Recherche

EDC de Amaryllis

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amaryllis

Cacher

Le caprice d'une IA

Spoiler (Afficher)
Alors... j'ai pas l'habitude de l'écrire. Mais INCONNU DE VOS PERSONNAGES ! è_é Il s'agit du résultat d'un event' à part entière toujours joué par le pion de JD Yang et moi. Mais, comme d'autres ont pu être impliqué de près et de loin, nous semons là des indices et surtout, un engagement de participation. Pour le S1 comme pour le S3, beaucoup de conséquences à prévoir et je suis certaine que ça fera plaisir à beaucoup de monde (confirmé par le MJ smiley) Voilà, je m'arrête là. Lisez bien et attendez vous à être surpris !




Article en commun




5/303.4
DevOps Centrer

[Rapport de xxhxxmin]
Elle inspire profondément. Le corps tendu, le retour d’un cauchemar éveillé. Puis elle hurle, un perçant hurlement qui rompt son âme au plus profond d’elle même. Une cuisante douleur la prend, la sueur la maculant pour la rendre encore plus pâle qu’à l’accoutumée. La si blanche et paisible plumée est en nage. Blessée. Son coeur se remet à battre, insistant pour la garder en vie.

Ses yeux sont grands ouverts mais elle ne voit rien où plutôt elle ne voit que Lui.


Enfants , pour quelle raison venez vous troubler la quiétude de ce réseau ?


Que lui, cette forme la hante. Elle se tient face à elle. L’impression que la Faucheuse elle même dirige un bras dans sa direction pour la saisir. Lui faire du mal. La tuer. Un nouveau hurlement, elle se recroqueville au bout de sa rampe, terrifiée. Un bras de pierre s’approche de la vautoure pour la saisir, la main griffue de la créature se glissant contre sa peau fragile. Une sensation de brulure lui parcoure tout le corps, des larmes roulant contre ses joues exprimant un puissant refus vers la chose, refusant de la voir la posséder.


{IRC_Chan} Mes respects... AeronChain... Gardien de l'équilibre... Un ultime honneur pour nous de vous rencontrer. Nous avons récupérés le kompromat pour le compte du Réseau... Et de Savoch Konitz… C'est notre ordre de mission... Amaryllis Taiji et Yang Velka. Nous devons le transmettre à Lord Baltar.


Sans vraiment se calmer, elle entend une voix. Un son qu’elle pourrait reconnaître entouré de cent autres. Elle se rapproche, glissant vers lui. Tout son buste à découvert, tenue de plongée en lambeaux lorsqu’elle vient agripper la tunique de son protecteur. Son plumage est brûlé par endroit. Les points où le défibrillateur a été placé. Elle respire bruyamment, très peu de mots parviennent à passer ses lèvres, quelques moments de clarté passant le teint gris d’une folie prenante, la tiraillant. Elle prononce son nom plusieurs fois comme pour être sûre que c’est bien lui. Etre sûre qu’elle ne sert pas la chose qui l’observe d’un coin sombre, regard jaune braqué sur elle. Elle ferme vite les yeux, les larmes continuant de les lui brûler.


{IRC_Chan} Il s'agit de documents suffisamment compromettantes pour le secteur Emperor, pour contrarier énormément Lord Baltar si on les lui transmet pas en personne... Tout puissant Aeron Chain. C'est la raison même de notre mission confiée par Savoch Konitz.

Si ces documents n'avaient pas une telle... sensibilité, nous ne serions pas là, à risquer notre immortalité devant la plus puissante des IA's majeures.



Retour quelques secondes au calme, sa présence la rassure. Mais rien ne dure, surtout pas après un shunt de cette intensité. Elle rouvre les paupières, l’espace autour d’elle lui est inconnu… l’espace… et… en quelle année somme nous…? Quel jour…? Mais attendez… quel âge ai je…? Une nouvelle crise de panique la prend, inlassablement, elle cherche à se souvenir où elle est, qu’est ce qu’elle fait là ? Pourquoi y a t-il autant de monde autour d’elle ? Plus rien ne semble logique. La plongeuse tente de se redresser, un détail la frappant. Yang… où est-il ?

Toutes les informations seront transmises à Meris Baltar.


Elle vacille, incapable de garder l’équilibre même assise. Son médaillon volete devant elle, un rubis d’une profonde couleur à l’image des yeux qu’elle arbore. Frappée par l’absence de la dite luminosité, elle reste allongée sans comprendre. Elle tourne lentement la tête sur le coté, une flaque de grisatre coulant dans sa direction, une flaque de sang. Ou ce qu’il en reste. Un haut le coeur la prend à nouveau. La réalité s’impose, brutale et froide. Affreuse. Elle est revenue. Elle n’est plus dans la Matrice, son corps est là, prostré contre la rampe et son esprit est brisé. Etrangement, elle ne ressent pas la soif, ni la faim d’une post plongée, tout son corps proteste, refusant de la maintenir sur ses pieds, les couleurs sont absentes, un oubli d’un peintre sur la toile macabre qu’est la situation. Déplorable.


{IRC_Chan} Merci de nous avoir accordé cette doléance, tout puissant AeronChain.


A nouveau sur le dos, couleurs de fond grisé, incapable de bouger, ses yeux captent seulement le mouvements des ombres qui la terrifie. Et qui la terrifieront pour le restant de sa vie. Elle laisse des larmes couler à nouveau, regard vers l’ex gnoll, supliante. Sa voix éraillée par les cris traverse l’espace pour l’implorer d’en finir, pour la laisser rejoindre son époux. Ils hésitent tous, pensant qu’on pourrait la ‘’calmer’’. Comme s’il s’agissait d’une simple crise d’angoisse. La malheureuse continue de vouloir la mort, tant pis pour le warp, il y a bien plus urgent.


*L'ambiance se ternit , sombre, la sphère jaune semble éteindre la réalité , ne laissant qu'un regard Jaune, celui de l'IA majeur briller et percer du regard les 2 plongeurs d'Orion*


Un baiser contre son front, elle aperçoit le canon d’une arme pointé entre ses deux yeux. Puis le vide. Mis à part… une toute dernière pensée. Pensée qui rejoint celle de son mari enfermé dans le même cauchemar.


Nous avons réussi. Et tout ne fait que commencer…


Ce qui sonne sans doute, le début de la fin de leur immortalité.
[Fin de transmissions]
Spoiler (Afficher)
Merci à Yang, Ellea, Erika, Shadows, Meline d'avoir joué le jeu ♥ Vous avez été des amours !

Informations sur l'article

Plonge Yin
29 Mai 2019
224√  14 7

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Shadows (187☆) Le 29 Mai 2019
    TRACTOPELLE ♥
  • Yang (49☆) Le 29 Mai 2019
    ZIZI ♥
  • Amaryllis (178☆) Le 29 Mai 2019
    Je vous aim... heu ! Non ! Je vous hais ♥
  • Tiwen (6☆) Le 29 Mai 2019
    *Et la gamine continue encore et toujours d'admirer ses parents aussi chtarbés que doués ~* ♥
  • Quorra (10☆) Le 30 Mai 2019
    Don d'une étoile à l'administrateur!
  • Akjus (9☆) Le 30 Mai 2019
    Félicitation à vous deux, c'est comme un bon roman que se lisaient ces articles.
  • Amaryllis (178☆) Le 31 Mai 2019
    @Tiwen Encore beaucoup à apprendre la petite plumée... on te montrera ♥

    @Quorra Quand tu veux pour la suite miss ! Même si on manque un peu de temps en ce moment :')

    @Akjus C'est pas fini mais merci archiviste smiley