Recherche

EDC de Elyahsin

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elyahsin

Cacher

Enfant de la brume

Ambiance
Enfant de la brume, ombre qui se dissimule. Dans le smog tu nous accompagne, toujours présent physiquement bien qu'absent mentalement ... et de temps en temps, refait surface. Depuis ton éveil, tu m'intrigues alors, poétique créature, magnétique et chétive, qui appelle encore et encore.


Les fuyant passent et tu t'ériges en la place. Contemplatif plumé aux couleurs délavées. Et tes mots fugaces, fusent en mes oreilles, allument mon com et mon coeur s'émerveille. Quelle étrange rencontre ou sublime destin, qui ose t'habiller de son voile ivoirin. Et dans la pluie tu t'éblouis des néons et de l'agitation, dessine en monochrome, l'espace d'un instant, d'un bout de poussière l'aura des passants. Vibrante, électrisante, bruyante, là ou toi tu semble calme et silence. Quand l'automate s'allume pourtant les questions fusent. Inspirant et douceur ingénue.
Je me plais à t'attendre et à lire, encore, ces lignes et surprise de m'émouvoir, encore, encore ... Encore... Si je suis noirifique, tu es cendromatique. Tendre mélange fantasque de l'esprit qui me hante de ta couleur gris poudrée en ton sillage. Je ne sais quand tu t'éveilleras de ta cuve hélas. Mais en la mienne j'emmène un peu de toi. De ton souvenir et de l'émoi que tu as su créer chez moi. De me rappeler encore une fois de tes sursauts et tes délicats sourire habillant ton minois et ton timbre de voix caressant, touchant des songes inassouvis … artiste inconscient se baladant en la nuit.


Tu es de ces rencontres astrales que l'on ne saurai oublier. Enfant du vent, fils du smog. En espérant que nos douceurs et les égarements se reproduisent en l'avenir comme ils furent passés.

Spoiler (Afficher)
HRP : Souvenir d'un pion qui transcende ma poupée. Merci au JD pour ces petits moments lunaires partagés !Junö

◊ Commentaires

  • Lizzy (22☆) Le 29 Mars 2021
    Magnifique et digne de lui. J'adore ce personnage des plus onirique *
  • Junö (0☆) Le 29 Mars 2021
    Je ne peux que te remercier pour ces jolis mots qui me touchent tant. Désolée de ne pas être plus présente pour insuffler encore plus de vies à nos jolis moments, ce texte m'en donne encore plus envie ! Je suis très touchée, merci, encore. 🖤
  • Elyahsin (147☆) Le 30 Mars 2021
    @Lizzy merci beaucoup !

    @Junö avec plaisir en espérant pouvoir reprendre nos rp aériens et mystiques au retour de mon pion et du tien. Merci à toi pour ces bulles hors du temps, tu es ton propre voyage, enivrant 🖤
  • Bellamy (152☆) Le 30 Mars 2021
    👀
  • Scarlett (218☆) Le 03 Avril 2021
    Enfant de juron!
  • Elyahsin (147☆) Le 07 Avril 2021
    Fils de Blanche, Frère de Féline, le voila bien entouré le Fils du Smog !