Recherche

EDC de Amaranthe

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Amaranthe

Cacher

Histoire d'un écureuil (première partie)

Ambiance - ♪
C’est l’histoire...
D’un petit écureuil solitaire qui avait un nid au fond des souterrains.
Le petit écureuil vivait seul et possédait peu, mais il était heureux, car il n’avait jamais connu mieux.

Un jour, il sortit de sa tanière, et rencontra d’autres écureuils. Ces écureuils lui montrèrent que le monde était bien plus vaste qu’il ne le croyait, et que la vie avait bien plus à lui offrir.
Cela rendit le petit écureuil encore plus heureux.

En fréquentant les autres écureuils, il se lia d’amitié avec eux. Sa nouvelle vie lui plaisait beaucoup: ils jouaient, organisaient des fêtes et s’amusaient jusque tard dans la nuit.
Le petit écureuil était heureux.

Lors d’une fête, le petit écureuil rencontra un grand écureuil. Il se rendit compte que le grand écureuil n’était pas comme les autres écureuils. Le petit écureuil aimait beaucoup plus le grand écureuil que les autres car il lui ressemblait, il était différent des autres écureuils. De son côté, le grand écureuil aimait également beaucoup le petit écureuil, qu’il trouvait adorable. Et les deux écureuils devinrent rapidement inséparables.
Le petit écureuil était heureux.

Comme le petit écureuil avait quitté son nid, le grand écureuil lui proposa de trouver une tanière où ils vivraient ensemble. Le petit écureuil fut ravi par l’idée, et bientôt ils s’installèrent à deux dans un grand nid.
Le petit écureuil était heureux.

Le grand écureuil présenta un jour au petit écureuil un écureuil blanc, si blanc qu’on aurait dit que son pelage était fait de lumière. Le petit écureuil se prit d’affection pour l’écureuil blanc, et l’aimât tout autant que le grand écureuil.
Dans sa vie désormais se trouvaient deux écureuils qui comptaient plus que tout autre chose au monde, à ses yeux.
Le petit écureuil était heureux.

Et c’est la fin de l’histoire du petit écureuil.
Spoiler (Afficher)
Nope, c'est pas la fin. [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Amaranthe/Article=21623]=> La suite[/art]
Ps: si un écureuil passe par ici et se reconnait... smiley

Informations sur l'article

Troisième chance
24 Septembre 2016
982√  5 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Domitien~55702 (146☆) Le 25 Septembre 2016
    On dirait que j'ai bien choisi mon moment pour jeter un petit coup d'oeil aux articles smiley. J'ai beau avoir cessé de jouer, les articles de ce genre saurons toujours m'arracher une puissante nostalgie. Comme il était amusant de jouer les marionnettistes, de se délecter des calvaires de nos rongeurs tout autant que de partager leur bonheur. Domitien a beau être coincé dans l'ère glacière, il se souviendra toujours de ces beaux moments qu'il a pu passer avec ces deux écureuils bien particuliers. Et même si la vie continuera une fois que les derniers vestiges de son sourire ravagé et rêveur seront depuis longtemps oublié, le joueur continue de s'accrocher aux mémoires que son jeu a su lui apporter.

    Merci à toi, pour tous les bêtises qu'on put accomplir nos écureuils. Qu'ils furent grands, petits ou blancs, cousus ou viandus, dandys ou sans-abris. Merci, merci, merci.
  • Hornstein~50693 (86☆) Le 26 Septembre 2016
    il s'est effectivement passé de nombreuses choses..Aussi bien que mal. Que de souvenir qui ont marqué leur esprit fébrile.
    En tant que JD, j'ai vraiment passé des RP excellents, des fous rire à m'en rompre le souffle et à m'en laisser des courbatures aux abdos. Mais également des pitites larmes ont coulées. Que d'émotions entre eux trois, allant de la joie à la tristesse en passant par la haine. Elles y sont toutes passé !
    Que de souvenirs mémorables.
    Merci à vous deux JD Domitien et JD Amaranthe pour tout ces moments, avec un regret de ne plus voir notre Domitien. Car il manque avec sa belle écriture ! En espérant te revoir, même sous un autre pion.


    PS: Domi se souviendra surtout qu'il a embrassé les fesses du kob ^^
  • Amaranthe (128☆) Le 26 Septembre 2016
    Bon ben vous avez tout dit, je peux pas rajouter grand-chose... ^^
    Simplement vous remercier pour les moments de rigolade jusqu'aux instants où ça virait au drame, et vous qui supportiez tout ça...
    Vraiment, merci à tous les deux! smiley