Recherche

EDC de Ürük

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ürük

Cacher

Crève [aitl secteur 3]

Annonce n°112454 de Ürük

Crève
Crève, humanité, crève lentement, aussi lentement que tu le pourras.
Gangrène le néant pur comme une maladie, excrémentielle progéniture des dieux vides, et agite toi des spasmes de la pourriture vive jusqu’a ce que meure le jour.
J’écrirai mes épitaphes sur ton derme pantelant, je nourrirai ma plume de l’encre de ton sang, je me parfumerai le cou des relents de tes nausées.
Belle.
Tu es belle.
Tu es horriblement belle.
Accrochée à l’espoir vain de la rédemption qui te pousse à construire, a dresser vers les cieux noirs les plus innomables tours de garde.
Regarde toi, humanité, prend pleine conscience de l’horreur infinie de ta condition, de la grotesquerie de tes convulsions, de l’absence totale de dieu et du néant qui t’attend, au tournant des ruelles de tous tes égarements.
N’aie pas peur de la fin.
Exulte, n’entre pas docilement dans cette douce nuit, rebbelle toi si vainement que tu en deviendras folle, et fais de la folie ton discernement.
Saigne, pisse, vomi, éjacule, pleure, envoie les fluides infects de ton existence aux égouts de la création, dissous toi dans les miasmes, horrifie toi de la vérité jusqu’a en avoir envie de mourir, et ne meurs pas, pas encore, redonne toi un peu d’espoir au vin des tavernes, au sein des putains, au feu de la guerre, aux idéologies guerrières et à ta liberté chérie.
Tu es la plus pure des œuvres d’art, car aucune conscience ne te regarde, tu es seule, sur ce monde stérile et hostile ou tu as cru pouvoir revivre.
La plus pure des rébellions est le vœu de néant, l’humanité ne devait pas survivre, l’empereur est un fils de pute, et un jour, je le tuerai.

Informations sur l'article

Poussières
23 Novembre 2024
157√  8 1

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Mélinée (115☆) Le 30 Novembre 2024
    Toutes des mères, sauf ma pute ; comme dirait l'autre, oui oui !

    Crève Orion, crève ! Nourris-toi de mort et putréfie, infâmie ! |^o^|