Recherche

EDC de Bellamy

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Bellamy

Cacher

Cri du Renouveau.

Cri du Renouveau.

Rebelles,

Le Pôle Combat souhaiterait revenir sur l'opération qui a eu lieu, hier.

Tout d'abord, je souhaiterais rappeler que le Pôle Combat ne s'appliquera pas à faire de la propagande, parce que ce n'est, et ne sera le DCN. Et on ne le saura JAMAIS.

Hier, après la conférence qui a eu lieu aux Archives Abandonnés, menées par de vieux Rebelles, Dalban et Ahren. Un assaut a été mené contre les apprivoisés, qui étaient en Honora. Et, certaines personnes viennent nous envoyer des messages, à l'équipe du Pôle, en voulant nous donner quelques leçons de stratégie. Vous en avez entièrement le droit. Mais, je souhaiterais tout de même reprendre quelques points, qui sont supers importants.

Initialement, nous savions que les apprivoisés étaient en Honora, donc nous savions qu'il y aurait une grosse résistance, et qu'ils étaient déjà bien plus, sans compter les membres du Quartier. Les directives accordées aux divers groupes étaient que c'était sûrement suicidaire. Les directives accordées aux Rebelles, au pied du SAS, étaient qu'ils étaient plus d'une soixantaine, et qu'ils nous submergeraient, sûrement. Nous n'avons rien caché, et nous n'étions, ne sommes, pas étonné qu'ils nous aient battus, militairement parlant. Vous ne nous apprenez rien, nous le savions déjà.

Lorsque nous nous sommes hâtés au SAS, tous, nous en connaissions les termes. Même le Premier Né Dalban et son compagnon Ahren savaient. Nous n'allions pas là-bas dans l'optique de vaincre, mais plutôt de marquer le coup. Pour leur rappeler, que nous ne les laisserons jamais tranquilles, que nous leur rappellerons toujours, même lorsqu'ils commémorent leur Guide, que nous sommes là. Que nos lames viendront leur ôter leurs clones, pour notre Lutte, pour la Cause, pour la Liberté.

Oui, nous avons perdu plus d'hommes, qu'eux. Oui, si vous comptez les pertes, nous en avons pour 23 cuves, contre 12. Oui, nous avons du fuir, et nous n'avons même pas passé le SAS. Ce sont des faits, indéniables, et visible par tous & pour tous. Mais je tenais à rappeler que vous êtes immortels, et que le nombre de cuves ne compte pas toujours, c'est comme le BO : Les cuves, tout le monde en prend, tout le monde peut en sortir, mais sachez que votre moral, et votre dévotion pour votre idéologie faiblit, lorsque vous voyez votre secteur détruit, et ravagé par des rebelles, unis, et acharnés.

Vous pouvez penser que leur victoire militaire d'hier les aide à se sentir mieux, à s'unir sous la bannière de l'Empire. Vous pouvez, vous en avez le droit. Et les récits divergeront selon les personnes, selon leur acharnements, selon leur façon de penser. Selon eux. Et, je compte bien partager la mienne.

Les 3 ruches organisés ont tenu, et ont gagné. Ils ont fait bien plus de cuves qu'ils n'en ont pris. La ruche composée de la Nouvelle Lame, des gnolls et d'autres Rebelles, jusqu'à la fin, sans faiblir, sans s'arrêter, jusqu'à que le Quartier, à bout de souffle, a du faire sauter le combat, en espérant dispatcher les combattants, et profiter de leurs nombres, comme ils font, et ont toujours fait. La ruche du Pôle Combat a éliminé le PCN Skeelu, et le HD Jerx, et a tenue plus d'une heure, sans avoir aucune difficulté. Sachez que la ruche ennemi n'a rien pu faire d'autres que de devoir fuir. Et la dernière ruche a pu tenir, et pu se retirer en essuyant presqu'aucune pertes. Le constat est sans précédent. La seule chose que je déplorerai, pour ma part, est de n'avoir pas organisé une quatrième ruche, qui aurait pu temporiser, et pouvoir attirer l'attention de six impériaux de plus. Sachez que je le retiens, et que je ne referai plus l'erreur.

Sha-Sha, Elyahsin, Djoebi, Esskidur, Allie et pleins d'autres n'ont pas hésité une seconde à descendre, en ayant aucune expérience militaire, en n'ayant rien que leurs courages, et leurs armes. Je m'excuse pour la cuve, et je vous souhaite un bon rétablissement. J'en oublie certains, je sais, mais le but est de ne pas avoir son prénom accroché sur un mur matricielle, mais d'être fier de soi, et soyez fiers de vous, parce que nous, moi, je le suis.

Pensez qu'ils ont gagné, si vous voulez. Pensez que vos cuves ont été inutile, si vous le voulez, mais c'est tout autre. Le Militarium, et la Réserve Impériale a encore de nouveau montré sa faiblesse sans l'aide des criminels presque-dissidents du Quartier. Sachez que ces mêmes criminels, que l'Empire implore, afin de pouvoir vous envoyer en cuve, n'hésite pas une seconde à ne pas respecter les codices. Et sachez même, que lorsqu'ils sont ARI, l'Empire, faible, ploie le genou, courbant l'échine, afin de recevoir leurs aides. Un Empire fort comme leur Legatus clame être ne ferai jamais ça, sachez-le. Stilicon devrait se retourner dans sa tombe, en apercevant ce spectacle affligeant.

Le Pôle Combat l'écrit, bleu sur blanc, sans vous mentir, parce que j'ai autre chose à faire. Nous ne sommes pas passés, et nous avons perdu beaucoup de personnes. Mais, nous nous sommes unis, et nous nous sommes attaqués à leur SAS, avec des gens que je n'ai jamais vu auparavant, avec des personnes qui n'étaient pas 59, avec de vieux Rebelles, avec des compagnons de Lance. Nous étions 35. Ils étaient plus de 50. Nous avons combattu, nous avons cuvé. Mais ne soyez pas déçu, ne soyez pas attristé, ne faiblissez pas, nous resterons dressé pour la Rébellion, et pour la Liberté. Ce n'est pas une victoire totale, mais c'est une victoire idéologique. Ne l'oubliez pas.

Nous somme forts, nous ne faiblissons pas, et nous vaincrons. Parce que nous nous battons pour quelque chose qui mérite de se sacrifier.

Pour la Rébellion, et Uniquement pour Elle.

Bellamy,
Chef de Pôle Combat.
Spoiler (Afficher)
Visible en SR. Pas encore en SI, mais prochainement.

Je suis assez fier de mon annonce, du coup, je la mets en publique, histoire de. Me tapez pas !

Kovacs pour le nom d'opération.
Kurz parce que le gang.
Vid parce que le gang.

Et merci à
Dalban et Ahren pour le jeu amené !

Et à tous les autres Rebelles qui sont venus ! Et même impériaux. ❤️

Informations sur l'article

Pôle Nébuleux.
21 Novembre 2020
336√  30 23

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kurz (0☆) Le 21 Novembre 2020
  • Full (377☆) Le 21 Novembre 2020
    C'était une belle bagarre !
  • Elyahsin (91☆) Le 22 Novembre 2020
    quand tu y vas avec le ♥
  • Gosty (15☆) Le 22 Novembre 2020
    Je pouvais pas descendre voir j’avais pas le palier trop nul
  • Yuan (0☆) Le 22 Novembre 2020
    Pour la Rébellion !
  • Ozkar (13☆) Le 22 Novembre 2020
    @Gosty : Fallait pas reroll !
  • Delkim (14☆) Le 22 Novembre 2020
    "La ruche du Pôle Combat a éliminé le PCN Skeelu, et le HD Jerx, et a tenue plus d'une heure, sans avoir aucune difficulté. Sachez que la ruche ennemi n'a rien pu faire d'autres que de devoir fuir."
    J'pôa vu sa môa!! propagande rebelle?
  • June (0☆) Le 22 Novembre 2020
    C'est pas de la propagande, mais un peu quand même ! xD
    Mais bel article ♥
  • Paül (1☆) Le 22 Novembre 2020
    @Delkim C'est pour jouer le rp que Bellamy a le contrôle parentale sur son pc à minuit xD
  • Kiouna (30☆) Le 22 Novembre 2020
    C'était top. Ton article est chouette et j'aime bien le rythme! *
  • Delkim (14☆) Le 22 Novembre 2020
    @Paül tu m'as tué.... smiley
  • Bellamy (62☆) Le 22 Novembre 2020
    @Kurz ♥
    @Full J'avoue. Merci !
    @Elyahsin Logique, même si on sait tous que mon coeur n'appartient qu'à toi !
    @Gosty T'inquiète, on reviendra !
    @Yuan Pour la Rébellion !
    @Kiouna Merciii. ♥
    @Paul Mdr, enculé va. Ouais du coup, à minuit, on m'a tej' et on m'a retiré mon ordinateur, du coup, j'ai voulu continuer le ruche sur portable, mais c'est genre impossible vu que la barre de combat s'affiche en bas, sur les actions. Enfin bref, c'était bien chiant. Mais oklm, c'était cool de cuver.
    @Delkim J'ai juste mal écrit. Fuir dans le sens où le contact en ruche contre ruche a été évité. Vous voyez le genre.

    @Tous Merci pour les étoiles & commentaires, c'est super cool. Merci ! ♥

    @June (Le meilleure pour la fin, ofc, tmtc) C'est le Pôle Combat, pas le DCN, bébou ! On fait pas de propagandes. Jamais. Je suis pas commmmeeeeee ça. On change juste les faits pour qu'ils aillent dans notre sens ! Tranquiiiiiiille. Et merci, même si il ne sera jamais aussi beau que toi, hé. ♥

  • Judas (85☆) Le 22 Novembre 2020
    Déjà dit, mais j'ai trouvé ton discours exceptionnel smiley
  • June (0☆) Le 22 Novembre 2020
    @Bellamy C'est pour ça que t'as 2 articles EDC appelés "Propagande" ? xD
  • Bellamy (62☆) Le 22 Novembre 2020
    @Judahs Merciii !

    @June c'est un bug de Dreadcast. Encore un.
  • Allie (46☆) Le 22 Novembre 2020
    Quel leader ! ♥
  • Mitsuko (66☆) Le 22 Novembre 2020
    Biden président !
  • Sebastiàn (156☆) Le 22 Novembre 2020
    Il n'est pas seulement beau. Il sait parfois parler bien aussi!
    Et merci aux zimp d'être descendus -certes en surnombre mais quand même : vous auriez pu rester en haut à défendre et on aurait eu une soirée pourrie!
  • Sha-Sha (27☆) Le 22 Novembre 2020

    Allie (46☆) Le 22 Novembre 2020
    Quel leader ! ♥

    -

    Ceci !
  • Bellamy (62☆) Le 23 Novembre 2020
    @Allie ❤️.
    @Mitsuko Make SR Great Again !
    @Sebastiàn Looogique ! +1, sinon.
    @Sha-Sha ❤️.
  • Francky (55☆) Le 24 Novembre 2020
    Brave apprenti !
  • K-O (8☆) Le 25 Novembre 2020
    @Bellamy Zbluh ! Très beau texte BG comme toujours ~ Dommage qu'on ai pas eu le temps de confronter nos pions smiley
  • Bellamy (62☆) Le 25 Novembre 2020
    @Francky Merci, mentor.

    @K-O Merci bg. Et t'inquiète, ça arrivera !