Recherche

EDC de Elyahsin

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elyahsin

Cacher

Un soir comme les autres

https://www.youtube.com/watch?v=vVzWVinJ5wQ
Elle semble absorbée par les reflets de son ambré. Miroir insouciant de la réalité, par les ombres et les lumières de la ville à travers sa baie vitré, elle joue du poignet à le faire rouler entre ses doigts. Une réalité virtuelle déformé les traits poupins de la demoiselle. Ses pensées s'évadent et divague. N'est ce qu'un clone parmi les clones, un corps parmi d'autre. Un physique trop souvent apprécié plus que sa personnalité. Des cernes encadre ses yeux mi pastels, mi uranium. Une pupille de chaque, une personnalité évolutive, subissant entre les coups de reins et l'absence de coeur, les assauts de sa morale dévorant son coeur.
Elle se les arracherait bien ses cheveux blancs, de toutes ses angoisses nocturnes qu'elle noie dans le Mac' en cachette de l'ordre ambiant, essayant de ranger tant bien que mal le désordre de son esprit. Ses doigts fins tremblent, elle sert le verre un peu plus fort et se mort la lèvre avant de les y plonger de nouveau, savourer le nectar empoisonné qui lui permet encore d'oublier. Avec le temps son teint blafard se colore, son charme s'estompe. Il ne reste plus qu'une loque dans des coussins ramollis par ses heures de contemplation de la nuit. Il ne reste plus rien qu'un corps en attente, une âme en sommeil, un message lui sur l'écran.
Alors elle se lève, douloureusement, laisse ses cheveux chaotiques tomber en ondulations dans son dos. Une main pour dominer une mèche de cheveux couvrant son regard vitreux. Le verre repose sur la table, les lueurs flous du soir habille son corps alors qu'elle enfile une robe infâme. De ces costumes que porte les femmes pour plaire et attirer le regard. Plus de rouge à lèvres, plus de fard. Un sourire en coin dans le miroir avant de filer ses talons aux pieds. Féline et aérienne, maintenue par sa volonté plus que ses rêves. Oublier une nuit encore celle qu'on est, se glisser dans une peau étrangère, satisfaire, donner, partager.
Un soir de plus, un soir de trop.

Informations sur l'article

Une journée de plus
02 Mai 2020
147√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire