Recherche

EDC de 67087

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67087

Cacher

Évadée de ma vie

Partiellement active depuis quelques temps, je reste dans ses bras à programmer mon avenir.
A en croire qu'un être peut vite devenir fou à reste inerte et juste regarder le secteur pour lequel je souhaitais m'investir avec mon Gris se faire détruire par une bande de Corporatiste dissident et bordeline, j'avoue je n'avais plus personne à qui me fier pour continuer à avancer. Mes serres se baladant sur le torse masculin, rêvassant pendant que lui dort sagement, je rage de plus en plus au fond de moi, n'étais plus qu'une ombre parmi les vivants.
Une réponse a tout fait basculer, déversant ma profonde déception, car au travers mes mots, c'était en effet de la déception, non de la haine. Je sors de mes gonds, je n'en peux plus de me taire.
" Permettez moi d'avoir un doute... Comme sur le gouvernement actuel. Ca aurait pu permettre de redonner un espoir, mais là y'en a plus, tout est mort dans ce secteur avec un gouvernement Armacham, et je vous en prie, allez voir le CDO pour ça, j'en ai plus rien à foutre de tout.
Bon courage dans ce gouvernement à la con "
Je me réveille, sans retour en arrière possible, ne cherchant qu'une porte de sortie pour déguerpir de ce secteur malmener par un Gouvernement d'incapable et nombriliste. Plus d'Impérialiste.
J'en ai simplement marre.
Les mots fusent à une vitesse incalculable, les pensées sortent enfin de ma tête, il dort toujours sagement, pendant que je prépare mon plan. Un autre message se voit écrit :
"Salut
Tu sais pas où je peux trouver beaucoup de dynamite ou le genre de truc qui fait "boom" pour les cuves du SI ?"
"M'yo petite chérie,

Oué, chez moi."
Un message sur l'AITL, censurée rapidement.
Un Avis de recherche rapidement mis en place, puis la vie continue, le plan prend forme petit à petit, faisant en sorte que plusieurs intervenant soit bien au courant de mon projet.
"Ok ce sera après 2h c'est sûr !"
Je souris en coin à ce message, prête en découdre avec ce secteur qui ne ressemble plus à rien à mes yeux, continuant, attendant l'heure, qui au final se passe, sans nouvelle précise, un simple message m'arrive, m'informant que cela ne sera pas possible. Je finis par m'endormir contre lui à nouveau, sage, sereine.
Puis ce matin, je me réveille en Prison, lui non loin de moi, le regard dans le vide, cherchant toujours cette porte de sortie.
J'observe un message, mon idée d'évasion et de détruire les cuves prenant enfin forme
" Si ça descend à 30k, j'vais vous faire sortir.
Vous foncez direct en SR? "
Je regarde mon Gris, le prévenant du plan d'évasion, histoire qu'on soit bien prêt à sortir en même temps, puis l'alerte sonne, la fin de ma peine s'annonce, nous sortons à toute vitesse sans regarder en arrière. On se retrouve enfin au cercle, attendant que le Black-Out se passe pour ouvrir nos centrales, on bourre nos sacs, puis on file tout droit en ST pour passer le SAS et enfin transférer nos puces.
Petit comité d’accueil à la sortie du CM, on a encore l'étiquette "Zimp" sur le front, puis tout s'enchaîne rapidement... L'acquisition d'un logement provisoire, les contacts se créant petit à petit, changement de vie subit.
Cette journée a été folle... Je le regarde à nouveau ce soir, il dort, serein, heureux enfin... Sans soucis. Je regarde ma tablette puis dessine une chose qui nous ressemble enfin, Lui et moi, au naturel.
Spoiler (Afficher)
Si votre personnage n'est pas concerné, il n'en sait rien de tout ça bien entendu. Pardon pour les fautes et compagnie, article fait rapidement pour garder une trace plus que pour la chasse aux étoiles qui ne m'intéresse pas. Bonne lecture.

Informations sur l'article

V01
13 Août 2017
653√  9 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires