Recherche

EDC de Elyahsin

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elyahsin

Cacher

Rencontre du troisième type

Enfoncée dans son canapé, elle semble fixer, hébétée, la place du canapé d'en face, aussi vide que le verre posé sur la table devant elle... Ses joues sont empourprée d'une jolie couleur rose poudrée, rehaussant le teint porcelaine de sa peau de poupée. Perdue dans son esprit, elle lève sa main à ses cheveux où elle détache lentement le noeud du fouloir les maintenant en place. Vous le devinerez aisément, ses cheveux se laissent alors tomber joyeusement de leur liberté retrouvée... Elle, quelques traces humides sur les joues estompées, un sourire béat sur ses lèvres, retire le bout de tissus de ses fils argentée, puis le pose sur ses genoux en un geste infiniment précautionneux.
Qu'est ce que tout cela signifie ?
Elle caresse comme un écureuil blessé ce bandana noir exposé sur ses jambes, longuement elle se laisse porter par le flot de ses pensées. Tellement longtemps que l'activité des rues semble reprendre dans le silence ambiant de son appartement. Fait elle encore une fois un mauvais choix ? Vas t-elle blesser quelqu'un ? Décevoir ?
Tout ce qui lui reste c'est cette promesse et cet au revoir. Un doux espoir qu'elle n'ose encore croire... Et si seulement ? Alors elle prend un com et écrit un message au vieil ours qui est à l'origine de se foutoir. Elle sait au fond d'elle même que sa curiosité trop grande lui causera peut être sa perte, mais ces derniers mots qu'il lui a laissé ?
"je ne devrais pas ... mais j’espère que vous ne reviendrez pas sur votre décision de ce soir."
Elle ne sait même pas si elle a prit une décision ... Alors elle reprend ce ruban et noue de nouveau ses cheveux. Elle ne le retirera plus tant que la sentence ne sera tomber. La blanche s'endors alors en douceur, glissant dans des songes inconnus de ses démons nocturnes, trônant au milieu de son canapé, face à la baie vitrée et la vue nordiste qui s'étale à ses pieds.

Informations sur l'article

Une journée de plus
07 Mai 2020
250√  11 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires