Recherche

EDC de Enylwën

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Enylwën

Cacher

Sneni perd 200K CR, EXPLICATIONS !!!

A lire avec le bouton "cacher" coché dans l'idéal ! Cet article a été réalisé en réponse à l'article de Sneni, afin d'avoir un autre POV ! De ce fait je me permets de le puber ici si vous avez envie de voir les deux : Article de Sneni


Comme tous les matins, j’me réveille quand j’sens que c’est l’heure, et aussi car j’ai super faim, la tête de oim’.


Il fait super noir dans la chambre, c’est normal, j’ai fait en sorte qu’il y ait peu d’éclairage car depuis quelques temps j’me suis liée d’amour avec une ratte de bibliothèque, une elfe extraordinaire.


Elle a tout pour plaire, elle est maigrichonne genre maladive, elle arrête pas de parler de ses poésies macabres, elle part sans dire pourquoi, elle revient quand elle en a envie, et des fois elle me met des gros vents, je crois qu'elle est un peu dans ses songes en permanence.


Ca reste quand même une elfe trop cool car quand tu lui dis une blague, elle rigole, d’autres fois elle ne la comprend pas, alors c’est moi qui rigole, dans les deux cas, j’me marre souvent avec elle.

On s’éloigne un peu du sujet donc, j’disais.


9h39 : J’me réveille, j’regarde autour de moi, j’ai un peu froid et elle est déjà sortie du lit, le pire réveil possible.


9h55 : Je hurle « JE DORS PAS PUTAIN !!! », je m’étais rendormie. Je dis toujours que j’dors pas car quand tu dors t’es un peu faiblarde en général, je pense qu'il n'y a que les tafiotes qui dorment, enfin, c'est ce que m'a toujours dit Sergent Pilule. J’me rends compte que Sneni est vraiment pas dans la chambre, car si elle y était, elle aurait dit « Non non ma chérie, tu chassais des monstres. ».


9h56 : Sneni est vraiment partie, et en plus, elle a mal remis la couette par-dessus moi, je crois que c’était pour ça que j’avais froid. Elle fait tout le temps ça : elle sort, et elle oublie de me recouvrir les pieds. Du coup, j’chope toujours froid.


9h57 : Je sens que je vais me r’endormir si je ne me mets pas à être active.


9h58 : Je me rends compte qu’on est le meilleur jour de la semaine, le jour des intérêts. Je regarde le plafond avec un grand sourire en me disant que c’est le plus beau jour de ma vie. Je pense à tout cet argent que je vais pouvoir util…stocker pour en avoir plus.


9h58 et quelques secondes de plus : C’est la douche froide, la chute dans les histoires d’horreur : je me rappelle que ma femme en a rien à foutre de l’argent et qu’elle a encore dû oublier d’aller déposer les intérêts.
Ni une ni deux, je décide de m’énerver psychologiquement histoire d’être en pleine possession de mes moyens quand je tomberai sur elle, ça va barder!
J’enfile mes chaussettes, je garde mon beau t-shirt trop long et mon boxer car c’est trop la classe les boxers. Et je décide de sprinter dans le couloir avec les bras en arrière pour aller plus vite, comme dans Moruto.


10h02 : En essayant de faire comme Moruto (en courant en prenant appui sur les murs), je me suis rétamée en plein couloir, fort heureusement, il me reste quelques formes malgré tous les martials que j’ai fait, du coup, j’me suis pas trop fait mal au cul.

Avec le recul je me dis que c'était con comme idée, car vu que j'avais déjà les bras en arrière je courais plus vite, et du coup marcher sur le mur allait pas vraiment m’aider : je suis un peu blonde des fois.
Mais je reste digne, toutefois d’avoir raté, ça m’a énervé, tant mieux je vais réussir à bien l’engueuler, elle va regretter d'être tête en l’air!


10h08 : PAUSE ! Bon, là tu te demandes si j'ai un couloir super grand ou si j'ai un cul énorme qui m'a pris cinq minutes pour me relever. Aucun des deux, en fait entre temps, je m'étais encore endormie à moitié. Comment ça? Ca ne t'arrives jamais peut-être à toi d't'endormir un peu n'importe où? Bah moi j'avais une fille, j'te raconte pas le délire, elle s'endormait PARTOUT, même dans les bars. Euh, on va perdre le fil... Attends, donc : J’arrive dans le salon où le synthé feu est en train de crépiter, elle est assise confortablement dans le sofa. Encore en train de rêver, ça se voit, car elle a toujours cette mimique étrange ou elle se mordille les mèches. Je répète mon texte dans ma tête, et je me mets une musique de bagarre en tête histoire d’être fin prête.



Putain ma chérie ! Sur ma vie qu'si tu retires pas les intérêts pour les mettre de côté et qu'tu m'fais pas un 'douich de suite c'est la fessée. J'ai juré, j'ai juré !



Je la regarde, elle me regarde, je comprends dans ses yeux qu’elle avait totalement oublié de retirer les intérêts de la semaine passée : c’est à ce moment là qu’elle a réalisé qu’elle était foutue.
Je pense à tout cet argent qui n’allait pas me revenir cette semaine. Ca me fout trop les glandes, mais en même temps je me dis que si elle n’était pas là, ça me ferait une mule en moins.
Car oui, ma femme, c’est aussi ma mule, elle est là pour mon bonheur, mais aussi pour celui de ma banquière. J’hésite entre l’engueuler plus fort et pas l’engueuler plus fort, mais j'ai pas couru comme Moruto pour rien putain! Elle m'a répondu :
...Bah... Va pour la fessée, j'aime bien moi.


Là je me rends compte que ma femme est une dépravée, je décide de lui dire que c’est une dépravée en chouinant car ça me rend vachement triste :
Non, nooooon ! Ma femme est une dépravée !


Je vois qu’elle ne répond pas, il faut que je reprenne l’ascendant sur la situation, d’autant plus qu’elle m’a l’air particulièrement agitée. Dans un couple il y a toujours une personne dominante et une dominée! Je vais être intraitable et elle n’aura pas le choix! Je décide de crier fort tout en mettant des injonctions, les injonctions ça marche bien.
Écoute, écoute, ÉCOUTE-MOI JE TE DIS ! Tu me fais un 'douich, tu retires les intérêts quand t'as pas la flemme, et APRES on fait la fessée, d'accord ?



Elle finit par hocher la tête. Je l’avais dit, les injonctions ça marche bien. Mais j'ai quand même l'impression de m'être mal démerdée.
Elle a accepté, alors je décide de lui dire que je l’aime car je l’aime, mais aussi qu’il est important de le rappeler après des périodes de trouble ou des engueulades.
Au final, elle s’en tire bien, elle aura une fessée. Submergée par l’émotion, je continue de chouiner en pleurant presque, car après une telle dispute, j’ai eu peur de la perdre, c'est ma femme quand même oh!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime !..

Je crois qu’elle m’aime aussi. Ca doit être dur de vivre avec une personne aussi riche quand on a toujours été pauvre. C’est quand même moche d’être pauvre. Mais bon, si elle reste, c’est bien parce que malgré le dégoût qu’elle a pour l’argent, elle a trop d’amour pour moi, puis c'est réciproque.


Toutefois maintenant que le problème vital est réglé, il va peut-être falloir qu’elle aille me faire à manger.
Je crois que j’ai pensé assez fort, car elle se lève pour me faire à manger. Je décide de faire une partie de DreadLOL car après tant de pression, il faut aller la relâcher en dézinguant des newb’ sur ce jeu de merde. Je trouve que c’est un jeu de merde mais j’y joue toujours car je trouve que c’est quand même trop marrant de jouer des personnages qui crient et qui hurlent en tapant partout. On dirait moi en vrai, on peut dire que je suis une joueuse Roleplay, non?

J’ai gagné!!! Il faut dire qu’en face, si ils ont perdus, c’est forcément que j’ai été meilleure qu’eux, et puis ils avaient une Maîtresse Yang avec soin et châtiment, autant te dire que ca n’est pas le meilleur build pour tuer des monstres dans le bosquet, encore Aurore qui a dû corrompre un E.M. sur ProBuildDreadLoL pour mettre un de ses builds “Mais non tkt ça marche", qui ne marche jamais. Mais si j’avais perdu, j’aurai toujours pu dire que c’est un jeu d’équipe et que j’étais avec 4 cons et que du coup j’ai pas réussi à porter : L’honneur aurait été sauf.
Je viens d’effectuer une victoire écrasante, ça mérite bien un dab pour marquer le coup. J’effectue un gros dab, elle me regarde, je la regarde, je re-dab, elle sait que j’ai gagné, je lui souris, elle me sourit, on rigole. Je fais l’éloge de ma victoire, mais j’ai toujours faim, heureusement qu’elle vient de finir mon douich! Elle m’écoute en souriant, elle a remarqué à quel point j’ai été forte.
Hahaha comme ils sont trop nuls haha ! Et je dab'... Ooooh putain j'suis la meilleure. Chérie, eh, chérie ! Tu as vu comme j'ai bien joué ?!


Elle me réconforte d'un : La meilleure. J'ai jamais vu ça.
Puis on reprend nos discussions, comme si de rien était, après un bisou, oh on a bien droit de faire des trucs d'elfes aussi!

Sneni, c’est ma meuf, et je ne sais pas si il y a beaucoup de Sneni, j’espère pas, parce que sinon les banques elles auraient déjà fait faillites, j'ai juré.

Ma Sneni, c’est un peu tout mon inverse, elle est pas bavarde, elle est toujours dans ses pensées, elle ne planifie jamais rien, elle ne sait pas s’organiser, elle est inconstante dans ses humeurs, capable du meilleur comme du pire… Mais c’est chimique, je ne sais pas comment l’expliquer. Peut-être est-ce que c’est parce qu’elle a ce petit côté mystique qui me rend folle d’elle ? Son intelligence, sa façon de jouer avec les mots ? Cette complicité qu’on a réussi à créer malgré nos différences… Ou le fait qu’elle soit extrêmement compréhensive ? Est-ce aussi à cause de sa fragilité ? Ce cœur qui se cache derrière ce manteau crasseux, ce masque de rat qui sent pas la rose ?

J’en sais rien ! En tout cas, avec elle je peux parler de tout, sauf de mon syndrome de l’écureuil qui me force à économiser pleins de sous, sinon elle me force à donner aux pauvres, dégoûtant !

Ha… Et elle a encore oublié de me rapporter une serviette et mon glukoz…
Ha, et aussi, à chaque fois que j'lui dis "Donne m'en cinq", elle essaie d'me faire cinq bisou. J'crois qu'elle a pas compris le principe du High-five.

Bref, Sneni, c’est ma meuf.


Informations sur l'article

Divers
13 Juin 2018
724√  27 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Aurore (136☆) Le 13 Juin 2018
    Il marche très bien mon build... é_è
    *
    Géniales, toutes les deux. ♥
  • Mitsuko (66☆) Le 13 Juin 2018
    Maitre Yi ftw smiley
  • Greirat~66725 (0☆) Le 13 Juin 2018
    C'est vil deux EDC sur la même matinée pour avoir deux fois plus d'étoiles ! *
  • Azra (92☆) Le 13 Juin 2018
    Eny/20. *
  • Sneni (1306☆) Le 13 Juin 2018
    S'ma meuf, elle est comme ça, elle m'a toujours dit "quand tu peux avoir deux fois plus il faut en profiter, j'ai juré".
  • Greirat~66725 (0☆) Le 14 Juin 2018
    Heureusement qu'elle peut pas te piquer les étoiles aussi !
  • Phylène (582☆) Le 14 Juin 2018
    Et voilà ! Et du coup personne lit mon EDC ! Je suis super jaloux ! è.é
  • Enylwën (427☆) Le 14 Juin 2018
    Toi ca parle de coquinetterie Phylene ! Moi c'est de la bagarre, la vraie, c'est mieux. Puis y'a du DreadLOL! Merci pour vos comm's! Désolé de vous avoir montré la face cachée de Eny. :(
  • Caïn (12☆) Le 14 Juin 2018
    haha j'ai bien rit !
  • Phylène (582☆) Le 14 Juin 2018
    T^T c'est même pas vrai en plus. ( En vrai, il est super bien hein è.é )
  • Klepp (166☆) Le 15 Juin 2018
    Les meilleurs titres clic à pute !