Recherche

EDC de Asajj

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Asajj

Cacher

10. Loading thoughts


【 ▶️ - Lecture 】*Un message vocal anonyme et d'une voix modifié se fait entendre.*
"Lucille Varela ?"
【 ▶️ - Lecture 】*un crépitement de cigarette se fait entendre, ricane*
"C'est Tikran. Tu sais, ton fiancé ? Celui qui t'as fait un gosse."


{ 1/282.1, Rue Imponite ~ Gratte Ciel

✖ Il en faut parfois peu pour se convaincre de quelque chose. Elle s'était mise à fouiller dans les archives du DreadCast Network avec comme simple idée de retrouver cette annonce qui avait fait la différence entre son éternelle conception du bien et du mal. Le fichier avait plusieurs dizaines d'années, celle qui avait exposé l'histoire n'était plus de notre monde. Le flux de texte se voyait alors saccadé par le temps, mais le message restait clair et net pour celle que l'on avait tachée du titre de victime. Son index se pose contre sa tempe alors qu'elle arbore une expression pensive. Elle jauge l'écran de son deck, détestant alors les réminiscences de son autre vie.

~ News Flash : Qu'il soit sû que dans la soirée d-...7/...
le soldat Lucille Var-... a subit plusieurs actes de tortures
et a été retrouvée crucifiée dans un ap-....Rue Impo-...-/ AR
Le suspect se nomme Tikran. Toutes informations-... G-...éral... Saurus. ~


{ 1/282.1, Rue Hector Calver ~ Laboratoire
✖ Elle s'allonge sur la table d'opération; c'est la première fois qu'elle ne s'y retrouve pas nue. La fraîcheur de l'étendue métallique parsème son derme de frissons. L'ambiance est à la hauteur d'une exécution, la table est son billot. Une ombre floue s'interpose entre elle et les rayonnements des lampes froides. Il avait toujours su s'imposer face aux autres, mais Ventress ne le voyait jamais aussi puissant qu'à ce contre-jour. Inspectant sa victime, la frôlant, contrôlant son souffle et son pouls, comme s'il surveillait la cuisson de son meilleur repas.
Elle se souvenait du sentiment de jouissance qu'elle avait pu lire dans son regard masqué la dernière fois qu'elle se retrouvait à sa merci, sous son scalpel. Ne restait plus ce qu'il allait en faire, cette fois.
✖ Ventress observe la machine qui s'abaisse par-dessus son crâne, frissonne en sentant les électrodes se poser sur ses tempes moites. Il semble sur de lui, chaque geste est précis, délicat. Pourtant elle sait qu'il ignore tout de ce qu'il fait réellement, il ne sait pas ce qu'il opère, s'il savait il ne le ferait jamais. S'il était conscient de la souffrance sur laquelle il pose les doigts, il ne la toucherait pas. Ce n'est pas un évènement qu'il s'amuse à transposer avec tact sur la petite puce qu'on a remise entre ses mains, c'est l'histoire de toute une vie. L'histoire d'une fertilité, l'histoire d'un amour, d'un ruban rouge, l'histoire d'une trahison, de regrets, et aussi celle de plusieurs morts, d'une fille.

✖ Elle convulse légèrement, ses pupilles se révulsent ~
Transition-humaine-orcquette-orc-hospice-cris-sang-écailles-kobold-main-douleur-lugubre-sous-terrain-rebelles-SAS-poussière-sang-main-bazar-kobold-message-bienvenue-cris-prison-impérial-prison-hallucination-masque-vert-kunaï-sang-O-bar-flingue-plasma-explosion-sein-lait-plafond-peluche-piano-muette-peur-androïde-bosse-ventre-...

◊ Commentaires