Recherche

EDC de Aellô

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aellô

Cacher

Que le cœur lâche



L’écho lointain et rebondissant dans la cage thoracique résonne aux oreilles. Le rythme du temps qui s'écoule à travers la respiration profonde ne semble pas influencer les lieux.

D'apparence endormie en phase sédative permanente, les remonter en surface était de plus en plus difficile.

Des myriades de questions transitées, aux conclusions aussi nombreuses que paradoxales à la façon des vivants.

Tout est changement perpétuel, éternel et nous n'avons que le chaos comme unique cadre stable, les conflits comme support d'avenir, les violences pour s'épanouir, quelle tristesse.

Survivre est-elle une erreur ? .. peut-être avons-nous fait notre temps, peut-être est-il temps d'achever une histoire dont les pages blanches défilent sans ne plus rien laisser apparaître.

Vautourde endormie à l'âme errante, divorcée d’Ariane, incompatible avec ses rêves et ses envies. Qu'attendait-elle de ses jours et de ses nuits passés dans son univers ?

Les liens finissaient par n'être que des souvenirs fugaces. Les besoins, la curiosité, la joie, la haine, émotions et sentiments ; elle veille sans savoir ce qu'elle fait encore et toujours là... de cet être au prénom d'Aellô il n'en reste que l'image, des archives, des maux ; une signature apposée sur ses œuvres en gage de souvenir.

◊ Commentaires

  • Phylène (636☆) Le 27 Juillet 2019
    Et des traces pointées du doigt, à l'enclume sur les poitrines de ses amies, si elles ne sont pas tressées sur leurs épaules. ( ☺ )