Recherche

EDC de Elvire

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elvire

Cacher

Les apparences (Non référencé)

De loin... Vous voyez une grande elfe, de corpulence moyenne d'elfe, aux allures élancées d'elfe, bien balancée, aux hanches pleines et au buste peu représenté... Déjà, tout dans son entité, de sa démarche chaloupé, à ses gestes lents et amples, délicats, qui vous paraissent maniérés vous cri aux oreilles : elfe!
Mais, ce n'est pas à ses oreilles que vous finissez de vous convaincre de sa parenté mais à son teint diaphane aux reflets bleutés, qui vous indique définitivement qu'elle est elfique.
De plus près... vous réalisez que cette femelle est d'une taille non conventionnelle et culmine à plus de deux mètres de haut, perchées qu'elle est sur de longues jambes blanches et galbées qui se découpe dans l'environnement terne de la cité.
Vous vous dites : " Non contente de son altitude elle a l'audace d'enfiler des bottes à talon.. Quelle attitude! "
On est plus à quelques centimètres près, mais ne nous perdons pas en platitudes.
...
La géante possède une épaisse chevelure couleur de nuit qui encadre un minois poupin, couvre et cache opportunément ses oreilles en pointes et cascade sur sa poitrine et descend loin dans son dos.
...
En vous attardant sur son visage pâle en forme de coeur, vous remarquez un soupçon de mélancolie dans son regard bienveillant, puis le sourire candide qui vous est adressé, mettant en exergue des lèvres et des joues incarnadines. Et... Malgré ses allures altières de prime abord, ses yeux gris-smog, sans pupilles, se posent sur vous sans mépris et vous interpellent.

Informations sur l'article

L'elfe
18 Juin 2022
122√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire