Recherche

EDC de 66447

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 66447

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 0
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 5
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Spoiler (Afficher)
Les habitants du secteur 1 a minima citoyen ont un accès illimité à cet Espace, quant aux anti-citoyens ils ne pourront y accéder qu'avec un minimum de 150 en informatique pour franchir les pares-feux de l'Imperium.
Individu correspondant au génotype humain, mâle. Éveillé le 2/276.3 en secteur Marran. Clone âgé de 27 années pour un 1m84 de hauteur, iris verts et brun de cheveux. Officiellement enregistré sous le nom de Villon Albert Jaurel, il répond à l'identifiant #66447.
Une tignasse éconduite en retrait. Une démarche quelque peu arquée. Une voix rauque encline à un langage tantôt châtié, tantôt ne répondant plus à la logique impériale, mouvant au grès de son interlocuteur.
Revêtu de fringues amples aux coloris sombres. Notamment son manteau allègrement recouvert de poussière farine, devenue fluorescente lorsque recouverte d'une fine pellicule d'humidité acide, tribut d'une pluie dreadcastienne incessante.
Les pans de son Trench' en vrai cuir d'écureuil s'achèvent sur des bottes lourdes et noires. Tandis que ces vêtements dessinent la silhouette masculine, une morphologie noueuse et une large paire d'épaules, venant témoigner d'un homme bien bâti.
L'homme arbore une barbe naissante. Vertueux gourmand, l'un de ses principal défauts, brûlant parfois les étapes pour atteindre ses ambitions. Individualiste libertaire sujet à la dépendance. Alcoolique notoire. Drogué à diverses substances illicites. Anciennement reconnu comme loyaliste et fidèle de notre Foi.
Sans tatouages visibles ou artifices mécaniques à l'exception d'implants cérébraux. Éternellement poursuivit par un panache de fumée, libéré du sommet d'une gitane. Enfin, il apprécie la bonne compagnie d'un verre de champkro. Une boisson devenue son dada et qu'il sera déguster sur toute chose jusqu'à en atteindre l'ivresse.
Holographie de l'individu
Il prêta allégeance à un Imperium fondamentaliste lorsqu'il n'était encore qu'un Nemo Intra. L'éternité s'étirant, elle détruisit les certitudes du jeune Villon au sujet de sa spiritualité et la discipline ardue qu'il s'imposait jusqu'alors. Toutefois il n'en était pas moins une personne à la doctrine tranchée car ses nuances s'épaississaient étant tiraillée par ses antagonismes dont parfois aujourd'hui encore, les soubresauts de ses prémices idéologiques.
Désormais moins diplomate, que se soit au corps-à-corps dans une rixe entre poivrots ou aux échanges de tirs dans une fusillade, il privilégie sa bestialité dont notamment l'affrontement, le plus aisément armé d'une batte manufacturée des quartiers sud.
A présent, il en reste un homme peu bavard, parfois même bourru. Oubliant ses lectures et son passif religieux. Vous le débusquerez sans doute dans les quartiers sud, constant dès lors son goût pour la médecine et la gente féminine. Aussi, il développe une empathie quasi-automatique envers certaines races méta-humaines telles que les kobolds ou les outriliens, alors qu'à l'inverse, il prête plus de défauts aux races elfe et orc.