Recherche

EDC de Blanche-rate

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Blanche-rate

Cacher

VII°]1°) Un message tout bizarre et Vrai steak.

Cette Histoire est réelle, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement normale. Cependant, si vous n'êtes pas cité dans ce texte vous ne pouvez pas savoir ce qu'il en est, sauf si je vous ai envoyé l'article.

VII°]1°) Un message tout bizarre et vrai Steak


Pourquoi ce récit?

Je l'avoue, j'aurais pu écrire plein d'autres histoires, comme mes débuts dans la ville, où comment j'ai gagner un compte en banque plus 1 million plus une peluche Zye plus 2 Havresac sécurisé, ... Mais soit ce sont des textes que beaucoup on fait ou alors soit je ne savais pas comment la raconter. Puis la au moins je suis sure d'une chose, quasi personne ne l'a déjà fais.

Voici mon histoire :


Alors que je m'ennuyais sagement en faisant une enquête de reniflettes des fouilleurs près des STV, j'eus une invitation de Klav et Shana, de venir les rejoindre dans un lieu Glop top secret, de la majorité du secteur, et même de la Kobmunauté. Intriguée, je me rendis sur les lieux et ouaaahhhhh. Les rumeurs disant que Zye possède plusieurs locaux immenses pour stocker tout les steak qu'elle possède sont fondés, car plus tard Shana a sous entendu qu'il y en avait d'autre. Quand je rejoignit la Shanarale et sa compagne, je vis qu'elles étaient en grande négociation avec l'Ambassadeur Dall, une centaine de steak contre plus aucune patrouille de la police Kob, plus aucune grosse kobolderie, Marché qui avait marché et tenue avec l'ancien légat. Où alors 100 steak nouveau contre un vrai steak millésimé, que Shana parti chercher..

Alors que j'écoutais sagement et attentivement Dall dire à Klav qu'elle ne discuterais qu'avec Zye, meme si Shana lui montrerais un vrai steak, la discussion mon com vibra pour me dire que j'avais un message.1' Et pas n'importe quel message, un message totalement anonyme le voici :

Message Matriciel
15/01/2023 à 16:30
Message de (5207787)

Viens me gouter
https://img3.gelbooru.com/...459842788f01a43a6.jpg2'


Toute choquée, j'ai envoyée cela à Marraine Klav qui faire un grand bon de dégout, et qui dire que c'etre surement Neexx qui avoir envoyer. Bien que l'après midi ai continué que qu'avec zye et klav, je peux juste rajouté que Shana avoir montré vrai steak millésimé. Pour l'avoir reniflé et pris en photo (à gauche), je peux vous dire que c'est pas une boite de ravioli à la viande d'ecureuil avec morceau de gnoll dedans, et c'est pas celui que vous trouverez au bar c'est du collector, vous devrez lacher 28 Millions de credit3' pour en avoir un. Regarder à droite un steak actuel4' s'être tout palot, avec un os en dedans et meme du gras. Si un sage avoir dis le Gras c'est la vie. Ca pas valoir le beau rouge, et le peu de gras des vieux steak5'.

Revenons à notre message, quelque jours plus tard toujours turlupinée par le message, j'envisageais de prendre en otage un vautour et de lui demander comment fonctionne les message anonyme, et si on pouvoir y répondre. Je croisa par hasard un Vautour : Willou, et il expliqua que les deck pouvait envoyé deux types de messages avec le meme titre : message matriciel, et que seul les anonymes indiquait une série de chiffres. Pour les profanes, le nombres ne veulent rien dire mais pour un expert ca vouloir dire l'id du deck. et lui m'envoyer deux messages matriciel, dont un vrai anonyme. A ce moment, maman Creed me contacta pour savoir ce que je faisais, je lui repondit et expliquait ce que je faisais. La sentant intriguée, je lui envoya une copie. Willou sur son message matriciel me disait que l'id fonctionnait toujours mais que le proprietaire l'avais mis dans un meuble ou dans une centrale de vente oudans un coffre. Et maman Creed a confirmé cela de son coté, en rajoutant pleins de joli mots6' pour décrire l'expéditeur.

Au début, je m'étais dis que c'était soit neexx, car une fois elle m'a trouvée très très sexy dans mon bijella7', soit c'est quelqu'un qui voulait fragmenter la Kobmunauté, soit quelqu'un qui voulait faire faire des bêtises à moi, pour ensuite me voler mes sous. Mais maman Creed me dis que Neexx pouvait pas le faire car trop haut pour elle. Mais que cela pouvait être un des vilains Fédérés pour que je fasse de la collusion en répondant à son message. Et que c'est un très très mauvais montage holophotographique

Inquiète, je répondis au message anonyme de Willou et lui demanda sur le message matriciel s'il avait eu une réponse sur le canal anonyme. Il me confirma qu'il n'avait pas reçu de réponse. Je soupira d'aise, au moins je pourrais pas y répondre. Et donc il ne restais plus que deux types de personnes qui l'avait envoyer, soit c'est quelqu'un qui voulait fragmenter la Kobmunauté, soit quelqu'un qui voulait faire faire des bêtises à moi, pour ensuite me voler mes sous. Du coup, je ferais attention.

Bon bref, je lâcherais pas l'affaire et peut être vous en saurez plus une prochaine fois.
Remerciements

Merci à l'inconnu qui a envoyé le message, à Zye (28623), à Shana (73775) pour le vrai steak, Klav (73892) pour sa réaction, à Willou (74062) et Creed (73761) pour mon enquête, et à Neexx (72328)qui en le voulant ou non, a servi de terreau à ce RP.

Spoiler (Afficher)
HRP : Tout commentaires inutiles, ne concernant ni ma pantine, ni le sujet traité et/ou sera HRP se verra supprimer. Merci de garder votre mélangisme pour vous, et les moutons seront bien gardés.
  • 1 cela ne l'a pas empêché de baver tout plein le sol, en voyant le steak
  • 2 image NSFW, si vous voulez voir cliquez sur le lien
  • 3 estimation honnete d'un huissier de justice kobold, donc totalement neutre et objectif
  • 4 Steak qualité Armacham, 2eme meilleurs bar à steak de Marran, d'apres le guide kobold des gastronautes
  • 5 Citation de la Légat Dall
  • 6 j'ai réussi à faire un sarcasme?
  • 7 a moins que c'était du sarcasme

Informations sur l'article

VII°] Rats Wars
20 Janvier 2023
211√  6 8

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires