Recherche

EDC de Creed

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Creed

Cacher

la conscience du devoir

Je me tiens une nouvelle fois sur ce seuil... Seuil tellement connu par mes pairs... Tellement connu par mes frères... Tellement connu par ses enfants...
Dans le creux de ma vision, se déforment une nouvelle fois les couleurs.. Pourquoi les couleurs deviennent si ternes à chaque fois... Pourquoi mes émotions sont engloutie à chaque processus
Me rappellerais-je encore une fois de son visage... Si jovial...Me rappellerais-je encore une fois de ses yeux farin...
Je me retourne ... Et je le vois ... Ce vautour roux... Sorti de maturateur avec son sourire hâte de découvrir ce monde s'ouvrant à lui. Quand ses seules occupations étaient de bien essuyez les verres d'un bar pour gagner assez d'argent et s'acheter un deck... Quelle douce époque... Les amis et la gobeline... Qui était-elle déjà... Elle m'était précieuse, mais son souvenir, c'est déjà étiolé...
Mon regard se tourne sur mon flanc et le voilà... Le Nain pensif celui qui pensait pouvoir offrir un meilleur monde à sa famille et ses amis... Naïf... Tellement naïf ... Abandonner par sa sœur. Abandonner par son père. Tu n'es pas fait pour vivre avec une famille, car tu blesseras tout ce que tu touches. Tu es marié, mais pas à ce que tu penses... Tu ne le réalises pas encore, mais elle t'appelait déjà. Déjà, maintenant, elle pulsait son Apelle dans tes songes. Quand tu étais dans ses bras ta chair éprouvais un amour... Mais ton esprit était déjà tourné vers cette autre compagne.

Mon regard revient vers le seuil... Les cris résonnent... Ses enfants se déchirent une nouvelle fois... Une nouvelle fois, la guerre est là... Face à nous la menace de la fin de l'impérialisme. Et de l'autre la fin de toute l'humanité... Les égos se déchirent... La trappe s'ouvre et je l'a vois cette lame... C'est ma lame ...Le rappelle de mon serment. Le rappel de ma compagne.

Je franchis un pas et la voilà elle m'a retrouvé elle vient appuyer sur mes épaules, je veux fléchir... On veut me voir fléchir, mais je ne le ferais pas. Chaque nouveau Com est un nouveau de ses appels. Je franchis une nouvelle fois le seuil, je saisis ma lame et coupe le doute de mon esprit. Je laisse le vautour que j'étais et le nain que je fus dans mes songes. Je les retrouverais à mon prochain retour. Jusqu'à son nouvelle Apelle.
Je suis une digne fille de Dreadcast. Je suis la garante de son ordre. Je suis la lame qu'il brandit face au chaos. Je suis Creed et je suis mariée à mon devoir.

Spoiler (Afficher)
HRP: Bonjour voici mon premier EDC un teste que je voulais effectuer pour marquer l'évolution de mon personnage dans sa personnalité et son développement. Pour ceux ce qui ne comprenne pas le style d'écriture il s'agit d'un moment entre la sortie de cuve et une vision de l'esprit de sa personnalité profonde. Bien évidement inconnue de tout vos personnage.

Informations sur l'article

Livre 1: L'âme
21 Juin 2022
98√  6 1

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Altyn (25☆) Le 21 Juin 2022
    Je boude, j'ai pas été citée :/