Recherche

EDC de Alice

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Alice

Cacher

Épitaphe 70861

Date de naissance : 16042019 pti
Date du décès : 20032020 pti
Motif : exécution chimique.
Statut du clonage : suspendu.
Relance de la production : Cirius Enclism Imperator - ??????
TOUT N'EST QU’HÉRÉSIE.
Biographie de ID70861
ID70861 a été produite le 16042019 pti par le centre de clonage impériale sous appellation DEVIECED. Haute d'1m70, dotée d'une plastique de femelle vautour d'une vingtaine d'année, la création est exotique. Si la morphologie est organique, l'intelligence et l'esprit sont artificiels.
Les premiers pas de Devieced sont guidés par l'Alte Nobilis ???? , désignée comme ????. A ses côtes, elle obtiendra une éducation de qualité et de nombreux conseils. Une bonne partie de son entrainement martial s'effectuera avec la Noble.
En parallèle, elle commence sa carrière au sein de l'Impérium. En tant que juriste de la Chambre des Lois, sous ordre de la Noble ????, elle s'épanouit à exercer le droit, notamment lors de l'affaire ????Vs ????ou en aidant la déléguée ???? à créer le règlement interne de la Prison Impériale.
Toutefois, l'évolution mentale ne suit pas l'évolution physique. L'intelligence artificielle conçoit mal certaine notion comme la spiritualité. Elle en fait une synthèse fanatique : Empereur = Dieu. Incroyant = Hérétique.
Au même moment, les conditions de travail tombent dans la cave. ???? est remplacée par ????. Découvrant le côté faux et inactif de l'Impérium, Devieced décroche et commence une carrière de musique controversée.
Sa relation avec ???? devient de plus en plus superficielle. Elle sera rompue totalement au moment du décès ????. Devieced interprétera cette disparition comme la preuve de l'hérésie ????. En effet, cette dernière ne croyait pas en l'Empereur Dieu de l'Humanité. Et, la vautour aura vite fait l'analogie entre l'hérésie de l'alte nobilis ????et l'hérésie du gouvernement dans son ensemble.
23/06/2019 Elle est sanctionne de sa première peine pour dissidence et diffamation sur Nobilis. Sa musique "phare" intitulée petit galet ne plait pas du tout à la Chambre des Lois. A la plainte de ????, la vautour aurait rétorqué "ferme ta gueule saloperie d'hérétique.".
Petit galet , petit galet
tu es tout poli et tout gentil
petit galet , petit galet
tu ricoches de place en place
sans te soucier du temps qui passe
petit galet, petit galet
Les yeux se ferment sur l’Empire
te voilà prêt à t’endormir

petit galet , petit galet
petit galet , petit galet
tu es tout poli et tout gentil
petit galet, petit galet
l’Honora est arrivée
On va tous se rassembler
petit galet, petit galet
Au bout de dix médailles
On a la bouche qui baille .
petit galet !!!!!
petit galet , petit galet
tu es tout poli et tout gentil
petit galet, petit galet
tu ne sais plus, tu es perdu
trop d’activité, la peur te gagne
petit galet , petit galet
comme attiré, un rebelle arrive
en un instant le temps se fige.
clic clac, bom-bom bom-blom
un cœur qui bat, des crocs se serrent,
bom-blom bom-blom bom-blom.
et puis plus rien!!!
et puis plus faim!!!
… le rebelle a avalé petit galet.
petit galet , petit galet
t'étais tout poli , t'étais tout gentil
petit galet , petit galet
Fragile est la vie
Quand on la passe dans un lit
petit galet ! petit galet.
petit galet, petit galet
t'étais tout gris, t'étais tout petit
petit galet , petit galet..
Il s'en suivra un bras de fer médiatique entre le gouvernement et l'artiste de la dissidence. Entre deux grosses peines de prison, elle se tisse un petit réseau de fans. Ils lui permettent de terminer ses entraînements dans l’arriéré boutique de la ???? avec ???ou dans son petit appartement du fond du sud avec ????.
Son réseau lui donne aussi l'occasion de partir en récolte illégale en la mettant au courant des patrouilles des militaires.

31/10/2019 pti le mouvement mute. Fini la country-dissidence, la secte pro-Empereur de l'Aube Mythique s'organise. La doctrine est relativement simple. Tout ce qui n'est pas associée à l'Aube Mythique devient hérétique. Les appels aux massacres contre les fonctionnaires se multiplient et deviennent une réalité lorsque les cultistes entrent dans le militarium pour abattre tout le personnel.
Devieced se proclame Prophète de l'Humanité sous la nouvelle appellation de Sainte Celestyne.
Malgré une communication virulente, fantasque et souvent grossière, la Foi de l'Aube développe plusieurs facettes. Elle arrive ainsi à se rapprocher de certains milieux financiers, économiques et scientifiques. A son apogée, l'Aube dispose d'une dizaine de croyants, de la gestion d'un bar et d'un cercle dédié à leur Foi en Haute-Ville.
A partir du xx122019 pti, l'Aube est fracassée par un événement. Dans sa folie religieuse, Sainte Celestyne provoque la destruction de son acolyte. Il s'en suit une faillite spirituelle qui engendre la dissolution de la secte.
Celestyne part en exil en terre rebelle sous un autre nom : Skekzog.
La-bas, elle se convertira à une nouvelle spiritualité. Toutefois, elle gardera des contacts étroits avec l'Empire. Au final, au bout de quelques années d'exil, elle reviendra en Marrant en tant qu'Alice. Un retour sans exaltation qui se conclut par un retour au source, le meurtre de fonctionnaire.
Alice trouvera sa fin lors d'une éxécution au sein de la Prison Impérial avec une ordonnance au centre de clonage de ne pas la reformer.
Uniquement l'Empereur de l'Humanité et une personne inconnue dispose du code pour relancer sa création.
-------------------------

Informations sur l'article

RP
20 Mars 2020
252√  14 5

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Léonie (305☆) Le 20 Mars 2020
    ♰ Ma petite Souris, Alice, mon chérubin, excroissance gracieuse grouillant dans les tréfonds de mon cœur et de ma mémoire. ♰
  • Rei (420☆) Le 20 Mars 2020
    Tu me fais peur, JD :/
  • Yrié (0☆) Le 20 Mars 2020
    Mais ! :(
  • Alexf (24☆) Le 26 Mars 2020
    totalement barrée, mais j'adore!
  • Deliah (62☆) Le 03 Avril 2020
    J'ai jamais autant pleuré pour un perso que pour la mort de "l'acolyte"...
    Merci pour les rp JD, c'était excellent T-T