Recherche

EDC de 67087

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 67087

Cacher

Crève-coeur

Encore une fois j'étais proche de toi, allongée, là, mon coeur se stoppant net, l'autre prenant le relais rapidement, jusqu'à inversement.
Qui suis-je ?
J'avais beau observer mon bras avec ce "R" gravé, je ne savais pas pour autant qui j'étais, j'observe un long moment le plafond, relâchant un long soupire, toujours la tête ailleurs, assez lointaine du corps, le coeur proche de la rupture en pensant à lui.
Depuis le début c'était ainsi, lui et juste lui, mais pourquoi lui justement ? Je ne comprenais pas ce soudain attachement à cet homme, ni pourquoi je souhaitais rester à ses côtés.
Les gens de ma famille pensent que c'est pour le côté financier, car c'est les mots que je prononce car en tant de guerre, il est ennemi et que je suis censée me faire discrète, mais mon coeur hurle à la mort au besoin de dire la vérité.
Une envie pressente à chaque instant loin de lui de le rejoindre, une envie pressente à chaque message de lui dire qu'il est miens.
Comment ne pas l'étouffer ? Comment ne pas le faire fuir par mon caractère si bi polaire et si spécial par moment.
Une part de moi m'attire, une part de moi m'éloigne.
Qui écouter ? A qui obéir ? A qui faire confiance ?
Je ne suis pas moi, je ne l'ai jamais été, mais quand il est là, c'est bien le seul à pouvoir voir qui je suis en réalité, une vautourde troublée par l'environnement l'entourant, une gamine qui se cherche encore dans sa façon de se comporter ou encore d'être en société, bien que la société ne lui convient en rien, n'étant que peu sociable.
Alors dites moi qui je suis. Je veux savoir.
Toi ! Dis le moi !
Cette histoire est à son paroxysme quand j'y repense, bien que je suis souvent dans la peau d'une autre, ca en devient une facétie, j'ai besoin d'être moi.
Pourquoi juste toi peux le voir ? Pourquoi je ne suis pas autre quand tu es là ?
Délivre moi... mon crève-coeur.

Informations sur l'article

V01
05 Juin 2017
679√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire