Recherche

EDC de Amelya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amelya

Cacher

[RP] Au Revoir

De quoi serais tu capable pour ne plus avoir cette boule au ventre le matin ? Pour ne plus avoir l'impression que ton clan, ton mari et 90 pourcent de tes amis t'ont laissé derrière, sans même un regard, quand tu étais au plus bas ?

C'est un peu la vie d'Amelya, passer du bonheur de faire une fête surprise pour sa meilleure amie à la descente aux enfers d'être mise à la rue sans même un regard. Elle, l'enfant du sud, n'ayant connu que cela toute sa vie, étant prête à tout pour plaire ou prouver à ses chefs sa valeurs se retrouvait du jour au lendemain sans rien, plus rien, gardant pour seul bagage un cœur brisé et des yeux pour pleurer.
L'adaptation dans le nord est difficile, les valeurs sont plus ou moins semblable au gang, s'aider et être fidèle, mais le reste n'y est pas. Là-haut, malgré que la température de la ville est la même partout, les valeurs sont plus froides, les gens sont figés, autant en émotion qu'en compréhension. Il faut être une autre personne pour s'intégrer.

Des efforts il fallait en faire, beaucoup trop, être une autre personne au militarium, comme un masque sur son visage, mais avoir ce masque 15 heures par jour fait qu'au bout d'un moment tu étouffes, oui, tu étouffes. Alors tu pars, tu cours pour respirer et les poumons remplis de smogg, tu réalises, que tu n'as plus personne vers qui te tourner, plus l'odeur de gâteau qui faisait qu'en une seule bouffée tu étais apaisée.
Personne sauf lui ?
Le militarium était beaucoup de travail, beaucoup de contrainte, mais à force d'être assis les fesses sur un canapé durant une semaine à faire des scans et à se goinfrer de sucrerie toute la journée elle avait rencontré le vautour en face d'elle. L'ironie, l'ex de la nouvelle de son ex, comment tomber plus profond ? Mais il était vite devenu pour elle un pilier. Il semblait être tombé amoureux de la boule d’Energie et de folie qu'elle était, mais pour elle il était son attrape cauchemars. Quand elle pleurait il était là, dans ses sursauts durant son sommeil ou elle se réveillait en sueur en revoyant en boucle cette scène de sexe qu'elle n'aurait jamais dû voir, il était là. Il acceptait même le fait qu'elle ne puisse pas lui dire les mots qu'il attendait tant.
Son père était sur le point de fonder sa famille, de se marier, et même si elle pouvait toujours le câliner quand elle voulait, elle avait compris qu'elle devait le laisser vivre lui aussi. Alors Ruppell était devenu en quelques jours, son gang, sa famille et elle ne pouvait pas, non elle ne pouvait pas prendre le risque d'être abandonnée encore une fois.


Alors quand ce fameux jour arriva, sa réponse ne faisait aucun doute pour elle :

"Comme je te l'ai dit, je ne VEUX pas me faire abandonner de nouveau. Si ruppell décide de te suivre, alors je viendrais."

Pas de traitrise, pas de coup bas, juste ne pas être abandonnée encore, elle serait prête à tout pour cela...Alors dans des derniers mots avant la nouvelle vie :

"-Peut être que j'aurais droit à ton je t'aime en Orion !
  • Ahah...un jour oui...peut être... "

Informations sur l'article

Titre
14 Avril 2021
436√  10 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires