Recherche

EDC de Enora

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Enora

Statistiques

Nb. articles 3
Nb. ☆ données 88
Nb. ☆ reçues 62
Nb. ◊ écrits 14
Nb. ◊ reçus 18
Nb. √ 1214
En musique
« La matrice n'est pas violette tu sais ? Elle est bleu ou verte. »
« Il n'y a que tes cheveux qui sont roses, la vie ne l'est pas. »

Evolution d'Enora, portraits accessibles
Voix d'Enora

Actuellement : Des mèches blanches parsèment sa chevelure rosée, celle-ci attachée en deux chignons. Légèrement maquillée, elle semble avoir retrouver son "Peps" d'autrefois.

♪ Maquillée & coiffée, sous les néons de la ville, petite fille n'est plus ♪ -Merci JD Sarai. -

◎◎◎◎◎◎
Noms : Narrelheim (Orsino, non officiel)
Prénom : Enora ("énora")
Age : 17 ans
Taille : 1M62/ 43KG 500.
Détails particuliers : Une fleur violette est accroché à son t-shirt, une autre dans ses cheveux. Son implant est visible dans le creux de sa nuque, le duvet est d'ailleurs absent à ce niveau là.

Description Physique


Une frimousse qui affiche un teint de porcelaine devenant bleuté en grandissant, perdant la pigmentation colorée de sa peau. Ses cheveux roses tirant sur le violet, toujours en bataille arrivant sur ses épaules. Elle possède un regard azuré, entouré d'une sclérotique noire qui vous scrute curieusement, timidement. Sa posture est plutôt svelte avec une démarche mal assurée. Des mains fines arborant des serres noires très durs qu'elle lime chaque jour.
Si elle vous adresse la parole, ce sera d'une voix enrouée avec une pointe de douceur. En l'écoutant parfois, lorsqu'elle utilise certains mots, vous vous demandez si ça maturation a bien atteint le dernier stade.
La vautourde est souvent vêtue de façon féminine, girly, toujours maquillée, mascara et rouge à lèvres dans les tons violet, ajustant son cuir violacé lorsqu'elle traverse le smog. Un Silmerion sur le poignet droit, Un Kender sur l'autre, elle semble entretenir une relation avec ceux-ci, le regard toujours rivé sur leurs sublimes écrans.
Il est souvent difficile de savoir ce qu'elle ressent lorsque vous lui parlez aux premiers abords, se montrant assez émotive lorsqu'on la connait. En soi, Une vrai pile électrique.
Lorsque vous l'approchez, vous respirez une odeur de sucre mêlée à celle de chaire brûlée ainsi que l'odeur du Shampoing le Petit dreadcastien version parfum toxique rose.
Plumettes
Sur le devant de son corps, elle possède un fin duvet de plumes qui recouvre ses pommettes descendant le long de son cou et épaules pour terminer à la naissance de ses courbes féminines. Tandis que sur l'arrière de sa carcasse son duvet se poursuit le long de sa nuque, longeant sa colonne vertébrale et se transformant en plumes de petites tailles. Elles forment un plumage dense qui recouvre sa peau au niveau des épaules jusqu'au dessus de ses hanches.

Spoiler (Afficher)
Les portraits sont RP, donc visible sur la matrice ainsi que les informations sur cette page, uniquement.