Recherche

EDC de Ellana

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellana

Cacher

Funeste fantasme.

Alors ma jolie, on va passer un petit moment ensemble toutes les deux .. Autant que cela se passe bien qu'en dis tu ?

Silence.

Ellana s'adressait a une jeune humaine attachée par de lourdes sangles de cuir à ce qui semblait être une table d'opération. Pauvre victime sans nom, sans dignité, réduis a la plus grande faiblesse.

Silence.

La Lady Noir n'attendait aucune réponse et vient se hisser à califourchon sur sa victime ligotée. S'en suit un baiser des plus langoureux, la blonde laissant jouer sa langue en duo avec celle de sa comparse.
Rien de romantique, la pointe de sa dague énergétique contre l'abdomen de la pauvre femme venant forcer cette complicité inexistante.
Leurs langues s'entrelaçaient, leurs salives se mélangeaient, la geôlière s'était allongée, collée au corps de son amante prisonnière. La dague toujours en place, menaçante.
Ellana, recula son minois un instant, une étrange lueur dans le regard avant de venir déposer de multiple baisers dans le cou de l'autre femme, remontant lentement vers son oreille. Elle jouait avec, l'embrassant avec insistance, elle murmure..

Tu vas voir .. On va prendre notre pied.

Des cris.

Des cris assourdissant résonnait dans tout le Bunker. La blonde se redressait, un lobe d'oreille sectionné tenu entre ses insisives. Elle le crache au sol.

Des cris, du sang.

La pauvre femme meurtris se débattait comme un diable, Ellana toujours a califourchon sur elle, et les sangles la maintenant toujours allongé. Elle se débattait avec férocité jusqu'à sentir les premiers centimètres d'une lame lui perforer le ventre.

Des cris, du sang.


La blonde, se lèchait les babines a la vue de ce spectacle. Elle ondulait du bassin avant de venir glisser deux doigts dans la plaie ouverte, se délectant des nouveaux cris de douleur qui s'en suivirent. Elle commençait de léger vas et viens a l'intérieur même de la chair de sa victime, caressant l'intérieur de son corps du bout des doigts, venant chercher le contact avec ses organes. Elle se délecte de chaque râles et de chaque gémissements de douleur qu'elle parvient à lui voler , alors que le sang chaud coule à flot.
Elle retira sa main au bout de quelques minutes intenses, venant savourer ce goût si particulier en se léchant le doigts.


Plus de cris, silence, juste du sang.

Sa victime ne se débattait plus, ses forces semblant la quitté peu a peu. Ellana revint a la charge, la pénétrant de toute son excitation, agrandissant la plaie béante
Trois doigts. Des vas et vient toujours plus rapide, une chaleur dans son bas ventre qui ondulait au rythme de ses mouvements.
Un quatrième doigts, toujours plus vite, râpant la chair chaude et humide de sang de l'intérieur de sa victime, elle accélérait encore, gémissante jusqu'au point culminant. Sa victime maintenant inerte, elle poursuivis ses gestes, avant de retirer sa main maintenant devenu rouge. L'extase semblait atteinte lorsqu'elle s'allongea sur le cadavre, sa respiration haletante. Les deux femmes collées l'une a l'autre. L'une morte, l'autre plus vivante que jamais dans ses petits moments à elle.
Elle restera ainsi un moment.

Silence.

Spoiler (Afficher)
Bien sur Hrp, seule la personne présente connait cet épisode smiley

Informations sur l'article

Ellana
04 Juin 2020
501√  30 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires