Recherche

EDC de Elyahsin

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elyahsin

Cacher

Jeu de dupe

Jeu de dupes et trahisons.
Je me mure dans le silence, mon unique récompense de ses rouages et ses combats menés depuis de longues années.
Je ne me reconnais plus, les traits fins de ce visage, dans ses ombres et ses lumières, déformés par les intenses réflexions muettes qu'un vague dessein à balayé d'un revers de sa main.
Protéger au delà de sa vie et de ses envies, accepter les ennuis et extirper le vice infiltré par autrui. Accepter l'autre et ses différences, se battre pour la vie d'autrui plus que le smog.
Trahie par moi même ou par ma fraterie. Je n'ai plus des mots pour décrire la douleur qui fige mon visage dans cette expression neutre, un corps anesthésié de toutes les émotions subies et traversées.
Je me sacrifie pour eux, m'oublie et me détruit, m'oublie et m'éparpille, m'oublie et les reproches incessante de cette infirmière involontaire, de ce rôle que l'on me donne, que je me donne.
Je ne puis plus être membre de ma première famille, je ne puis plus être dans cette sombre tourmente. L'amour ou la famille, certains ont fait leurs choix.
Elle se démerde Elyah
Si seulement c'était vrai, si seulement ...
Je le fait croire mais je me débat dans mes noyades et l'on m'a trahis.
J'ai choisi la famille plutôt que l'amour, j'ai choisi de soutenir les autres à m'en perdre corps et âme et voici le résultat...
nous ne seront plus lié
Abandonnée et trahie, de mes sacrifices et de mon travail, de mes insomnies et de mes larmes qui ont momifié dans les creux, les rides, les ridules de mon visage de clone aussi lisse que la porcelaine le mourront que je me suis fait vainement pour vous.
Elyahsin sans famille, un vieux sage m'avait prévenu pourtant, que cette béquille caduque sera la raison de la fin.
Je me perd et je m'épuise, désespère et cristallise. Mes paupières se ferme dans des dernières larmes, finalement la cryo ce n'était peut être pas si mal...

Informations sur l'article

Une journée de plus
12 Juin 2020
313√  15 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires