Recherche

EDC de 53896

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53896

Cacher

[HRP] Description rapide

L’Épouvantail
En constante évolution.
Pour les gens ne voulant pas lire : il y a des images à gogo !
Dernière mise à jour : 21/02/2017
Mise à jour tenue: 23/02/2017
Mise à jour effet tmp: 21/02/2017
Mise à jour EDC Roleplay [Hack, Infos, etc]: 07/02/2017



Portrait le plus proches de ce comment vos perso la voie
Son apparence actuel

Effets temporaires visible:
> La grise est bien plus en forme, musculature fine et stature droite.
> Arbore une apparence plus soignée et travaillée avec une touche décalée.
> L'air distante qu'elle porte sur elle c'est muée en une confiance en soit.
> Elle porte toujours une fine odeur féminine de douce touche de sueur amère.
> Mélange entre le bas fond dont elle viens et une certaine élégance d'acier.


Vêtement

La grise semble faire un effort particulier sur ses fringues en ce moment en public. Vous ne la croiserez ainsi plus souvent à moitié à plume ou portant des tenues vétustes et provocantes, mais des uniformes ou ensemble martiaux ou professionnel voir dans un instant de chance une robe ou quelque chose en talons. Cependant, elle garde ses habitudes de junkie, la veste ouverte sur un débardeur un peu froissée et de bien quelques jours donnant un mélange entre bas-fond et rigueur martial.


Bijoux

L'épouvantail porte souvent de nombreux bijoux sans la moindre valeur marchande, du borde ici pour décorer, faire du bruit quand elle bouge dans un doux cliquetis de métal, ou bien avoir des trucs à tripoter entre ses serres et s'occuper pendant les moments un peu chiant. En bref, c'est un petit délire qu'elle semble apprécier de bric-à-brac bas de gamme décorant tous ses doigts, poignets, chevilles, orteils. Cela lui donnant vaguement un air mafieux ou venant de la rue. À moins que ce soit un style ZEF. La grise les tripotes régulièrement.

Maquillage
La vautourde semble en porter plus souvent. Le maquillage courant consistera en un gloss doux et discret pour mettre en valeur le rose naturel de ses lippes parfois accompagné d'un noircissement du tour de ses yeux et d'un peu de fond de teint afin d'homogénéiser sa peau et cacher ses cernes. Il arrive de temps à autre qu'elle porte des rouges à lèvres particulièrement vifs ou pâles. Distinguée, subtile et terriblement efficace.

Piercings changeants
Elle porte en permanence tout un tas de piercings faciaux changeant régulièrement. Elle dispose à ce titre de multitude de trous discret pour s'adapter à toutes ses envies. Oreilles, nez, lippes, frein de la lèvre supérieure, arcade. Autant de place pour tout une palette d'idée et de décoration métallique plus ou moins visible.

Odeurs: Une fine odeur de sueur la poursuit en permanence, très féminine et un brin amère. Ce parfum naturel est accompagné de quelques touches de sang et d'acide qui tiquera le nez des plus sensibles. Envoutante, suave et amère à la fois. Cocktail prenant entre bas-fond et femme soignée. Son odeur est plutôt unique et présente mais moins agressive qu'avant.

Son physique habituel

Disposition général du plumage

Serres: Elle dispose de serres artificiels remplaçant celle d'origine sur les extensions cybernétiques, mains et pieds compris. Elle concerve ainsi une apparence de rapace. Attentions à vous sous ses dernières, elle pénétre la chair avec une facilité digne de scalpel

Couleurs des cheveux: Bleu cyan vif. La plupart du temps, ils seront gras et loin d'être lisses et propres ayant peu d'intérêt à gâcher de l'eau pour sans doute. Habituellement en vrac sauf occasion spécial ou moment de folie où elle se fait plaisir. Le side-cut semblant être sa coupe de prédilection, moins d'entretien après tout et puis sa donne un petit air punk.

Plumages: Blanches et dorées. Très douces et souples souvent toute lissée et entretenu à souhait contrairement au reste de son corps en règle générale, sans doute d'ailleurs fait à sec plutôt qu'à l'eau ou juste avec le minimum vital. Elle en perd régulièrement un peu partout cependant et elles repoussent suffisamment rapidement pour ne pas creuser son plumage uniforme très dense.

Voix: Un calme olympien, douce, profonde comme les abysses. Elle ne semblera jamais changer de ton, une seule corde, presque un seul harmonique de voix. Déchirante et cristalline. La plupart du temps, elle n'émettra aucune émotion dans le ton sans que vous la poussiez réellement à le faire.

Dentitation: Particulièrement pointus, les crocs acérés et clairement conçus pour manger de la viande crue ou s'attacher à la chair d'une pauvre victime avec solidité. Vous n'y mettrez pas les doigts à coup sûr. Elles sont toujours très propres et entretenues d'ailleurs elles, bien une des seules choses aussi soigneusement entretenue avec ses serres artificielles

Quelques chiffres: 70B-50-70, Pointure 36, 170cm, 48kg. Fragile épouvantail aux courbes particulièrement féminines malgré leurs finesses et leurs cassures à ses os apparent ici et là. Fine musculature à peine présente mais devinable.

Les piercings: Elle porte une multitude de piercings fins, souvent discrets en dessous des plumages et qui ne se devine que nue ou au contact sous les plumes en fouillant un peu. De petites sphères de métal parfois utilisé pour relier des chaînettes toutes fines

Les tatouages: Elle porte une série de tatouage souvent un peu cachée sous le plumage bien que placer de manière à être sur des zones plus visibles afin d'être remarquable. Ses membres cybernétiques, eux portent parfois quelques affichages ou décorations semblables à des tatouages.

La cybernétique:

Note: Prendre en compte que votre personnage ne voit pas toutes les prothèses tout le temps, mais selon les fringues ou connaissances qu'il a du personnage ! Les implants internes ne sont cependant pas présentées ici volontairement !

Liste des plus visibles: Les deux bras jusqu'aux épaules, les deux jambes jusqu'à sous la hanche un peu près. Le dos en multiple plaque de métal et la colonne. Les yeux totalement cybernétique clairement. L'implant dans la nuque est plus discret qu'avant mais plus présent à la fois.


Les modifications diverses:

Les petits trucs spécifiques:
> Hypersensibiltié à la lumière.
> Hyperglycémie permanente.
> Respiration profonde et lente, très efficace.
> Rythme cardiaque rapide, facilement audible.
> Hypersudation à la moindre activité physique, faiblesse rapide.
> Insensibilité à divers drogues spécifiquement calmante.
> Résistance acquise à la douleur relativement haute.

Informations sur l'article

HRP: Bordel
18 Septembre 2015
1759√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire