Recherche

EDC de Clara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Clara

Cacher

Malveillant...

Depuis que mon corps et mon esprit c'est jeté aveuglement dans le Smog j'ai toujours eu quelqu'un qui m'éclairais mon chemin de sa lanterne. Je me souviens de sa lueurs dans le smog celle qui ma parue la plus brillante et je me suis donc approchée sans vraiment savoir pourquoi elle et pas une autre. Je me souviens de nos premier rire, de nos premier câlin, de nos premier doutes, de nos première colère. T'en souviens-tu Carmina ? Pourquoi ? Pourquoi avoir agit comme sa ? Pourquoi tu ne ma jamais aimée ? Moi ta propre fille maintenant devenue une enfant égarée dans le smog. Je me souviens de tous se que tu ma fait de bon comme de mauvais. Tu ma lâchement abandonnée car ton image au prêt des autres est plus importante que ta propre fille ? Au point de la renié pour quoi des plan culs qui se sont stopé. Tu ma rit au nez quand je t'ai dit que certain vous trouvais odieux et hypocrites d'avoir fait sa ? Mais qui es-tu pour jugée.
Certain et certaine me disent que j'ai de très joli yeux mais le sont-ils toujours quand je pleurs de votre abandon ?
Cela fessait déjà deux ans que j'étais prêt de sa lanterne j'étais rassuré rien qu'en regardant sa lumière brillé dans le smog qui me semblait de plus en plus épais de plus en froid de plus en plus sombre.
Je me rapprochait de plus en plus de ta lantèrne mais au moment ou j'ai crus que le smog allais m'emporté avec lui une autre lanterne transperçait le smog, elle se rapprocha de nous pour se placé à tes coté. Te souviens-tu de nos premier rires ? Te souviens-tu de mes premier rêves que je t'ai compté ? Te souviens-tu de me premier sourire pour toi ? T'en souviens-tu Nehemias ? Pourquoi ? ma tu lâchement abandonnée toi aussi. Je ne t'en veux pas particulièrement. Enfin si quand même, Vous m'avez forcé à vous mentir sur mes fréquentation et sur tout un tas d'autre point. Pourquoi ? simple car toi et Carmina vouliez avoir un contrôle sur toute ma vie privé. Je peux comprendre votre inquiétude mais la ou je ne comprends pas c'est de me faire surveillé par vos amis ou connaissance. Te souviens-tu de la lettre que tu ma écrites le jours de mon troisième anniversaire ? Moi oui l'un des plus beau jours de ma vie mais la tu vraiment pensé se que tu ma écris ? Je ne le pense pas surtout quand tu viens me dire que je ne vaut pas mieux qu'une catin du sud. J'ai sombré sans vous...
Voilà l'enfant demeurs seule parterre en sanglot ne voyant plus de lanterne à ses coté livré à elle même dans le smog devenue glacial sombre et malveillant. Mais au bout de quelque jours à ne pas avoir bougé à resté la ou elle a été abandonné Une main gigantesque transperça se smog si épais et deux autre mais on suivit la première. je les regardaient un instant et elles restaient toute les trois tendu puis pleins d'autre se son venu ajouté. je saisit une première mains la première qui me fût tendu et je me fis tiré d'un coup sec. Quand j'ouvrit les yeux j'étais simplement entouré de personnes qui croient moi...en ma force, je me reconstruit avec eux. Je ne remercierais jamais assez pour m'avoir pris sous leurs lanternes.

◊ Commentaires

  • Clara (50☆) Le 05 Février 2019
    Inutilisable en RP sauf si vous fouillez chez elle ^^ et tout particulièrement merci au jd: Agramf,Tess,Jade,Olivierlarieu,Tarex,Melo,Ys,Maddie pour ses super rp fait avec vous ^^
    ps:désolée pour les fautes d’orthographe ^^'
  • Maddie (57☆) Le 05 Février 2019
    🤝💕
  • Tess (29☆) Le 05 Février 2019
    *
  • Melo (45☆) Le 05 Février 2019
    Jolie étoile.
  • Carmina (0☆) Le 05 Février 2019
    [Carmina ne t'a pas rit au nez, mais on va dire que c'était une image à son abandon.
    Clara joue la victime mais elle n'est pas toute rose non plus ! ihihi : p
    En tout cas, joli article ! Fight ! Comme on dit, celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé ! : )
    Bon jeu à toi JD-Clara ! Ce fut "sympathique" comme rp ]
  • Tarex (0☆) Le 05 Février 2019
    super beau étoilé , suis la a tes coté si besoin pleins de bisous
  • N2CV (79☆) Le 05 Février 2019
    Ah punaise! que de soucis cette petite!
    ça avait pourtant bien commencé, oui.. N2 a cru aussi que le smog se dissipait avant de tout voir voler en éclat.

    Plutôt bien écrit avec une métaphore comme fil conducteur et de jolies images qui agrémentent. Continue d'écrire.
  • Sen (52☆) Le 05 Février 2019
    Récit vraiment bien mené, j'aime beaucoup ! Continue d'écrire comme le dit Néhémias, ça fait plaisir à lire !
  • Jade (186☆) Le 07 Février 2019
    * et surtout reste forte