Recherche

EDC de Bellamy

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Bellamy

Personnage "terminé".
- de Rynas le BG.

Tu es le débris du plus grand homme qui ait jamais vécu dans la durée des âges. Malheur à la main qui répandit ce sang précieux !
Je le prédis en ce moment sur tes blessures, qui, comme autant de bouches muettes, ouvrent leurs lèvres rougies pour me demander la voix et les paroles de ma langue. La malédiction va fondre sur la tête des hommes ; les fureurs intestines, la terrible guerre civile vont envahir toutes les parties de DreadCast. Le sang, la destruction seront des choses si communes, et les objets effroyables deviendront si familiers, que les mères ne feront plus que sourire à la vue de leurs enfants déchirés des mains de la guerre. Toute pitié sera étouffée par l’habitude des actions atroces ; et conduisant avec elle Até, sortie brûlante de l’enfer, l’ombre de César promènera sa vengeance, criant d’une voix puissante dans l’intérieur de nos frontières : Carnage et alors seront lâchés les chiens de la guerre, jusqu’à ce qu’enfin l’odeur de cette action exécrable s’élève au-dessus de la terre avec les exhalaisons des cadavres pourris, gémissant après la sépulture.
- de Shakespeare.



"Nous sommes l'Héritage de Lance, les Défenseurs de la Liberté, les Bourreaux de l'Impérialisme, et ceux qui ne plierons devant rien. L'Histoire sera écrite d'une plume ensanglantée, pour qu'on ne puisse jamais oublier que nous nous sommes érigés pour sauver l'Humanité. Dans les larmes, dans le sang, dans la sueur, dans les armes, dans la culture, dans la science, et dans l'innovation."

"Insurgez-vous, révoltez-vous, rebellez-vous, Rébellion. Vivez, et ne vous soumettez jamais. Puissiez-vous inspirer la crainte, la peur et la fureur dans le cœur de vos ennemis. Puissiez-vous être ceux qui feront comprendre aux autres peuples, que seule la Liberté mérite de guider nos choix et notre futur."

"Fils de la Liberté, répandez votre fureur sur les destructeurs, et sauvez les égarés.
Parce que la Rébellion s'écrit en lettres de sang, sur les stèles du chaos, de mots porteurs de lueurs d'espoirs."
- de Bellamy pour son mandat de PC.







Spoiler (Afficher)
EDC en reconstruction.
Tag de Sha-Sha.
Deuxième image de Sebastiàn sur Bellamy le tyran 👀.
Bannière de signature de Bellamy de L-X.
Bannières de Sebastiàn, sauf celle de la SE et du PN de Ina.