Recherche

EDC de Asajj

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asajj

Cacher

12. Last one standing


✖︎ Il y a des morts que l'on ne pardonne pas. Des fragments de temps envolés qui ne resurgiront jamais, qui nous rendent prisonniers en faisant de l'espoir notre geôlier. Il y a des morts douces, qui sonnent le glas de l'absolution, et les plus difficiles qui nous ôtent la raison. Le vent est lent ce soir. Il se languit contre ses tympans, frôle sa peau diaphane pour éveiller quelques frissons. Le smog est bas ce soir. Il tranche sans pitié le haut des gratte-ciel, embaume la cité de sa brume mêlée de fumée sans trop prêter d'attention à ce qu'il pourrait engouffrer. Il sillonne à travers les rues en faisant rouler la poussière derrière lui. C'est une soirée normale. Une de plus.
✖︎ Il y a des maux que l'on ne pardonne pas. Ceux-là ne s'étiolent jamais, ils sont la gangrène d'une âme, une soif de vengeance tenace qui s'attaque à nous comme de la rouille jusqu'à nous faire céder. Ils nous donnent peu de raisons de vivre et nous arrachent à la foi et à la réalité, écrasant plusieurs morceaux de vie dont on n'aurait pas dû se passer. La nuit est calme, ce soir elle fait presque semblant d'exister. Elle observe quelques silhouettes se pavaner sous les réverbères, il se fait tard.
✖︎ Tes lèvres me brûlent ce soir, elles engloutissent toute ma volupté. Tu es apparu derrière moi, tes mains sanglent chaudement ma taille, ton souffle coule sur mes épaules, et je commence à oublier. Je commence à oublier pourquoi je m'étais perchée sur ce balcon, à oublier le fil de mes pensées. Ta voix rauque résonne déjà en moi, tu me retires de mon perchoir pour m'emmener là où il n'y a plus rien à voir, à réfléchir, à être. Tu soutires habilement ce qui me faisait déjà plonger, tes yeux me guettent, ta peau me hante. Asajj est tombée.
✖︎ Il y a des gens qu'on n'oublie pas, tous ceux qui un jour ont compté. Ceux qui reposent ailleurs, ce soir, et qui ne reviendront peut-être jamais....

Krix, Ryuuketsu, Amelia, Tikran, Pixelle, Yankee, Varta, Kailienna, Elix, Lillidjah, Lyanna, Kuma, Teträm, Cassiopee, Shivah, Elea, Valstik, Stilicon, Erzebes, Lucille... Enda... Olive...-
Fuck.

◊ Commentaires

  • Jinta (861☆) Le 09 Août 2017
    Oula. OULA. TROP DE VIEUX PSEUDO.
  • Asajj (799☆) Le 10 Août 2017
    Vieille cyborg... ! smiley
  • Jinta (861☆) Le 10 Août 2017
    Ça mérite bien un décrassage tout ça ..! Qu-.. Ahem !
  • Asajj (799☆) Le 10 Août 2017
    C'est l'cas d'le dire. Ca sent un peu la poussière en plus. Vieille croûte.
  • Zhadum (510☆) Le 10 Août 2017
    Wow. *se prend 6 ans IRL dans la tronche d'un coup*
  • Asajj (799☆) Le 10 Août 2017
    Ca fait mal, hein ? :')
  • Jinta (861☆) Le 10 Août 2017
    Et Teva dans tout ça ? :'(
    *Repart loiiiiiiin, loiiiiiiiiiin, cherchant la cyborg adorée.*
  • Pixelle (211☆) Le 11 Août 2017
    De très belles envolées vers la nostalgie des souvenirs... smiley
  • Asajj (799☆) Le 11 Août 2017
    Moins beaux les souvenirs, n'est-ce pas ? smiley
  • Pixelle (211☆) Le 12 Août 2017
    On les savoure encore dans un grincement de dents! smiley
  • Asajj (799☆) Le 12 Août 2017
    Je ne dirais jamais le contraire ! smiley