au niveau de la joue gauche, sous l'oeil, en forme de larmes. On peut facilement estimer que son clone aurait la vingtaine.
Elle a les yeux bridés, en amande, et naturellement pourpre.[*] bien que l’œil droit possède une "tâche brune" au niveau du bas de l'iris, on parle alors d'hétérochromie sectorielle[*]. On dénote également que son iris est légèrement plus grand que la moyenne et que ses pupilles sont naturellement dilatées.
Le reste de son visage est plutôt banal, un nez en trompette et quelques tâches de rousseur, le tout encadré par des cheveux bruns, presque noirs, de longueurs diverses, les mèches les plus longues lui arrivant aux épaules.
Les rares fois où elle ose ouvrir la bouche, une voix aiguë, presque enfantine, en sort[*][*].

Spoiler (Afficher)
Les informations données ici étant trouvables en quelques coups d’œil ou quelques commandes, elles sont parfaitement utilisables. Les images sont HRP, et introuvables par vos personnages (tant qu'on y est, faîtes genre y'a des plumes partout, au passage.)
Les articles, (s'il y en a un jour...) seront parfaitement inconnus de vos pions sauf mention contraire.