Recherche

EDC de Aellô

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aellô

Cacher

Colère

Spoiler (Afficher)
Bien évidement il s'agit des pensées de mon pion en réaction à un message. Ne peut être connu des vôtres. Merci et bon jeu à tous.
Colère nom féminin - (latin cholera, bile, du grec kholera)
État affectif violent et passager, résultant du sentiment d'une agression, d'un désagrément, traduisant un vif mécontentement et accompagné de réactions brutales : Se mettre en colère.
Larousse

Oui je sais, vous etes toujours la meme bande de connard. Mais vous apportez autant au Secteur qu'une personne. Donc c'est pareil.

Un bien étrange sentiment qu'est la colère. Similaire à l'amour, elle saisit de l'intérieur, réchauffe les veines, fait battre le coeur. Les pupilles se dilatent, les muscles se contractent.

J'ai ravagé les connards.. toujours le meme probleme, si ca te touche de près ou de loin c'est toi qu'il faut remettre en cause. J'ai un paquet d'exemple de Rebelles avec qui j'étais en conflits et qui aujourd'hui font des choses pour le SR et n'ont pas a se plaindre de moi au contraire...

Généralement ça se termine assez mal.

Si l'expression "Cause Rebelle" ne date que de moi, c'est bien qu'avant vous pensiez tous a votre petite gueule.. c'est pas mon problème.

Mais non... Pas pour la Plumée.

"C'est carrément un reboot systême qu'il lui faut..."

Pour le reste, les anciens qui foutaient rien, n'en font pas plus a la difference qu'ils ne sortent plus prendre de verre.. et je m'en tape royale.

Elle gardait en elle...

Les nouveaux eux se bougent et ca tombe ce sont eux l'avenir du SR parce que vous avez pas été foutu de faire quelque chose en dehors de vos petits interets personnels.

Contenait encore et encore...

Alors.. ouvre la car c'est ton droit, et je m'occuperais sans doute de toi, car c'est le miens aussi.
ET plus vous défendrez l'anarchisme et plus vous me donnerez de moyens et de libertés pour m'occuper de vous.

Voila moi aussi j'ai dit ce que j'avais a dire. Pour le Frelon.

Ps: Le Frelon doit communiquer sur les dossiers qui portent a un emprisonnement ou a un vote. Pas les autres.
En plus, je n'aime pas rendre de compte à ceux qui ne foutent rien et veulent foutre le système en l'air.

Habituée à ce que le despote piétine, rabaisse, humilie comme il l'avait si bien apprit de l'autre côté. Le voici donc, ne trônant finalement que sur son cul mais bien couronné de dogmatisme.

Son corps la démange, le souvenir des impactes, vifs. Dommage collatéral, elle avait toujours fait en sorte de ne pas rentrer dans ce dialogue de sourd.

Retourne donc a rien foutre ... c'est la que vous êtes les meilleurs.


Le type donne des cours de droits, sortant sa science venue d'en face.. Tsss... Tout est une affaire de spécialiste ! .. M'ouai bah pour que l'Humanité en soit arrivée là... Si y'a pas eu de spécialiste depuis tout c'temps. Y'en aura jamais... Faut pas savoir parler de particules moléculaires pour le comprendre... Ah, mais... Il parle peut-être de Lui.

Oh que oui ! La vautour, elle la sent la Cause Rebelle, l'appel à l'Unité, l’acception des autres, la liberté de vivre, le respect de la dignité... avec des flingues braqués sur le crâne.

Y'a vraiment rien à en tirer...

Fatiguée de voir tourner les choses en boucle depuis des années, il lui suffirait de singer, aveugle, sourde et muette comme d'habitude. Il était grand temps qu'elle passe à autre chose et poursuive sur son chemin parallèle, sans plus se retourner sur les Œillères.

Pensez à lui, au Nous, à eux... Les autres aussi aux travers ses projets.

Pour le reste...

Continuons d'avancer.

◊ Commentaires