Recherche

EDC de Crayana

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crayana

Cacher

Histoire de Rêverie.

Miam...
Miam-miam...
Miam-miam... Miam !
La gamine ouvrit les yeux. Et de ses deux orbites vue cette grande pièce, d'un rouge chaleureux mais d'une logique instable. Du sol au plafond, des coussins, des petites guirlandes toutes rigolotes et des couquiz formant de petits monts bien appétissants. Là, au milieu de tout ça, la gamine regardant ou plutôt admirant la vue de tout se miam. Poser dans un énorme coussin couvert d'un pelage tout doux de Kob fraichement dépecer. Si enfonçant pour profiter de la chaleureuse étreinte offerte par celui-ci.
  • J'adore... attrape un couquiz non loin avant de le grignoter. Refermant les yeux a cette même occasion.
Grignotant et se laissant allez a l'apaisem... Le temps passe.
  • Mmh... ? Ouvre un œil
Zieute à nouveau l'endroit, avant de se redresser... Tout seul, sa peluche dans sa main. Là, au milieu de ce petit appart. Attestant de son réveil, elle dépose pied à terre, prenant sa peluche en baillant avant d'aller dans sa salle d'eau.
Clilp Clap...
Elle avance, les pieds émettant de fin clapoti à chaque pas, secouant la fine couche d'eau. Avançant vers sa douche, jetant ses habits sur le chemin avant de déposer un premier dedans. Se stoppant net avant de regarder le sol.
  • Fuite... ? Zieute la pièce avant d'entrer dans la douche
Hausse avant de fermer sa porte de douche. Tournant fin de ses doigts l'entourant la poignée mais... Rien ne vient. Alors, ne prêtant pas trop attention, Crayana vient tenter à plusieurs reprises se tourner un peu n'importe comment la poignée. Avant d'être aspergé d'un jet venant lui brûler la peau, lui étirant une larme et une telle fin crient de douleur.
  • Putain... Effectue quelques pas en arrière


Se heurte au rebord de sa douche, trébuchant avant de tomber dans un vide noir et glacial. Se retrouvant à nouveau dans une pièce. En se levant et regardant autour d'elle. Horrifiée elle atteste de la présence de beaucoup de gens... Se battant pour certains, achevant les faibles au sol pour d'autres... Certain vacant à des occupations plus sexuelles... Encore d'autres se droguant... Oppressé et dans l'inconnue, la petite ferma les yeux forts... Le temps parut être une éternité juste qu'au petit matin, ouvrant deux yeux paniquer, un sourire ayant disparu et la peluche, toute bien contre elle... Serrer plus que que nécessaire.
  • Ah... Cauchemar... hausse doucement avant de soupirer, se levant

Informations sur l'article

Histoire d'un jour
10 Janvier 2021
101√  6 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires