Recherche

EDC de Atréides

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Atréides

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 1
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 0
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Atréides I. Pavlov
Voici Atréides l'Intrépide !
Elfe aux longues ondulations d'ébène qui viennent frôler ses reins, aux yeux rouge flamboyant, et à la peau halée couleur olive, le tout se répartissant sur 1m82, avec une belle paire de gambettes élancées.Elle portes quelques boucles d'or sur ses oreilles, et sa peau s'ornent par-ci par là de quelques greffes à même la peau de ce même métal doré. Quelques scarifications creusent son derme, ornant celui-ci de quelques volutes ornementales, avant de venir mourir sur ses joues ou sa gorge. Des bijoux, colliers, bracelets et bagues habillent constamment bras, cou et doigts.
Suite à quelques problèmes techniques, la voilà dans la peau d'un nouveau clone, plus femme que le premier, plus mature que le second, ayant enfin trouver un visage qui lui convient. Elle fait ses 25 ans, arborant une nature très elfique, toute en finesse, mais pas dépourvue de formes et de rondeurs, juste ce qu'il faut, à l'image de la perfection elfique. Formes qu'elle apprend à affirmer et à souligner au grès de ses tenues. Elle n'en reste pas moins délicate, recherchant souvent de la protection afin de se sentir en sécurité.
Etrangement, Atréides devient plus adulte, ses gamineries s'effaçant tout doucement, jusqu'à, à présent, ne presque plus se manifester, à croire que la nature de son clone initial avait un lien avec sa puérilité. Elle n'en demeure pas moins un individu qui ne connaît que la témérité, qui se double d'un tempérament bien affirmé. Rebelle dans l'âme, elle poursuit son rêve de devenir une tireuse d'elite hors pair.
Spoiler (Afficher)
Art by Icezimy