Recherche

EDC de Aislinn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aislinn

Cacher

"Je plongerais mes yeux dans les tiens...

...et gouttes après gouttes j'instillerais mon dégoût comme ...comme un brûlant acide jusqu’à ... ce que... finalement ... tu périsse."
-Le Parfum-

Il aurait dut en être ainsi jusqu’à la fin des temps, de rage, de haine, aucun sentiment autre que celui de voir cette ordure rejoindre les limbes. L'imaginer chaque nuit se noyer parmi les âmes damnées du Styx. Suppôt de Satan, Monstre au cœur de pierre, non elle ne l'aimait pas. Il était tout ce dont elle avait horreur, ce ton hautain, cette concupiscence qui transpirait de tous les pores de son derme bien trop pale. Ses perles mordorés qui n'avaient de cesse de la fixer de cet air Ô combien malsain. De lui émanait cette odeur de souffre qui venait agacer ses fines narines chaque fois qu'elle se trouvait en sa présence. Oh oui ce qu'elle à pu le détester, s'imaginer lui arracher le cœur à main nue. Le réduire à néant, transformer son corps en cendre et pourtant...

Le Diable est parvenu à ses fins. Il c'est immiscé lentement dans l'esprit féminin, pourrissant de l'intérieur tout ce qu'il y avait de bon en elle. Lentement il lui vole sa lumière pour la plonger dans les pénombres . De Douceur et Joie elle est devenue Marasme et Litanie Funeste. Chaque jour durant il assoit sur elle sa domination, FOU, pour sur qu'il l'est mais elle alors? Pire encore... Veuve Noire se laissant entraîner par les doigts agile du marionnettiste. Elle n'est plus qu'une poupée désarticulée. Brisée..oui voila ce qu'il à fait. Abîmés ses rêves, enchaîné son cœur et son esprit. Syndrome de Stockholm poussé à l’extrême. Elle n'est plus celle que l'on nommait "la Douce". C'est une Putain, un Jouet, une Merveilleuse Salope comme il le dit si bien. De Manipulation en Déraison , il à gagné peu à peu cette partie d' échec. Prise au piège au milieu des toiles avilissantes, il la possède, la contrôle...Sienne.

ou elle aurait dut fuir, elle s'accroche et jubile aux moindres miettes qu'il lui laisse. Masochiste jusqu'au plus profond de son être elle n'a plus de volonté propre. Lui faire plaisir est devenu son quotidien. Pas une seconde ne se passe sans qu'elle ne pense à lui. Amour- Haine-Passion-Folie- Mensonge. Elle ne sait lequel de ces qualificatifs conviendrait le mieux pour l'heure. La seule chose qui compte au final c'est qu'il aime peindre..un jour il fera d'elle sa Toile et ce jour là, elle aussi portera dans ses Azurites aux profondeurs éternelles, toute la concupiscence et la Noirceur du monde.
.......................................................................

Il est tard, il fait Nuit dehors et pourtant elle ne rêve pas encore. Assise dans cette pièce Sombre, seule calée contre ce mur glacé elle revit. La Nuit fut mouvementée, pour le bien de leur Mission elle c'est offerte sur un plateau d'argent. Le Ramage du corbeau l'a faites sienne , pour une Nuit, seul LUI la possède pour la vie. L' Azur dévie sur la chair de son avant bras. Les lettres taillées à vif sont encore présente, gravé jusque dans son derme délicat...il bat en elle sans qu'elle ne puisse le repousser. Sa Vie, son Sang, son Monde. La pulpe des doigts glisse sur les lettres qu'elle dessine lentement "Z-H-A-D" . Un jour ils finiront leur oeuvre, lorsqu'ils auront fait le tour du monde ils accepterons enfin de ne faire qu'un. Trop tôt...le temps n'a pas d'emprise sur le corps de l' Ingénue devenue Tentatrice. Son jouet, son Âme...

Petite poupée aux Espoirs trop dorés, seule dans la Pénombre continue de Rêver à une toute autre Éternité . Instrument du Sans Nom voilà ce qu'elle est désormais. Les pétales amarantes s’entrouvrent avec douceur tandis que le ventre se tord, la gorge se noue, le métronome battant la chamade. Il n'est pas là et pourtant c'est à lui qu'elle s'adresse, soufflant tout bas comme une promesse sourde qu'il n'entendra pas.
-" Tu m'as brisée et reconstruite et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Ô toi mon Eternel si tu savais à quel point je t'aime".

Échec et Mat!

Informations sur l'article

Néant
18 Avril 2016
1865√  17 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Zhadum~60904 (470☆) Le 19 Avril 2016
    "Maintenant il sentait qu'elle était un être humain, il sentait la sueur de ses aisselles, le gras de ses cheveux, l'odeur de poisson de son sexe, et il les sentait avec délectation. Sa sueur fleurait aussi frais que le vent de mer, le sébum de sa chevelure aussi sucré que l'huile de noix, son sexe comme un bouquet de lis d'eau, sa peau comme les fleurs de l'abricotier..."
  • Hornstein~50693 (86☆) Le 19 Avril 2016
    L'un des plus belle article que j'ai lu...Franchement magnifique !!
  • Aislinn (177☆) Le 19 Avril 2016
    @Zhad : Epouses moi ♥

    @Stein : Sérieusement? Je suis touchée, vraiment merci ♥
  • Gaïa~60638 (94☆) Le 19 Avril 2016
    « L’évidence du parfum possède une conviction irrésistible, elle pénètre en nous comme dans nos poumons l’air que nous respirons, elle nous emplit, nous remplit complètement, il n’y a pas moyen de se défendre contre elle. »
  • Aislinn (177☆) Le 19 Avril 2016
    @Gaïa : ♥
  • Aislinn (177☆) Le 19 Avril 2016
    Mdr jd rhino tu me fait delirer smiley
  • Lyxus~60811 (80☆) Le 21 Avril 2016
    Superbement beau *
  • Aislinn (177☆) Le 22 Avril 2016
    Merci mon chou.