Recherche

EDC de Aalys

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aalys

Cacher

[CI - RP] - Chapitre 1 : anno 284

Chapitre 1 : Anno 284

Je suis née le 1/284.1 , sous le mandat de la Légat Impériale, Syra, et la direction du centre hospitalier était sous la tutelle d'Aislinn. Pendant ma première journée, j'ai rencontré le délégué du CIPE, Louarn-Yū, à qui j'ai parlé de ma vocation de devenir une agent du cercle de l'orient. Il m'invita à contacter Lilou et Thorin,
Alors commissaire et commissaire adjoint. Le second du CDO, me fis passer un entretien
où il me dit, de passer l'AANI, le MDL et le MDI, et en attend de travailler au Services techniques de la Ville.
J'ai travaillé pour Daphnée, pendant une semaine et demi. Elle m'a beaucoup aidée à mon début. Pendant ce travail, j'ai étudié dur pour maîtriser le decking. Pour ce qui était de la maîtrise de la médecine ce fut plus rapide, j'avais rencontrer une femme qui m'a emmenée chez elle pour passer une nuit de folie et qui m'a tiré dessus à sept reprise, j'ai vite filé pour me soigner comme je pouvais.
J'ai intégré le CDO, sous le mandat de Thorin, fière d'avoir Daphnée comme mentor, qui promis de m'adopter. Durant mes premiers jours j'ai mis l'accent sur les entrainement et la maîtrise de la Réparation. Ne recevant pas de mission d’enquête et de patrouille j'en avais fais la demande d'au moins une patrouille celle ci accepté par le lieutenant Octavie de la CAR. La patrouille fut composé de l'agent holographique Zartam, de la recrue Ivey et de moi-même. Quelque temps plus tard, une réunion avec le CDO fut décidé pour un soir. Ce soir-là, la lieutenant fut nommée commissaire par intérim. Et je reçu mon insigne et le plaisir de pouvoir aider à une enquête.
Le soir du 3/284.5, (31102017), il y eu la soirée flippante à l’Éternel, organisée par Paloma. Si le début s’était plutôt bien passé, malgré le fait que Grand père Quirin, m'a parler à moi l'agente et non pas la fille adoptive de sa fille. J’étais maquillée et déguisée en clown tueuse. Tu peux voir la photos sur mon dreadbook. Je m'amusais au début à regarder les gens s'amuser et à tenter de reconnaître qui était qui sous les déguisement. A déterminer qui était un homme célibataire... Quand les canalisation se mirent à trembler et à céder. La porte était également verrouiller. Il se forma deux groupes, le premier tenta de hacker et démonter le terminal afin qu'il ouvre la porte et le second pour buter les rats qui apparaissait. même qu'il y en a eu un qui est tombé sur la Librarius Caeldoris. La soirée c'est fini tard dans la nuit. Avec l’ouverture de la porte grâce aux efforts des hacker dont Nero (brigadier ce soir la) et Korskan combiné aux explosifs de la bande à grumbl. La cuve de se dernier qui avait voulu s'en prendre à Skeelu, mais il fut mis a terre par djoogo.

C’était Aalys pour vous raconter ce que j'ai vécu et comment je l'ai vécu pendant l'année 284.
Bonne nuit et bonne chance

◊ Commentaires