Recherche

EDC de Aalys

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aalys

Cacher

[CI - RP] - Chapitre 2 : anno 285

Chapitre 2 : Anno 285

Durant la premiere Heptade de l'année 285 je l'ai passé principalement sur mon examen de brigadier dans l'espoir de devenir une Excellente brigadière. Je voulais absolument reussir l'examen et devenir brigadière. Il m'arrivait meme de recommencer trois fois certains module parce que je n'arrivais pas à donner la forme et exprimer ce que je voulais (ou qu'une correction me faisait planter la redaction d'un module). Mais j'ai quand même reussir à l'avoir avec une moyenne de 15/20, avec un examinateur très sévère.
La réussite de l'examen me permit le 1/285.2, de devenir brigadière, je reçu une paire de menottes ainsi qu'un scanner de carte ID. Cependant si j'avais de nouveau outils je perdais en revanche les accès au plaintes se trouvant sur le réseau matriciel du CDO. Bien entendu, j'en avais fais part plusieurs fois sur le canal général et avait constaté qu'il en était de même pour une autre brigadière. De ce fait comment bien servir le Cercle si je n'avais aucun accès au plainte, que visiblement rien ne changeait. Même si la rumeur interne au CDO qui disait qu'officieusement le délégué de la DAI donnait de moins en moins de budget pour les prime se faisait plus présente. Rumeur entendu pour la premiere fois dans la bouche de l'ancien commissaire, lors d'un entrainement. Selon la dite rumeur il ne voulais plus que payer les primes pour les arrestations. Et c’était sans compter sur la commissaire qui semblait peu présente je me permis donc de prendre un risque sans l'en informer. Un risque qui me fallait afin d'apprendre un ennemi pour mieux le comprendre.
Quelque jours après, Le risque que j'ai pris eu raison de ma raison d'etre, je fus convoqué au bureau de la comissaire en compagnie de deux autres cadets. Et nous fumes licencier pour faute grave. Sans même nous avoir laisser de choix. Sans avertissement.
Deux jours apres, j'integre le prestigieux militarium, toujours en organisation impériale car toujours impériale. Le lendemain, le 1/285.3, à 21ch30: j'assiste à une réunion au militarium pour des Manoeuvres en SR, en tenue d'entrainement combinaison d'entrainement mais visiblement un Certains DI est soit pervers, soit aveugle (ou carrément forceur de RP) car le DI de la DAI me voyait nue et faisait des blagues douteuse voir salaces. Et c'est se genre d'homme qui représente l'Impérium.
Le 4/285.3, je tombe sur l'aitl alors que je fais mon heure, une annonce de grumbl, que voici :
ANNONCE N°56337 DE GRUMBL
CAÏSSA
8.17.10.26.5 26.1.16.11.10.23.16.1.17.14
18.1.10.26.14.1.26.5 1.25.4.23.10.3.1

15.11.5.15 12.14.1.16

Instinct d'ancienne brigadière, ou juste curieuse, je me décide de le décrypter et ainsi de me permettre d'aiguiser mes facultés. Bref il a pas été long à décrypter. Un simple code alphanumerique. Dommage j'esperais qu'il me resisterais. J'envois tout de meme le résultat à la commissaire et à son adjointe. Et je previens la Lady Capitaine Shibo qui se trouve a coté de moi, ainsi que ma tante Jolpic qui est aussi sergent . J'ai meme envoyé un message codé à ma mere en complexifiant le code mais quand elle me demanda de traduire j'ai perdu la clé et du coup je savais plus ce que j'ai ecris.
2415 44'11243215 3211321133 4445 21112443 41453424 1315 43342442??
Tenez si cela vous amuse à le décodé. Ceci dit j'ai rencontrer un homme charmant en rejoignant ma mère. Un NI intéressant et très très sexy, j’espère qu'il vas rester sur le droit chemin. En tout cas il me plait beaucoup. On a passé la nuit à s’entraîner. ah Doryan. Le lendemain je reçus un message de Konrad qui se proposait pour me faire mon martial et me donna rendez vous. Une fois au rendez vous celui ci fut occupé. Et je decida donc de contacter Shiho, et non pas Shibo comme je l'avais compris, que m'avait conseiller ma mère. Doryan m'ayant vexé je décida de la laisser à qui le voulait.
La rencontre eu lieu le 7/285.3 (21112017), chez elle. On commença à s’entraîner pendant une nuit afin de savoir ce que je gagnais avec elle. L'entrainement fut bon et intéressant car je recommence avec elle des que j'ai du temps et qu'elle est disponible. Je découvris qu'en plus d’être elle et très jolie, bien des choses qu'elle voulu me dire.
Le 2/285.5 (30112017), je participa à une patrouille du Mlitarium, Me rendant pour rejoindre les autres je me fis sauter dessus par un rat, Rat3 et le filou avait au moins 25 de vitesse semble-t-il. Je pouvais guère filer, qu'il me rattrapait. Sans l'aide de thorgnol je sais pas si j'aurais pu atteindre le sas du Mili. Une belle frayeur je vous dis. Mais j'ai une belle photo afin de pouvoir l'identifier. ensuite une autre creature vient nous voir pour causer, Bat2, d'apres las Batologues. Peu apres je remontait, t donnais mes cristaux à la sergent Hazel

Rat3 :
Bat2 :

◊ Commentaires

Aucun commentaire