Recherche

EDC de Aislinn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aislinn

Cacher

"Tu es le pire monstre que Thallys ai enfanté "

Les mots raisonnent dans l'esprit féminin détruisant petit à petit la forteresse d'espoir que la Naïve c'est construite. La désillusion est là, celui qu'elle se permet de traiter de "cinglé" vient de lui cracher la vérité en plein visage. Elle qui abhorre le mensonge est pour l'heure la principale actrice de sa déchéance. C'est seule qu'elle à pris la décision de glisser sa gorge nacrée entre les crocs du Loup.

Les Azurites fixent ce miroir sans relâche, le dégoût peu à peu déforme les traits angéliques, la honte et la terreur se font masque d'apparat pour cette femme en devenir. Tout ce en quoi elle croit viens de s'effondrer tel un château de carte. La Haine laisse place à la Peine et maintenant le Rejet. Pernicieux, insidieux, destructeur il s’immisce au fond d'elle même, coulant dans ses veines pour venir se nicher en son sein auprès du Tambourin. Le corps lâche tandis que l'esprit lutte encore, stupide petite chose continuant de s'accrocher à cette parcelle d'humanité qu'il est en train de lui voler. Lorsque la voix de l' Alpha raisonne dans la pièce le corps réagit à peine, la Raison est morte, l' Espoir vain, il ne reste plus rien. Néant qui petit à petit prends sa place ice-lieu, l' élixir vermeille goutte sur le plancher, ultime témoin d'un dégoût profond de l'humanité, d'elle même. Les limbes prennent le dessus lentement, grignotant les restes d'une conscience volatile et plongeant la Belle dans les méandres du Styx, prisonnière de son propre marasme.
Poupée fragile elle se laisse porter jusqu'a ce cocon familier, les bras puissants devraient la rassurer mais il n'en ai rien...plus Rien. Il y a longtemps elle à juré, crié haut et fort qu'elle n'aimerais jamais plus...Baliverne, lorsque le cœur décide l'esprit se tait et obéie. Seul lui contrôle les uns et les autres. Bien fou sont ceux qui refusent de le comprendre. C'est lui le Maître du Destin. La douleur vient accaparer l'esprit le forçant à revenir jouer son rôle, l'acte n'est pas finit et la scène ne fait que commencer. La Peine est à nouveau là , combattant contre son pire ennemi le Doute. C'est bien lui que la Gamine peut deviner dans les sinoples envoûtant. L' Émeraude tente de danser avec l' Azur mais la lumière n'est plus. Petite flamme vacillante menaçant de s' éteindre à tout instant. Si la confiance n’est plus les piliers s' ébranle et c'est tout un édifice qui disparaît. Le couple n'a plus lieu d'être, à quoi bon être à deux lorsqu'un seul croit et l'autre pas .
" Si tu n'as pas confiance en moi alors ...il vaux mieux arrêter la ".
Le couperet vient de tomber sonnant le glas pour cette relation en devenir. La Fin avant même le commencement. La Passion demeure, l'Envie aussi, l' Amour d'autant plus mais à quoi bon lorsqu'il est à sens unique. Sait-elle seulement aimer au fond? C'est à cet instant la question qui lui taraude l'esprit. Refusant de voir la vérité en face le corps se tourne sur le côté, serrant dans la main intacte les draps réconfortant. Trouver contenance tandis qu'il accepte sans même se battre.
"Si c'est ce que tu veux Gamine".
Rien de plus, rien de moins. Les Mots blessent, lacèrent, torturent le métronome déjà meurtris de la Civis. Petite poupée de porcelaine brisée et recollée à mainte reprise. Cette fois elle ne lutte pas. Les Maux reviennent de plus belle, ce désir de souffrance n'est plus...il tourne le dos et s'en vas, tel un souvenir, un volute d'un amour éthéré. Forte. Elle le reste jusqu'au bout, jusqu’à cette porte qui claque... La scène se termine maintenant sur une jeune fille brisée, l' Espoir devenu poussière tandis que les sentiments eux se font de cendre.

Mais au fond...la seule question qui subsiste et lui brûle les lèvres :
" Suis je réellement capable d'aimer ?" .

Informations sur l'article

Néant
18 Mars 2016
2602√  35 22

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Domitien~55702 (146☆) Le 18 Mars 2016
    C'est beau.
  • Aislinn (177☆) Le 18 Mars 2016
    Merciii smiley
  • Aislinn (177☆) Le 18 Mars 2016
    Son esprit pleinde joie, d'amour et de bonheur luttera longtemps encore, au boulot pour la changer smiley

    Trève de plaisanterie j'aime cette façon que tu as de la détruire à petit feu, de la briser et recoller les morceaux. De faire se perdre parfois ton pantin , l'influence qu'elle à sur lui et celle qu'il à sur elle. Entre Ange et Démon. Cela me fait d'ailleurs penser à une chanson que je partage ici...ça devrait te plaire. Merci de me faire rêver ainsi JD Rust. Et je te pardonne , je prend un malsain plaisir à la voir se consumer à petit feu.

    https://www.youtube.com/watch?v=jibxphtDZSk
  • Niasse~61181 (124☆) Le 18 Mars 2016
    Ce que c'est beau, tristement beau, monstrueusement beau et vraiment chouette a lire en miroir.
    Poussière étoilée et compassion de Fée pour elle.
    ... Coup de pied dans les roustons pour lui !
    Solidarité féerique oblige.
  • Zarko (388☆) Le 18 Mars 2016
    *
  • Syra (935☆) Le 18 Mars 2016
    Sombre, cruel, moche, j'aime bien.
  • Zhadum~60904 (470☆) Le 18 Mars 2016
    Et moi je te remercie, il est rare et dur, d'arriver à assumer pleinement un personnage qui perd, un personnage qui n'est pas dans le moule, parfait.
    "De profundis clamavi" Elvirha aura crié hier soir, mais les murs sont aveugles et sourds.
    Ton jeu est impressionnant, j'ai du réfléchir pour trouver la faille et pour m'y glisser, une partie d'échec muette entre la belle et la bête.
    Nous l'attendions, je crois, toutes les deux ce face à face, entre nos deux pions, ca sentait le souffre et le synthé-sapin dans la pièce.

    ♥ Merci JD
  • Aislinn (177☆) Le 18 Mars 2016
    @ Niasse je suis touchée par le compliment merci beaucoup. La petite chose à surtout rencontré bien plus fort qu'elle . Pleine de rêve et d'espoir ... Imaginant un monde qu'elle c'est créé elle comprend peu à peu dans quel monde elle évolue ... Mais n'est pas encore prête à lâcher prise. Au plaisir de croiser ta fée .

    @ Zarko Merci pour l'étoile , merci pour les rp . Zarko est un personnage touchant et attachant...bien trop blanc pour que Elvi tombe en pamoison . Elle a irrémédiablement besoin de noirceur...

    @ Syra et Fébée Merci beaucoup je suis touchée . Je pense que je suis comme Baudelaire es mots deviennent poétiques et captivant que lorsque je plonge ma poupée dans le Spleen.

    @ Zhadum Je t'avoue adorer cette sensation de mal être lorsque ma Poupée est avec Zhadum. Ce jeu de dupes qu'il mène à merveille. J'en ai peur pour elle et ça me fait vibrer. Ton personnage est déroutant , dérangeant, impalpable et pourtant O combien attachant. Toujours sur le fil tel un funambule ... Moi JD je veille à ne pas la faire tomber. C'est envoûtant et captivant. Et oui je pense que nous avions besoin de cette confrontation. Voir à l'oeuvre le Malin s'amuser à faire sombrer l' Ange. Ce mélange de souffre et d'eau bénite est vraiment Divin. J'ai adoré ça. Jouer la dualité d'un esprit encore faible...le moulage d'une nouvelle personnalité. Plus sombre...plus authentique .

    Juste... Merci
  • Ethayel~30165 (769☆) Le 18 Mars 2016
    Mais ils font un concours de celui qui victimise le plus Elvirha ?
    Elle les attire c'est ça ?
  • Aislinn (177☆) Le 18 Mars 2016
    @ Ethayel : Je crois que c'est ça oui, Elvi est une vrai tornade sans le savoir. Elle attire les ennuis avec une puissance inouïe ^^
  • Ludwig~55451 (246☆) Le 18 Mars 2016
    Moi aussi je peux venir? Je serais ton sauveur, ma belle ♥
  • Aislinn (177☆) Le 18 Mars 2016
    @ Ludwig Avec plaisir , j'adore rp avec toi, Lud est très interessant, j'aime beaucoup et Elvi l'apprécie beaucoup aussi . Et puis parlons peu parlons bien, il est soooo HOT ! smiley
  • Hazel (363☆) Le 19 Mars 2016
    @Ethayel T'as vu ? J'ai ENFIN quelqu'un pour prendre ma relève !

    Sinon, très bel article *
  • Aislinn (177☆) Le 19 Mars 2016
    @ Hazel : Ouip et en plus tu sais qu'elle porte ses cicatrices fièrement grâce à Hazel smiley Faut vraiment qu'elles se voient plus souvent smiley
  • Lyxus~60811 (80☆) Le 21 Mars 2016
    Très très belle article, triste et touchant. Courage smiley *
  • Aislinn (177☆) Le 06 Avril 2016
    Ah bon ? C'est ce que Zhadum a dit à elvi lol
  • Aislinn (177☆) Le 18 Juin 2016
    Merci jd draxy!!! Koeur koeur