Recherche

EDC de Aellô

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aellô

Cacher

Hello World ANNONCE N°51107 (Non référencé)

Copie d'une annonce AITL disponible sur la Matrice du Secteur Trois.
COMMENTAIRES HRP. Bonne lecture, relecture, on évite de partir en débat stérile si ça doit arriver, remarques autres, vous pouvez me contacter. Merci ♥
ANNONCE N°51107 DE AELLÔ
HELLO WORLD

- Arrêter un mec qui est là depuis moins d'un an pour agression sur NA... Déjà ça me pose problème mais je me dis, prendre des menaces de cuve... M'bon ça m’enchantait pas trop.

Mais Parler de VOL d'OR sur des lieux qui n'appartiennent plus au Gouvernement, c'est prendre les gens pour des cons.

Car oui, Odul - et ça aurait pu être n'importe qui d'autre - est en taule pour l'Agora et le Lieu de Vote, les anciens pour mémoire*, pas les OFFICIELS qui eux sont au gouvernement. Certes l'Agora et le Lieu de Vote n'appartiennent pas non plus à Odul mais alors, merde à qui donc... Non non, vous percutez pas ? Et bien à vous, toi, lui, moi, les autres ! C'est un endroit pour la Population qui ne dépend pas du Gouvernement ! Jack LR QG qui a opéré le changement a été très clair et la conduite a été suivi par les autres QG après lui.

Gecko LR Frelon, Chef de la Division Renseignement et Guerilla et Gardien de l'Agora officielle et du Lieu de Vote officiel en est déjà RESPONSABLE des lieux. Où est le problème ?

*📄 Jack 🆔25139 [QG] Annonce 09/11/2016 11:03
⋨ Il y a quelques jours, j'ai demandé l’accès responsable au lieu de vote et à l'agora au vu de mon poste de LRQG à Odul.
Je rappelle que visiblement ça ne posait pas de soucis lorsque c'était Rick ou Ragnarøk

Mes messages restant sans réponse et lorsque j'insiste, ce dernier m'envoyant presque chier de façon polie, ma réactions sera simple.

si dans les trois jours à venir, je n'ai pas enfin ces accès, je ferais construire un nouveau lieu de vote et un nouvel agora.⋩

*6/273.2-13'11'16
⋨ Jack LR QG, poste une annonce sur l'AITL pour signifier que l'Agora et le Lieu de Vote n'ont plus aucune considération pour son gouvernement actuel, et que deux autres cercles ont vu le jour pour cela. Agora Officielle au 733 Rue Du Deanétique, et Lieu de Vote Officielle 750 Rue Du Deanétique.


Du coup, j'ai voulu voir si y'avait un EM en Politique Rebelle concernant le Systême et les Lois en vigueurs mais... rien du tout de disponible. Merde alors, comment je fais ?

On peut souvent lire que les Lois sont les décisions des Rebelles, pourtant elles ne sont plus déterminées par la majorité d'entre vous. Les votes au Lieu de Vote Officiel ne dépasse pas la vingtaine de participant, les votes à peine trente je crois, mais c'est plus dans les vingtaines.
"Cependant les lois sont les lois et elles le sont pour tous."

Mais c'est moi où... On dirait bien du Zimp' m'non ? Le côté obscure... Vous savez... Ceux d'en face.. D'ailleurs ! J'ai un cadeau pour vous à la fin.

Mais avant que vous ne puissiez voir - préparer de quoi vomir pour le visionnage - la vidéo...
🎂 Petite bougie sur la gâteau !
Aucune annonce du LR Frelon concernant "la trahison" de Duke 🆔 5586 qui se trouve sur le sol impérial depuis quelques jours, ne possède plus de compte bancaire en Rébellie.

En parlant de SI...
⚠ Gardez un oeil critique, faites vous votre propre opinion.⚠
🎁 CADEAUX !
Dura Lex, sed Lex. « La Loi est dure, mais c'est la Loi. »
Locution Haut Impériale Chambre des Lois

🎥 DNC | PROPAGANDE | Posté le 10 Avril 2017
▶️ Lecture du fichier O/N...
O...
-----
Spoiler (Afficher)
Une vidéo s'ouvre sur les canaux, mettant en scène deux hommes au fond d'un canapé qui a bien vécu pourrait-on dire. Sur un genou de l'un des deux est posé un AITL, sur lequel leurs deux visages sont penchés, dos un peu voûtés pour mieux voir.

- Là, c'est bon ?
  • Nan. Enlève les crochets, on n'a pas le droit.
  • Mais pourquoi ?
  • C'est la loi, les tags officiels sont réservées aux Institutions de l'Empire. C'est normal, si elles ne veulent pas se noyer sous les pubs des uns et des autres. Alors t'es gentil, tu laisses les crochets à ceux qui ont vraiment quelque chose à dire, et tu claques pas 500Cr te faire censurer, juste parce que t'es pas foutu de lire la loi.
  • Bon, alors là, c'est bon ?
  • Enlève "connard" aussi, propos injurieux. ... Et ce paragraphe là aussi, tes règlements de compte, non seulement on n'a aucune envie de les lires sur l'AITL, mais c'est aussi passible de Trouble à l'Ordre Impérial. Tu noteras que c'est un peu normal, si tu veux régler tes comptes, tu rameutes pas toute la Cité.
  • Mais...
  • Et celui-là aussi, où tu essaies de vendre tes foutus booster abîmés : Promotion du marché de l'occasion.


Progressivement, l'initiateur de l'annonce semble-t-il, affiche une moue d'autant plus grande à mesure qu'il efface ce que son collègue lui intime d'effacer.

- Mais il ne reste que le titre...
  • Eh bien tu peux la refaire alors. T'as posté combien d'annonces aujourd'hui ?
  • Quatre ?


Un silence. Puis, un soupir avant que la réponse ne parvienne :

- Non mais si t'es con aussi..
  • Bah quoi ?
  • Efface le titre aussi. Publies rien, passer plus de trois annonces en 24 cycles, c'est de l'usage abusif d'AITL. Félicitations, tu viens d'enfreindre la loi. Et moi, j'ai perdu du temps à essayer de te l'éviter, pour rien.
  • Mais c'est eux aussi..
  • Quoi ?! T'as dit quoi là ? Tu sais que la loi, elle a été faite à cause de gens comme toi qui ne sont pas fichus de laisser un AITL propre, et qui passent leur temps à spammer pour ne rien dire ?


Il se relève avec une inspiration, se retournant vers le collègue au regard ébahi de surprise.

- La prochaine fois, tu seras gentil.. Tu liras la loi AVANT de t'exciter sur ton AITL !

Un fondu noir clôt la vidéo, où l'on entend un train léger bruit de pas de la part du jeune homme, qui semble quitter la pièce et laisser son ami dans le désarroi le plus total.
Après quoi, une petite phrase apparaît au centre de la vidéo, qui redirige instantanément le spectateur vers une page matricielle :

Vous aussi, lisez la loi AVANT.

La Décision du Peuple Rebelle est au dessus des Lois,
Là où l'Empire Impose, La Rébellion Compose.
Je me fais pas de faux espoirs cela dit... Bonne journée à vous !

◊ Commentaires

Aucun commentaire