Recherche

EDC de Alinka~5723

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alinka~5723

Cacher

♪ ♫ Quand le Boucher devient Bidoche ♫♪

Quand le Boucher devient bidoche

C'était une promesse, faite à elle même.
La torture est un art dont on ne peut guère abuser sans retour. La douleur qui n'aide personne n'est qu'une grande absurdité qui n'a que pour but d'assouvir les fous fantasmes d'un bourreau. C'est ainsi qu'elle voyait le Boucher.
Mais qui était-elle pour se permettre de juger ainsi les actes d'autrui ? Juste une rouge, au long passif dotée d'une mentalité bien propre à elle même, animée de violence, assoiffée de justice et douée d'empathie... Finalement rien qu'une dame forgée par le temps.
Sous ce masque rouge, cela faisait déjà bien longtemps qu'elle zieutait le Boucher, ses actions et ses dires, rien ne lui échappait, elle en savait bien assez en temps et en cycle. Le tableau du personnage était déjà évalué et dans le détail, tout le monde rentre une case, la victoire ne tient qu'à une bonne évaluation de sa cible, toujours.
Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.
Citation de l'art de la guerre par Sun Tzu
La vie n'est t-elle pas qu'un ultime combat quotidien animé par la justice... ? Et qu'est-ce que la justice juste ? Profonde méditation qui eut le don d'animer l'ex lady un bon nombre d'années et dont la réponse, un fois trouvée fut adoptée et appliquée dans l'ombre depuis maintes années : Sa propre justice.
Toujours une réflexion posée sur la même base du traitement de l'individu selon son type. C'est ainsi que pour le boucher elle se permise cet écart bien propre à elle : Tu imposes le mal, je te l'impose en retour. Tu domines plus faible que toi, je te domine en retour. Un équilibre de vie simple où le principe du traitement équivalent règne en maître pour une égalité parfaite.
Encore fallait t-il l'attraper... L'honneur revenait donc à la Rouge qui par un heureux timing se trouvait disponible pour vérifier une adresse où pourrait éventuellement siéger le Boucher. C'est par un habile mélange de chance et de travail d'équipe que la prise fut la bonne pour la Vakarian qui ne tarda guère à faire le ménage en clouant l'homme somnolent les yeux ouvert au sol et bien vite menotté.
Le début d'une justice qui n'avait rien de vengeance, juste punition.

La suite, elle s'y attendait, comme souvent après une incarcération un petit retour bien aimable navigua avec joie et bonne humeur jusqu'à son com', l'ouverture quelle souhaitait car il n'était pas dans ses veines de venir taquiner le mal, autant le laisser faire un pas et lui ouvrir les bras.
Les menaces, toute sa vie elles en recevaient et recevraient toujours c'était une fatalité déjà acceptée. Avec ses trois mandats comme déléguée Impériale de la prison, Lady à deux reprises, Directrice SRI, Directrice QI, Fantassin CDO et membre des commandos du Militarium... Elle y était habituée, celles-ci avaient même toujours le don de lui arracher un petit sourire en coin et d'y répondre sans détour.
C'est plus fort qu'elle. Les paris, encore là un point fort caractéristique de la Dame Rouge, elle adorait ça et bien sûr ne se lançait que quand elle était sûre de gagner. C'est donc convenablement installée, une cigarette fumante au bout des doigts et un skiwi non loin d'elle qu'elle ouvrit le jeu, son jeu.
Et la voilà plusieurs cycles et quelques skiwis passés sur le seuil de Prison se dirigeant d'un pas ferme et décidé vers une cellule d'isolement où la caméra se fait aveugle et les micros sourds. Elle en détalle les sombres couloirs avec habitude et un brin de nostalgie visible dans ses sanglants iris.
Sa justice allait sonner : sa vision, sa mission, sa promesse.

"J'ai gagné ..."
Souffle t-elle à l'homme en tenue orange à peine entrée dans l'isolement et loin d'être seule, elle accorda à une victime du Boucher deux minutes de discussion avec son bourreau avant qu'elle ne passe à l'acte dans l'intimité de quatre murs déjà tâchés de rouge. La jeune ne verrait rien de sa vengeance et c'était volontaire, à chacun son rôle dans les ténèbres.
Une fois la porte close, elle l'avait enfin sous son emprise, les coups volaient pour la mise a terre qu'elle en perdit même des cheveux lors d'une tentative de réanimation du Boucher. Oui, il fallait qu'il soit éveillé, qu'il se sentent victime sous son emprise qu'il ressente l'injustice de sa situation ou rien n'y personne ne pourrait le sortir de cette entrevue. Pas même un garde pénitencier, pas une caméra, pas un micro, pas une intervention divine, rien. Juste lui et elle.
"Vous n'avez pas le droit !"
L'injustice est muette, ce dernier crie. De la part d'un tortionnaire, c'était amusant, tellement qu'un sourire ne tarda guère à fleurir sur le visage de la rouge. Le droit elle le prenait, elle se l'octroyait car pour sa justice il n'y avait pas de limites, encore moins sur son terrain de prédiction, la Prison Impériale. Ce bâtiment sombre, à l'aspect underground qui l'a fait grandir sur plus de 20 ans de jeune NI à Déléguée Impériale.
Sans tarder, la rouge passa à l'acte et ne souriait plus, y prenait-elle du plaisir ? Non.
Était-ce satisfaisant pour sa conscience ? Sans doute.
Allait-il cesser ses actes de barbarie maintenant qu'il connaissait la position de victime ? L'avenir nous le dira.
Quoiqu'il en soit c'est d'un pas léger de ses santiag' tachées de sang qu'elle quitta la Prison en sifflant un air bien particulier ♪♫ pour s'engouffrer dans la noirceur des rues, tel un fantôme.
Et l'histoire de cette cellule ne resta à jamais qu'une fable que personne mise à part le Boucher devenu bidoche pourra conter en détail...
Spoiler (Afficher)
HRP : Bla bla Inutilisable RP of course.
Merci aux joueurs de la Prison, à la JD résidente de l'Empire et bien sûr JD 911nypd pour ce rp.

Informations sur l'article

Un arrêt du temps.
07 Novembre 2014
1483√  33 19

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • NeufCentÖnze (1507☆) Le 07 Novembre 2014
    Merci à toi.... Je sens le coté obscur de la force en toi jeune padawan.... tu m'appelleras tres bientot Maitre.
  • Alinka~5723 (155☆) Le 07 Novembre 2014
    Ah ah ... jamais smiley !
  • Kmaschta (238☆) Le 07 Novembre 2014
    C'te musique smiley
    J'aime bien l'ambiance !
  • Leviathan (519☆) Le 08 Novembre 2014
    Yaylinka.
  • Manerina (1467☆) Le 08 Novembre 2014
    Dommage que tu n'écrive pas plus souvent... ♥
  • Oline~44029 (632☆) Le 08 Novembre 2014
    terrible !!
  • Alinka~5723 (155☆) Le 08 Novembre 2014
    Merci à vous :')
    @Manerina : J'aimerai mais je ne peux point, je manque de temps pour cela mais vraiment ravie que ça te plaise ♥
  • Cendres~50426 (58☆) Le 08 Novembre 2014
    Très sympa, je veux dire très agréable à lire smiley
  • Zayla~52058 (92☆) Le 08 Novembre 2014
    Ah ! J'ai cru ne jamais voir une petite ligne mentionnant mon pantin ! :3 Du coup, c'est à se demander vraiment ce qu'il s'est passé après...
  • L-X (1409☆) Le 08 Novembre 2014
    La Red Justice...! Cte classe, rouge comme le sang...
  • NeufCentÖnze (1507☆) Le 08 Novembre 2014
    ahahah... là dans ce cas la torture est une forme de Justice ? HERETIQUES! smiley
  • Ethayel (771☆) Le 09 Novembre 2014
    Je comprends mieux certains messages reçus maintenant ! (a)
  • Uhmoja (42☆) Le 09 Novembre 2014
    Super a lire !
    Encore plus que je me demandais ce qu'il s'était passé smiley
  • Alinka~5723 (155☆) Le 09 Novembre 2014
    Yeah merci à vous !!
  • Penelope~46547 (20☆) Le 09 Novembre 2014
    Toujours aimé le "Red Impact" ♥