Recherche

EDC de Bellamy

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Bellamy

Cacher

Douze ans.

Spoiler (Afficher)
Annonce disponible IRP. J'avais l'habitude de poser certains de mes écrits en articles, donc je le fais ici aussi, histoire de la garder, voir de le partager si jamais..!

Y a pas trop de spoil à mon sens, donc tout va bien !

12 ans.

Aux Enfants de Lance,


Le 05072020, l'actuel bureau du Pôle Combat était porté au poste, barrant la route à Aicowa, candidat du DevOps, sous le nom de "Pôle Nébuleux" - dû au fait que nous étions tous de la Nébuleuse, à cette époque. Initialement, le but du PN était très clair : Reprendre le contrôle du conflit, et réussir à mettre le Secteur Marran en Black-Out.
Pour la petite brève historique, lorsque nous avions commencé à faire office, nos effectifs ne dépassaient presque jamais la dizaine d'hommes, contre des forces apprivoisés qui pouvaient augmenter jusqu'à une bonne vingtaine. C'était à ce moment que les stratégies militaires basées sur de la guérilla étaient très utilisées de notre côté, et ça pouvait porter ses fruits.. ou pas, certaines fois.

Dans tous les cas, au fil des années, nous nous étions efforcés à effectuer des opérations, que ce soit en SI ou au Manoir, produisant grâce à l'aide de nombreux rebelles les 300 déioniseurs nécessaires au premier BO, mais aussi à plus d'une centaine de guns, gratuitement.

Notre lutte a été longue. Nous avons harcelé le SI, remotivés nos troupes qui s'étaient endormis dû à la période, nous avons formés de nouvelles personnes, mais grâce à l'aide de tous, tous ceux qui ont participé activement à cette reconstruction, et à ceux qui nous ont accordé leurs soutiens, nous avons pu effectuer notre BO, le 17102021, signant la dissolution du Pôle Nébuleux, pour la reprise d'un simple Pôle Combat, sans affiliation à un groupe.

Cet évènement marque une rupture stratégique, à partir de ce Black-Out, noté commé étant l'Eclipse Sanguinaire, la donne militaire a totalement changé.
En l'espace de 9 ans, la Rébellion a retourné totalement la situation militaire, reprenant le contrôle des souterrains, et mettant à mal le Secteur Impérial plus de fois qu'on ne peut en compter. Et, tout ça, ce n'est pas grâce à nous, c'est grâce à vous, très chère Rébellion. Nous nous sommes relevés à chaque défaite, nous avons su retourner la situation, mettre au point de nouvelles stratégies, persévérer quand il était totalement invivable de se battre, sans devoir risquer de se battre avec un ennemi en totale supériorité numérique.

Rebelles, je suis tout de même assez fier de pouvoir vous présenter ou vous remmémorez tout ce qu'on a pu faire, tous ensemble, tout ce qu'on a pu mettre au Secteur Apprivoisé, les écrasant totalement, et ce, pour le bien de Notre Secteur.

Nous avons donc organisé 5 Blacks-Out en Secteur Marran, nous ne comptons pas les doubles cuves, ici :
-> Eclipse Sanguinaire, 17/10/2020, 231 morts, plus de 300 déioniseurs. Cliquez ici.
-> La Nuit de Folorion, 11/04/2021, 100 morts, 31 déioniseurs, libérations de rebelles. Cliquez ici.
-> Black-out saison 3, 04/05/2021, 180 morts, 28 déioniseurs.
-> Black-out saison 4, 15/05/2021, entre 150 et 200 morts, plus d'une trentaine de déioniseurs.
-> Vengance, 02/07/2021, 130 morts, plus d'une trentaine de déioniseurs.

Concernant les opérations, nous avons listé :
-> Cri du Renouveau, attaque pendant l'Honora avec Dalban & Ahren, 20/11/2020, échec militaire sous le SAS, mais victoire idéologie recensée ici. Cliquez ici.
-> Tapis Rouge, attaque pendant l'Honora, 05/02/2021, 27 morts, Cliquez ici.
-> Opération fin de trêve, 24/05/2021, opération lancée en Secteur Apprivoisé après la fin de la trêve offerte par les combattants.
-> Deux autres opérations lors d'Honora, qu'on a sû mettre à mal, jusqu'à que la dernière en date ait été organisé dans le total secret.
-> Et beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres opérations. Cela va de pompage de cuves, jusqu'à attaque matinale, ou simplement attaque sur les fouilleurs.

Mais, c'est aussi deux expéditions, organisés avec les deux autres Pôles, voir même avec Dalban, et d'autres rebelles.
-> Mort d'Evolution, mise à mort de la menace de Evolution, Cliquez ici.
-> Expédition au laboratoire de Kertany, recherche/exploration d'un laboratoire de PN et récupération de nouvelles armes, Cliquez ici.

Notons aussi :
-> Assemblée des Trois Pôles, 67 rebelles dont Dalban et Ahren, 16012021, retour sur la politique des Trois Pôles, Cliquez ici.
-> Assemblée Scientifique Silmerion, plus de 40 rebelles, 12022021, focus sur le Pôle Scientifique, Cliquez ici.
-> Assemblée Kertany, plus de 40 rebelles, 28042021, rapport Cliquez ici.

Pour terminer, c'est aussi :
-> Le lancement d'une Section Evènementielle avec plusieurs évènement déjà organisés, Cliquez ici.
-> Le lancement de deux centres avec un Pôle Expédition, grâce au soutien du PS, et du PE.

Nous avons effectué des rapports continuels sur l'avancement de nos projets, mais aussi divers réponses en Secteur Apprivoisé, propagandes nécessaires pour leur faire comprendre qu'ils se trompent sur notre Secteur, disponibles sur nos Espaces Matriciels de Communication.

Notre bilan est, à mon sens, très positif. Bien que je le réecris, il ne l'a été que grâce à votre aide, nous ne sommes pas capable à 4 de faire tout ce que nous avons réussi à faire, tous ensemble. Main dans la main. Nous avons su accorder un nouveau souffle à notre Secteur, lui redonner vie, réapprendre à certains à aimer la vie, et à aimer la Rébellion. Nous pouvons être tous fiers de nous, parce que la situation aurait été bien différente si chacun de nous avait effectué des choix différents, et même vous, très chers NAs, vous pouvez être fiers. Notre système se base sur une entre-aide en continu, lorsque vous achetez un produit dans un bar, lorsque vous vivez, vous nous aidez. Certains participent plus que d'autres, mais en réalité, nous ne sommes pas là pour juger qui est plus méritant que d'autres. Chacun apporte sa pierre à l'édifice, et c'est le plus important à nos yeux.

Ainsi, nous pouvons fièrement dire que nous menons la guerre contre Marran, d'une main de fer. Nous leur avons infligés, en l'espace d'une douzaine d'années, entre 2500 et 4000 cuves (en comptant les doubles, tout ça..!), quand de leurs côtés, la réplique n'a pas sû être à la hauteur, et lorsqu'elle l'a été, elle ne nous a poussé qu'à être plus forts, meilleurs, même.

De mon côté, je souhaiterai tout de même vous remercier pour votre soutien, ou même votre opposition. Je reste tout de même une personne assez jeune, qui peut effectuer de mutliples erreurs d'analyses, ou même n'importe quoi, certaines fois.. Donc, cela reste important de me donner vos avis, ou de critiquer pour que je puisse saisir certaines de mes erreurs.

Dans tous les cas, le Pôle Combat se porte actuellement à merveille, avec une SE relancée, un CM actif, un Frelon actif, et un Pôle Expédition en cours de construction, tout en maintenant des Assemblées régulières. Mais, et malheureusement, il y a toujours un mais.

Nous sommes actuellement le 15072021, marquant donc ma seizième année de vie. Et, je vous confesse que d'ici quelques temps (dans 3, voir 4 années), je n'aurai plus forcément le temps d'assumer mes responsabilités en tant que Chef de Pôle Combat, ce qui va donc sûrement me pousser à déposer ma démission, si je ne perds pas mes outils, avant.

Bien sûr, je ne compte pas partir sans préparer le terrain pour que la personne qui me succèdera puisse continuer notre travail sans difficulté. Je déléguerai peu à peu les différentes instances que j'ai créée, tout en briefant sur certaines choses, pour éviter tout problème. Je ne compte pas tirer ma révérence, et tout laisser tomber, mais je compte bien laisser ma place à quelqu'un d'autre, que je continuerai à aider, tout de même, selon sa volonté. Je tenterai de l'épauler du mieux que je peux, bien que je ne me leurre pas sur le fait que je n'aurai, je pense, pas assez de temps pour.

De ce côté, je pense que je saurai m'adapter, et trouverai bien quelque chose pour continuer à me rendre utile, pour le bien de la Rébellion.

Enfin, ce ne sera pas immédiat, de toute façon, nous n'avons pas fini de faire de grandes choses, nous n'avons pas fini de vivre de grands moments. Nous ne devons pas perdre nos objectifs de vue, nous nous devons nous battre continuellement, pour le bien d'Orion.

Je ferme donc cet Espace Matriciel, organisant une refonte du bureau du Pôle Combat pour permettre une transition démocratique, et ouvrir des portes à de nouvelles personnes qui pourront participer à la Vie du Pôle Combat, et apprendre, afin de pouvoir continuer notre travail.

Pour conclure, je vais citer ce que j'avais écrit lors de mon annonce d'investiture :

Nous sommes l'Héritage de Lance, les Défenseurs de la Liberté, les Bourreaux de l'Impérialisme, et ceux qui ne plierons devant rien. L'Histoire sera écrite d'une plume ensanglantée, pour qu'on ne puisse jamais oublier que nous nous sommes érigés pour sauver l'Humanité. Dans les larmes, dans le sang, dans la sueur, dans les armes, dans la culture, dans la science, et dans l'innovation.

Insurgez-vous, révoltez-vous, rebellez-vous, Rébellion. Vivez, et ne vous soumettez jamais. Puissiez-vous inspirer la crainte, la peur et la fureur dans le cœur de vos ennemis. Puissiez-vous être ceux qui feront comprendre aux autres peuples, que seule la Liberté mérite de guider nos choix et notre futur.

Fils de la Liberté, répandez votre fureur sur les destructeurs, et sauvez les égarés.
Parce que la Rébellion s'écrit en lettre de sang, sur les stèles du chaos, de mots porteurs de lueurs d'espoirs.

Seule la Rébellion mérite votre sacrifice. Uniquement Elle.


Bellamy Calver Blainn,
Chef de Pôle Combat,
Fondateur de l'Assemblée Rebelle,
Responsable de la Section Événementielle,
Responsable des annexes du Pôle Combat.

◊ Commentaires

  • Kovacs (0☆) Le 15 Juillet 2021
    First*
  • Allie (43☆) Le 16 Juillet 2021
    Blossom* (jtm bg)
  • Charly (0☆) Le 16 Juillet 2021
    --Douzième étoile wesh.
  • Scarlett (217☆) Le 17 Juillet 2021
    cool.
  • Omen (168☆) Le 17 Juillet 2021
    c nul ! berk !*
  • Mitsuko (67☆) Le 18 Juillet 2021
    GG
  • Bellamy (178☆) Le 19 Juillet 2021
    @Kovacs Merci bg.❤️
    @Allie Ouais, ouais. Jtm aussi. ❤️
    @Charly Heheh, gg. Et merci !
    @Scarlett 👌
    @Omen Rooh. Merci quand même.
    @Mitsuko Thanks !

    Et merci à tous pour vos étoiles et vos commentaires. Ça fait plaisir. ❤️
  • Sebastiàn (203☆) Le 20 Juillet 2021
    Quelle belle bannière quand même smiley
    ... belle réussite, n'empêche. Tu gères, BG. *
  • Ozlem (72☆) Le 21 Juillet 2021
    Peut mieux faire.
  • Lizzy (23☆) Le 22 Juillet 2021
    Ça claque ! *
  • Djoogo (72☆) Le 27 Juillet 2021
    Vu le cumul des mandats c'est pas un GJ le bellamy ! etoile !
  • Bellamy (178☆) Le 27 Juillet 2021
    @Sebastiàn La bannière vient du meilleur ❤️. Et t'inquiète !
    @Ozlem En cours d'amélioration.
    @Lizzy Yeahyeah.
    @Djoogo C'est un seul mandant de Legatus, donc ça vaaa !