Recherche

EDC de Crayana

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Crayana

Cacher

Histoire Pour Un Scratch.

Miam...
Miam-miam...
Miam-miam... Miam !
Sur le petit canapé, de se tout petit appartement, une petite d'un mètre trente a peine manger couquiz sur couquiz. Laissant, de temps a autre, l'une de ses main venir prendre une des nombreuse briquette de lait présente sur la table. La perçant a l'aide de la paille d'un petit mouvement habile. Pour enfin la vider de son contenue bien vite.
A un moment, on ne sait pourquoi, elle lança un regard a sa Peluche. Assise sur la table, a la place privilégier qu'est le milieu de la table. Dans un fin couloir, crée a partir des deux épais mur finissant chaque côté de tables, constituer principalement de boites de Couquiz, et de temps a autres, cachant quelques sucettes.
Un déclic arrivant, venant foudroyer c'est yeux d'une grande illumination. Fixant d'un grand sourire par la suite, sa Peluches. S'empressant de débiter sa penser.
- Dit Scratch, J't'ai raconter comment les bubulles on perdu la guerre face au jacuzzi ? Repose le miam dans ses mains avant de tapoter de celles-ci.
- La peluche, étrangement, ne lui répond pas.
- Elle commence dés mon arrivée ! Je sortais du CH pour allez chez une elfette toute gentille et trooooooop choupi ! Le genre de peluche qualité premium !
- La peluche, étrangement, ne lui répond toujours pas.
- D'accord, tu t'en fou. Continuons du coup... Fais de gros yeux a la peluche avant de poursuivre en soupirant Quand j'suis arrivée... J'ai fouiller... Ouais bon, c'étais grand et elle m'avais dit qu'il y'avais jacuzzi ! Du coup, après moulte recherche, j'ai trouver un savon trop top ! fixe sa peluche Oui je sais, je papillonne et alors ?
- Le silence...
- Bon... Une fois le savon en main, j'ai réussis a trouver le top jacuzzi ! Que j'ai allumer ! J'suis comme une gob moi, j'connais pas le truc mais j'arrive a me débrou... Non... En vraie j'ai fais de la grosse merde. Résultat tout plein bulle mais le jacuzzi faisais un bruit zarbi. Se râcle la gorge, prenant une gorger de lait au passage Voyant les jolies bubulles dans l'eau, j'ai rajouter un peu... Beaucoup de savon ! Je crois 2/3 a peu près. Mais le résultat étais la ! Après 2 boites de couquiz, du lait et du gobli, les bulles avait enfin conquis le territoire !
- La narratrice en a marre de se répéter.
- J'en avait juste qu'au début d'ma poitrine ! J'étais toute fière mais... Y'a l'elfette, elle est arrivée, elle a éteint le jacuzzi ! Et pouf... Bulles partir, donc plus conquis, donc jacuzzi a nouveaux roi. La vie est dure...
- Pourquoi je m'obstine a vouloir mettre une peluche dans se truc...
Elle finnisa par hausser, s'étirant avant d'attraper peluche, calant celle-ci entre ses seins, laissant juste la tête de Scratch dépasser. Puis, après un long ménage se résumant a jeter, une quarantaine de paquets de couquiz. La p'tite sortie de son petit appart. Partant re faire des courses et manger a l'écoute d'histoire a raconter a son fidèle compagnon scratch !

Informations sur l'article

Histoire d'un jour
21 Décembre 2020
129√  10 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire