Recherche

EDC de Ellyne~66109

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellyne~66109

Cacher

"Illuminée" ?

"Illuminée" ?
Assise sur un lit propre, la jeune fille ouvre son livre et en feuillette les pages afin d'en trouver une vierge, aussi silencieusement que possible avant de pivoter son regard sur sa droite, une jeune femme s'y reposant non loin d'elle sur le même lit. Elle repose ses mirettes vertes sur son livre, munie d'un stylo qu'elle mâchouille brièvement afin d'y affuter sa plume puis en entame un second chapitre.
- - -
Chapitre 2
"Illuminée" ?

Un tatouage hein ? J'en veux vraiment un ? C'est bien parce qu'un Lord louche en avait un au bras et qu'il était carrément cool que j'ai pu lui demander ce que c'était. On était dans un bar, dans le Sud, je sais plus trop le nom mais c'était chouette comme place. Bref... ouais, du coup j'ai bien envie d'un tatouage, mais le Lord m'a dit que ça faisait mal... un peu, et qu'il en faut qu'elle ait une signification parce que ça reste sur la peau pour une vie complète ce truc... ou jusqu'à une cuve...
- - -
Observe durant un certain moment le plafond en tortillant ses lèvres, le temps d'une petite pause. Elle esquisse un sourire en coin avant d'y mettre ses idées sur papiers.
- - -
J'avais déjà une petite idée de ce que je souhaitais mais bon, ce n'était carrément rien contrairement à ce que j'ai comme nouvelle idée. C'est en sortant de ce bar, dans une ruelle sur le chemin du retour vers mon boulot que j'ai été... euh... comment dire ? "Illuminée" ? Ça fait un peu trop fanatique mais bon, je n'ai pas d'autres mots en tête.
- - -
Spoiler (Afficher)
- - -
J'imaginais... des herbes, comme ceux dans les livres racontant ce qu'il y a à l'extérieur des gros murs, comme une sorte d'espoir, car "l'espoir fait vivre" comme on dit. Puis une petite bestiole sur le dessus avec des ailes magnifiques, comme la liberté. Mais hé, je dis pas être devenue rebelle hein ! Ça m'a juste tombé sur la tête, comme ça. Ça sera super beau !
- - -
Tourne la page, ferme les yeux quelques instants pour en visualiser son croquis. Elle ouvre ses paupières en y dévoilant un regard plus que sérieux, elle hoche pour elle-même puis y dessine à nouveau un dessin, beaucoup plus passionnée cette fois.
- - -
Spoiler (Afficher)
- - -
Un mince sourire apparaît à ses lèvres de gamine, referme son livre tout doucement et glisse son livre et son stylo dans son sac qu'elle "Zip" ensuite avant de silencieusement se retirer du lit et quitter l'immeuble.
Spoiler (Afficher)
Je m'excuse des fautes d'ortographes s'il y en a !
HRP, sauf si votre personnage à été présent durant les aventures étranges d'Ellyne ou qu'il a lut ce livre.
Dessins et photoshops réalisés par moi-même. smiley

Informations sur l'article

Journal personnel
23 Janvier 2017
1121√  15 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires