Recherche

EDC de 65391

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 65391

Cacher

Premières sensations.

Bör Nazazk est un kobold presque comme les autres, si ce n'est sa grande taille et sa fourrure peu commune il s'entraine afin de servir l'empire dans un future indéterminé (et ouais, on sait pas quand est-ce qu'il va finir cet entrainement !). Mais il reste assez naïf comme tout les kobold ! Restant toujours choqué par certains mœurs il se fait dorénavant une peur bleue du club, choqué par certains propos tenus par ses membres, lui expliquant ce que c'est. Préférant les calins à toutes autres activité sexuelles, il menait une belle vie, une vie discrète tout en se faisant un minimum de relation pour avancer. Un kobold simple, fondu dans le moule.. Ou presque.
Ce matin un jour presque comme un autre, il se réveille dans cette chambre qui n'est pas à lui.
A coté de lui une femme, une humaine avec qui il avait discuté toute la soirée jusqu'à en tomber de sommeil.
Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui il ressent une envie folle qu'il ne connaît pas, aujourd'hui il ne tient plus en place, en regardant la femme à ses cotés il se surprend à vouloir la réveiller pour s'ébattre sauvagement. le regard se détournant il part rapidement.. Et tombe sur une blonde.. Il s'approche doucement tentant de la séduire sans aucune délicatesse, se faisant horreur dans ses gestes et mots, il disparait finalement.
Arrivant chez lui il attends une amie kobold, amie qu'il prend directement lui ordonnant de se mettre à nue, sauvagement la griffant, et jouissant en elle comme pas possible, finissant cela il part sans un mot de plus. Elle lui dit de ne jamais revenir, il l'avait laisser comme une merde, partis comme un voleur.
S'en voulant atrocement il était partis s'en voulant de s'être laissé aller, s'en voulant d'être partis après se blessant, choqué dans sa propre naïveté.
A ce moment là, alors qu'il se morfondait seul chez lui, il reçut un message de l'humaine de ce matin.
Suis partie pour fouiller, tu me rejoins ?
Il la rejoignit, mais peut de temps s'en fallut pour que l'horreur se répéte, ne contrôlant plus ses mouvement, il glissa une patte dans son intimité. Se collant a elle. Elle frissonnait, mais ne pouvait faire ce qu'il désirait tant. Elle sentait qu'il se montrait plus insistant dans ses caresses, presque douloureuses à l'intimité mais ne disait rien, de peur de le faire fuir.

Pas ici...

Mais où alors? Ses caresses se faisant toujours plus insistantes, il ne tenait plus, excité par les gémissements retenus de l'humaine. Ils pouvaient bien aller n'importe où il s'en moquait.
Chez toi.. C'est plus proche..
Et il finirent chez lui, il lui envoya le digi et l'attendait. Déjà nue alors qu'elle le dévorait des yeux, elle ne résista pas quand il la déshabilla entièrement, qu'il la jeta avec ferveur et désir sur le lit, elle ne résista pas non plus quand il s'introduisit avec brutalité dans son intimité. Elle poussait des cris faiblards, haletante alors qu'il lui lacéra le dos de ses griffes, et ne tenant plus, il jouit en elle par deux fois, inépuisable durant des cycles, pour retomber finalement sur elle, sur le lit. Et puis il la regarde, alors qu'il semble au bord des larmes ne comprenant plus grand chose à ses geste.
Qu'est ce qui m'arrive?..
Ce qui lui arrive est pourtant très simple, il est fou à lier. Voici ce qu'il se dit quand elle lui propose de voir un médecin pour l'aider. Et pourquoi pas? En fait, il a toujours envie d'elle aujourd'hui, plus qu'a n'importe qu'elle moment, et il lui caresse les hanches, le corps.. Mais il se redresse quand il croise son regard, comprenant qu'il y a surement plus d'attaches qu'on ne voudrait se laisser croire, il se redresse finalement détournant le regard. Il décide de lui dire aller faire les courses, elle se demande quoi faire en attendant, évidemment et voyant qu'i hésite elle quitte la pièce le laissant sur des mots doux.
J'ai aimé..

Spoiler (Afficher)
Non non, il est pas taré mon kob ! Il n'y a que lui qui a l'droit de le penser !! Et un grand merci à ceux qui se reconnaîtront dans cet article, ainsi qu'à tous ceux dans l'entourage de celui ci ! Voilà voilà en espérant que l'article vous à plue.. Bisous à tous ! Ou plutôt.. Reniflettes? Haaan ! xD
Ah ! Et il y aura une suite pour expliquer tout ça smiley

Informations sur l'article

Le cycle hormonale.
07 Janvier 2017
692√  5 8

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Joey~62360 (417☆) Le 07 Janvier 2017
    Je savais que le collectionneur collectionnait pas que ce que je lui donnais.
  • Lisiane (317☆) Le 08 Janvier 2017
    Héh, mon pauvre petit Kob'... Courage. ^^
  • Aaroise~64719 (0☆) Le 08 Janvier 2017
    En tout cas on peut dire que c'est...

    Panique à Bör. ^^