Recherche

EDC de Aellô

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aellô

Cacher

? Les vrais problèmes ? | ANNONCE N°51171 (Non référencé)

Copie d'une annonce AITL disponible sur la Matrice du Secteur Trois.
COMMENTAIRES HRP. Bonne lecture, relecture, on évite de partir en débat stérile si ça doit arriver, remarques autres, vous pouvez me contacter. Merci ♥
ANNONCE N°51171 DE AELLÔ
? LES VRAIS PROBLÈMES ?

Pour ceux qui parlent de censure ou qui se posent des questions, il vous faut un poste au Lieu de Vote, pas le officiel, mais l'ancien qui n'est plus utilisé pour rien depuis le changement et l’officialisation des nouveaux :

https://www.dreadcast.eu/Forum/2-70710-legislatif-jugement-majoritaire?1

La censure a eu lieu au Lieu de Vote, et les réponses ont été déplacées à l'Agora conformément à la consigne stipulée, et oui - pas une Lois qui est davantage plus compliquée à appliquer :

La discussion ne sera pas tolérée ici. Vous pouvez marquer votre avis par un sobre oui / non néanmoins. Les commentaires ou une poursuite du débat se feront à l'Agora. Je ferais le ménage sur le sujet si cette simple consigne n'est pas respectée. Usant des droits matriciels dont dispose chaque auteur de sujet et qu'aucun cadre n'encadre.

Alors censure ou pas censure ?

En tout cas, Vote invilde ou pas, celui-ci a tout de même 49 votants contre la vingtaine actuelle . La participation est différente.

Rien à voir, ou pas ! Tourner en rond ça a forcément un impacte au bout d'un moment.
Les mêmes conflits, les mêmes rengaines, on se conforte dans les habitudes par peur d'avancer dans l'inconnu, de faire confiance, par peur d'être blessé par les autres, car jusqu'à maintenant, le respect est distribué comme des capotes usagées : faux semblants, rumeurs, critiques, on pointe du doigt les autres sans se remettre en question ou tenter de comprendre un point de vue différent. Y'a pas de modération, on juge et condamne...

C'est plus facile de pointer du doigt les problèmes rencontrés et de dire que c'est de leur faute si ça n'avance pas, c'est comme être devant un mur et de rester devant à attendre qu'une porte apparaisse pour passer.

Les vrais problèmes où sont-il ?

Pourquoi sur les discussions et les votes peu d'individus s'expriment ?

Pourquoi l'animation a atteint le niveau d'une mort cérébrale ?

Où sont-ils donc partis, ceux qui étaient là?

◊ Commentaires

Aucun commentaire