Recherche

EDC de 53896

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53896

Cacher

[HRP] Description complète

Toujours valide mais tout ce qui est dans la description 'rapide' est prioritaire sur celle ci que je n'ai pas la foi d'update....
Le plumage

  • Organisation

Petite note: Le plumage est en trois couches. Intérieur vers extérieur : duvet pileux blanc laiteux, une réminiscence du génome humain (une sorte de pilosité très fine et douce qui couvre tout le corps quasiment, légèrement plus visible aux zones articulaires et intimes), duvet plumeux dorée/blé (certaines zones sensibles comme le pubis, les articulations, la poitrine) puis le plumage roux sombre (plumage plus dense sur le ventre, le dos, les bras et jambes).

Dos:
Le plumage démarre au niveau des omoplates puis parcourt tout le long de la colonne vertébrale. Elles sont tournées de l'intérieur vers l'extérieur tout le long. La colonne est apparente, un léger éclaircissement au niveau des reins se laisse deviner en quelques plumes dorées et un fin duvet. La nuque est dégagée.

Cuisses/Fesses:
Le plumage du dos se transforme en un fin duvet plumeux doré puis une sorte de très fine pilosité douce duveteuse et blanchâtre formant une petite protection. Cela dit, la liaison entre dos et jambes est faite par les hanches et sur le flanc par une ligne de plumage descendent.

Ventre/Face:
Très dense et épais au niveau du ventre et des flancs couvrant quasi intégralement sa peau sauf au niveau des aisselles ou de l'intérieur des coudes où les plumes passent à un duvet doré puis à la peau couverte d'une fine pilosité blanchâtre. À noter que le plumage est un peu moins dense proche du nombril laissant un éclaircissement doré.

Poitrine/Zone intime:
Les plumes denses et larges du ventre se transforment en duvet de plume doré touffu jusqu'à une peau couverte d'une pilosité blanchâtre. La démarcation commence aux hanches et aux aines déjà nues, le duvet blanchâtre est un peu plus touffu et dorée au pubis finissant par disparaître à nouveau pour laisser la peau couverte d'un fin duvet pileux très doux, fine toison disparaissant qu'à peine à l'approche de son intimité. Pour la poitrine, toute la base est assez dense, puis vient un fin duvet doré et l’auréole ainsi que le téton sont presque couvert.

Bras/Jambes:
Très dense au niveau des cuisses spécialement l'extérieur de celle-ci et des bras jusqu'au coude. On note que quelques plumes peuvent dépasser le genou ou la coude parfois et que l'aspect pileux continue quelques centimètres après la fin du plumage principal jusqu'au cheville et poignet quasiment.
Représentation du plumage/tatouage/piercing et en rouge ses cicatrice sous le plumage
____________________
  • Couleur

Principal:
La couleur principale des plumes est d'un roux sombre presque de couleur sang très profond qui tranche totalement avec la pâleur extrême de sa peau. Il y a quelque variation à certains endroits, la couleur n'est pas tout à fait uniforme voir parfois très différente du brun au roux.

Interne:
Les plumes proches des articulations, zones érogènes ou les plumes régénérées ont des teintes différentes. Elles ont une tendance à être plus claires, des nuances de roux plus vive avec parfois quelque aberration à reflet vert lié à un défaut génétique qui se transcrit aussi dans ses cheveux. Elle lutte contre ses plumes défaillantes et vous en verrez donc rarement.

Sous plumage:
Le sous-plumage est un fin duvet pileux semblable à ceux des humains couvrant la peau au niveau des zones sensibles (érogène/articulaire) ainsi qu'au-delà du plumage et duvet principal (jusqu'au cheville, poignet). À partir de là la couleur est blanchâtre, presque un peu transparente donnant un teint laiteux de base.


Estimation de couleur
____________________
  • Vie des plumes

Les plumes sont une partie vivante de son corps au même titre que des cheveux ou des ongles. Elles sont donc susceptibles d'évoluer. Elles tombent, elles repoussent, se cassent ou se froissent et demandent donc un entretient permanent et une attention particulière quasi-journalière pour avoir quelque chose d'homogène. Ce qui n'est pas toujours le cas de ce vautour souvent négligé. Vous trouvez très souvent chez elle où là ou elle passe plus de 3h des plumes tombés ici et là, duvet très fin ou plus long.

Serres et Dents

  • Mains

Chaque doigt de sa main gauche, encore biologique, est muni de serres de deux centimètres voir plus légèrement courbée. De couleur noire profonde et épaisse. Chaque serres finis sur une pointe très fine facilement coupante, conférant à l'apparence squelettique de la vautourde une touche charognard.
____________________
  • Pieds

Tout comme ses doigts, ses orteils sont tous pourvus d'une serre sombre et solide. Chaque serre fait bien 2 cm facilement et sont très coupante comme pour ses mains et légèrement recourbé produisant parfois un clic au sol, ainsi tous ses bas, chaussette et compagnie sont systématiquement troués à chaque orteil.
____________________
  • Dents

Une dentition absolument parfaite et présentant quelques caractéristiques carnassières donnant un bien étrange sourire à la rousse. Comme bien des vautours, ce sont ses canines qui marquent le plus la vue tout entourée de dent fine et coupante. Note : ses lèvres sont roses plutôt vive coupant totalement dans son visage laiteux.

Métabolisme / Divers

  • Cardio

Son rythme cardiaque est naturellement plus haut que les humains et que nombreux méta. Il est également plus puissant ce qui fait que vous n'aurez aucun mal à l'entendre même sans coller forcément oreilles et que si vous prenez une minute pour regarder sa poitrine vous l'a verrez bouger. La puissance et la vitesse du cœur étant élevé sa tension est, de même, très élevé pointant à 13 ou 14 au naturel. D'où une alimentation peu salée mais très sucrée.
____________________
  • Yeux

Son seul œil naturel à une teinte violette profond et semblant avoir des reflets ou tâche verte changeant parfois de forme à certaines conditions, une erreur génétique parmi tant d'autres.
____________________
  • Peau

Une peau très laiteuse voir livide et donc sensible au radiation solaire. Elle évite de la mettre en contact avec le peu de soleil perçant le smog surtout au jour d'honora ou elle préfère sortir couverte ou ne pas sortir du tout.

____________________
  • Le Sucre

Bien que cela ne soit pas physique à proprement parler, c'est important de faire quelques précisions. Elle est dépendante au sucre, mais plus que ça : son organise à besoin de sucre pour fonctionner, il l'intègre. Le très fort taux de sucre se ressent dans le sang et dans la peau par exemple.

____________________
  • L'odeur

La vautourde semble dégager naturellement une odeur plutôt présente. Une base de sucre très affiché entouré de quelque chose de plus piquant, épicée qui la rend très facilement reconnaissable. Certains trouveront la chose désagréable d'autre l'inverse. De plus étant de nature peu soigneuse d'elle-même, elle aura tendance à avoir une odeur plus forte dont la base se voit agrémentée d'odeur de Rézo (chairs grillées), de vodcast et de sueur.

Informations sur l'article

HRP: Bordel
11 Mars 2016
1318√  9 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Odul (672☆) Le 13 Mars 2016
    J'ai tellement joué (un vautour) à DC qu'une description de plumes m'émoustille.