Recherche

EDC de Callian

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Callian


Par LJD EveR.
Tant de mots murmurés... échangés... glissés... Jusqu'à ce que nos infinis se retrouvent...
--Recherche... Callian... En cours... Requête valide... Génération des résultats connus :
Génotype > Elfe........................................
Age > 18 ans (+7)...............................................
Cheveux > Noirs et raides....................................
Yeux > Bleus.......................................................
Taille > 1m70......................................................
Secteur d'affiliation > Rebelle...............................
Informations compulsées lors de rencontres > Plutôt sèche au premier abord, elle peut vite se détendre si vous la faites rigoler. Pas aussi distinguée qu'une elfe le devrait, elle a parfois un langage assez familier. Son bras droit porte des cicatrices profondes.
Frêle, elle paraît frêle. C'est ce que vous vous dîtes. À croire qu'on pourrait presque voir à travers, a dit un type dans un bar. Après, il est parti d'un rire gras et désagréable. Elle a haussé les épaules, a avalé sa boisson énergisante qui avait un goût de ce qu'avaient dû être des fraises, même si personne n'en était bien certain, et tourné les talons.
Blasée, voilà ce qu'elle était surtout. Le monde, qu'avait-il à lui offrir, à elle, une elfe, à part une espérance de vie bien plus longue que celle de l'humain lambda ? Une vie bien plus longue dans ce monde gris et barbant ? Quelle perspective dites-moi...
Quand on arrive à passer outre ses réponses monosyllabiques, son air peu avenant et sa mine souvent renfrognée, on peut découvrir que Callian aime manier l'ironie voire la plaisanterie. Comme toute personne ayant perdu foi en l'existence et qui croit pouvoir se targuer d'un détachement vis à vis de tout et de chacun, c'est ce système de défense qu'elle a choisi. Peut-être que son ironie lui permet de moins déprimer en somme, d'afficher parfois un grand sourire sur un visage toujours pâle.
Spoiler (Afficher)


Merci à LJD Jude pour l'incrustation smiley
Ce qu'elle sait faire, c'est pianoter sur un terminal. Elle aime bien ça et elle est prête à y consacrer des heures. Malheureusement, le deck qu'elle utilisait depuis son réveil avait rendu l'âme, dans des gargouillis électroniques sans appel. Alors elle avait traîné des pieds jusqu'à l'agence pour l'emploi, jouant ce qu'elle détestait le plus : le mouton parmi le troupeau. Et elle s'était abaissée à prendre un travail dans une banque, où des personnes plus heureuses, ou juste plus riches venaient boursicoter, placer, revendre, acheter. C'était à vomir mais ça payait bien. On l'avait regardée : aucune expérience hein ? Bon, vous ferez l'affaire, on a une place de stagiaire.
3 heptades plus tard : Depuis son réveil, sa vie a cependant pris une tournure assez inattendue. Elle a fini par fuir le monde de la banque pour se risquer à l'une des choses qu'elle refusait : fréquenter du monde ! Vous l'apercevrez donc au Cercle d'Argent, derrière le comptoir, en train de briquer le rack ou de servir des cocktails des plus appétissants et si vous êtes gentils, elle vous adressera même la parole. Et bien souvent, vous l'apercevrez surtout dans les bras d'un grand elfe aux cheveux blancs.
1 an plus tard : Elle semble très absorbée par son entraînement, ce qui est notable car ce n'était pas forcément le cas avant. Sa situation professionnelle et sentimentale ont connu des bouleversements et vous aurez beaucoup moins l'occasion de la croiser. Elle n'en perd pas pour autant son sens de l'humour.
1 ans et deux heptades après son arrivée
Son physique se transforme et se parfait. On peut voir une musculature mieux ciselée, un visage peut-être plus anguleux et une énergie nouvelle en elle. Jamais découragée par son entraînement, elle arbore à présent fièrement un équipement qu'elle a hâte d'user au combat. Épinglée sur son épaule, est visible un insigne patiné par le temps, que les plus attentifs reconnaîtront peut-être. Si vous lui posez une question à ce propos, il n'est pas certain qu'elle vous réponde...
Après le décès de son mentor
Une ombre blême, voilà ce qu'il reste d'elle. Lorsqu'elle pose les yeux sur vous, il est difficile de savoir si elle vous regarde vraiment ou si son esprit est ailleurs... Elle ne rit plus, elle ne parle plus beaucoup non plus. Elle s'entraîne, avec une application qui tient presque de la mécanique et parfois, elle semble traversée par une douleur vive mais elle reprend vite empire sur elle-même.
Après l'expédition avortée
Elle semble insaisissable... À peine le temps de l'apercevoir du coin de l'oeil que la voilà déjà partie. Vous aurez beaucoup plus de chance de la croiser sur son intellicom que de lui parler de vive-voix. Elle se masse parfois son bras où courent deux larges cicatrices et semble ailleurs... lointaine...
Juste après la première décryo
Tout juste sortie de cryo, elle bavasse à tout va comme au bon vieux temps, bien que certains de ses propos semblent manquer de cohérence. Ou peut-être que les mots ne trouvent sens que dans son esprit qu'on pourrait qualifier de dérangé.
Actuellement
Que se passe-t-il ? Elle s'est rendue invisible, arrachée au smog putride des rues. Un coffret de glace en guise de tombeau... Les larmes ont gelé sur ses joues blêmes.
Spoiler (Afficher)
Et bien sûr, le contenu de mes articles ne sont pas utilisables IG, à part quand je cite explicitement certaines âmes errantes que je croise.