Recherche

Forum Politique » Vie associative et éco. Rebelle

N0TR3 CH3R3 PC1

Créé par Rune~2570~2570 le 19 Avril 2009 à 06:48

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Rune~2570~2570 Posté le 19 Avril 2009 à 06:48 #1
Avatar
-
Compte VIP
Voir mon EDC
Deck 0.5


********* Initialisation*********



_>//HkEntréep_Wikast_Rune


*
**
***
****

Exécutée...

Commande_?

_>//HkSecretFiles_Kimya_to_ServerXI_1304


********* Loading *********



_>//Note_Runes_xp.ssl

< Rune >

Bonjour ou bonsoir à tous

Question d'point d'vue me direz vous. Certains déja contre,d'autres satisfaits,quoiqu'il en soit notre PCI cache bien son jeu. Prendre le pouvoir déjà c'était fort ! Mais mettre son mari dans la foulé j'ai adoré...la y'a du level..

Mais la ou c'est fort c'est k'moi en fait j'aime pas les impérialist'es, jdis pas k'j'aime spécialement le crime mais je sais ce que jveux et je veux vivre libre... pour le coup la prison me guette alors j'ai qu'une chose à vous dire, amis Hackeurs, criminels, voleurs, pickpockets et autres éclairés de la société !!

ENJOY


Voici un fragment de vidéo récupérer sur un Droïde qui était charger de la protection de la PCI ComG avant qu'elle soit assassinée...le système de détection du droïde à clairement identifié Kimya ainsi qu'un Droïde de combat appart'nant au Dark'Cast !
Personnellement l'idée que le Dark'Cast soit à l'origine du meurtre de ComG me plais par contre le fait que notre PCI est contribué...fin bon moi jdis ça jdis rien !




Et que pensez de cette capture d'écran d'une des caméra de surveillance d'une cantine appartenant au t'emple Monastère, ou l'on peut clairement identifier Kimya braquant une bonne soeur avec la même arme qui lui à servit à tuer le Garde du corps sur la preuve précédente... j'aurais pas eu ça si jnavais pas piraté la base de donnée du temple..




Mais ne vous inquiètez pas notre PCI est une être civilisée qui se donne à des loisirs comme la pêche...comme vous le savez le poisson est en voie de disparition dans le peu de mer qu'il reste à l'oues't de DC, alors notre PCI n'a rien trouvé
d'mieu que de faire dla pêche au gros avec une canne à pêche, disons particulière...



Notre PCI fait des sorties avec ses amies...des sorties d'un goût très impérial...pas de sacs à mains pour ces demoiselles...juste quelques Guns..



Et enfin je finirais par cette affiche que j'ai trouvé,enfin disons volée sans le vouloir, dans la poche d'un nabot près d'lelfe pendu... qui en dit encore une fois très long sur Kimya..

Inconnu Posté le 19 Avril 2009 à 11:30 #2
Message écrit en v2 par Kmaschta57

Extrait du "Code Global", I. Prélude:
Article 2 : Nul n'est sensé ignorer la loi.

[...]

Article 7 : La Justice ne peut être rendue que par les Forces de l'Ordre et la Chambre des Lois.


Extrait du "Code Global", III. L'agression Physique, Morale et/ou Psychologique:
Article 1 : L'agression physique, morale et/ou psychologique d'une quelconque personne foulant le sol de l'Impérium est punie par la loi.

[...]

Article 4 : La diffamation est passible d'une peine de 48 cycles horaire

Et je peux continuer ...

De plus, tous ce que vous dite n'est absolument pas fondé, et est totalement absurde.
Croyez-vous vraiment que l'Empereur aurait donné le plein pouvoir à une criminelle ? Doutez-vous des compétences de l'Empereur ?

EDIT: de plus elle a eu une crise cardiaque, très juste.
Lisbeth Posté le 19 Avril 2009 à 11:34 #3
Avatar
La Corsaire
Compte Platinium
Voir mon EDC
Ah bon ComG a été assassinée? Aux dernières nouvelles elle a eu une crise cardiaque...
"Améliorer le jeu dans son ensemble c'est d'abord s'occuper de ses miches." Overflow
Fedak~1529 Posté le 19 Avril 2009 à 12:08 #4
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Fedak vit le message et alla tapoter sur son ordinateur...

"qui es tu Rune...."
Kamui~602 Posté le 19 Avril 2009 à 12:25 #5
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Depuis le haut d'un toit, je regarde un des panneaux publicitaires de la citée impériale. Un message d'un hacker est diffusé dessus, mes yeux ne quittent pas le message avant de se fermer. Je fait demi-tour en m'éloignant doucement, dans ma tête je me dis:

"Qui est ce hacker qui diffuse un message attaquant la présidente sans créer un système anti-localisation. Comment peut-il croire que les forces de l'ordre ne vont pas remonter jusqu'à lui ?"

Je pianote vite sur le clavier se trouvant sur mon bras gauche, Je rentre quelques données et en ressort les informations sur son message et sa diffusion.

"Soit il est fou, soit il est tout simplement inconscient de ce qui l'attend. Il a utilisé sa propre signature dans le piratage. Le pauvre, j'aimerai pas être à sa place quand le Directeur impérial de la DI2RCO va lui mettre la main dessus avec toute ces erreurs, il est bon pour la chaise électrique. Peut être le démembrement, l'injection, ou alors il sera jeté dans le plus profond cachot de la prison pour nourrir des bêtes affamés. Quoi qu'il en soit, bon séjour en prison ..ah ah ah ah."
Inconnu Posté le 19 Avril 2009 à 13:39 #6
Message écrit en v2 par Sheldon

"Une base de donnée de la forteresse monastère ?
Peuh, ses gueux ne savent même pas le vrai nom de ce groupe, alors comment aurait-il pu pirater cette base de données .
D'ailleurs, je ne le saurais pas non plus, si moi père n'était pas le propriétaire du réseau qui a servi a cette base de donnée. "

Sur ces pensées, Sheldon ordonna a sa secrétaire de basculer son écran géant sur la matrice, afin de regarder une nouvelle fois cette base de donnée que l'ordre, désormais disparu, avait tenu bon de garder secret. Surement par peur de se qui se cachait derrière l'accès secret...
Sheldon en était le preuve, l'argent et l'influence avait le pouvoir d'ouvrir toutes les portes , a Dreadcast...même les plus secrètes.

Ecran Géant

(Oui, je vais vous laisser un peu de suspense ! smiley)
Inconnu Posté le 19 Avril 2009 à 14:28 #7
Message écrit en v2 par MamaDgenn

Mama envoya un message non crypté sur la matrice.

Mmmm....Rune, je vois que mon apprentis à fait de grand progrès. Heureuse de te revoir.
kimya Posté le 19 Avril 2009 à 18:17 #8
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Kimya avait été informée aux premières heures du piratage et du contenu du message du Citoyen Rune. Les services de l'ordre étaient à sa recherche et les équipes de maintenance se chargeaient de réparer la faille du réseau..

Elle allume une cigarette et prend connaissance du message... Intéressant, comment a-t'il pu trouver ses vieilles photos ? Kimya se souvient des circonstances dans lesquelles celles-ci avaient été prises et se souvient de l'époque de ses entrainements avec ses amies.

La mort de ComG... non, Kimya n'avait rien à voir avec cette crise cardiaque. Elle était arrivée au parc quand il était déjà trop tard et elle avait sincèrement regretté la mort de la Présidente qui lui avait redonné une chance en lui donnant la direction des Services Techniques.

Quelles sont ces insinuations ? Des liens supposés avec le DarkCast, une infiltration du Monastère... Le citoyen Rune est bien mal renseigné.

Kimya se remet à consulter ses messages et l'un d'eux retient son attention.


- Finalement rien ne reste longtemps secret...

Elle referme son AITL et finit sa cigarette un petit sourire aux lèvres..
Lothan~432~432 Posté le 19 Avril 2009 à 19:00 #9
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Lothan prend connaissance du message du citoyen Rune et sourit à pleines dents devant l'étendue des bêtises recensées sur cette simple page matricielle.
Puis il voit les photos..


-" Tiens faudra que j'en parle à Kim la prochaine fois de cette photo.. durant une session du Conseil peut-être!
Rune~2570~2570 Posté le 19 Avril 2009 à 19:10 #10
Avatar
-
Compte VIP
Voir mon EDC
Rune était toujours recherché,il n'avait pas pris soin de masquer son Hack car il voulait que l'on sache qu'il en était l'auteur, par contre il avait pris soin d'effacer toute trace de ses déplacements. Il avait été bien formé par la naine experte.


*Rune allume son deck *

Il vit certaines réactions à son hack,Mamadgenn sa mentor était toujours la... et telle était la raison de son vrai retour.

//hk_send-procédure_ps.xll

*
**
***
****
*****
Autorisé

*****
****
***
**
*

Signature numérique...> Rune

De plus, tous ce que vous dite n'est absolument pas fondé, et est totalement absurde.


_> Peut-être bien.. mais pourquoi mettrait-je ma vie et ma liberté en péril si ce n'était pas fondé ? Et puis les tofs parlent mieux qu'moi !

Ah bon ComG a été assassinée? Aux dernières nouvelles elle a eu une crise cardiaque...


_> Les nouvelles sont fabriquées.. elle à été assassiné et ce fut maquillé en crise cardiaque.. jconnais la vérité, je vous la transmet à vous de restez aveugles ou de voir clair..moi je suis en liberté et mon esprit est sain.


Peuh, ses gueux ne savent même pas le vrai nom de ce groupe, alors comment aurait-il pu pirater cette base de données .


_>Ce "gueux" sait pertinemment que ton ordre de fanatiques déjantés du cerveau et léchant les bottes de l'Empereur se nomme ForteresseMonastère, mais les bonnes soeurs attaquées par Kimya ont été identifiés par les serveurs Impériaux comme deux citoyennes appartenant au Monastère et à votre religion de décérébrés.. en l'occurence le temple n'est que le mot utilisé pour désigner cet'te ramification sectaire de votre ordre !!

Stupides humains laissés vous manipulez... pour ma part j'ai dgrand projets, la seule chose qui peut vous préocupez main'tnant c "quel est le prochain sur la liste.. ?".


Rune coupa son deck..
Philcharr Posté le 19 Avril 2009 à 20:53 #11
Avatar
Deus Ex Machina
Compte Platinium
Voir mon EDC
Kmaschta57 a écrit :
Extrait du "Code Global", I. Prélude:
Article 2 : Nul n'est sensé ignorer la loi.

[...]

Article 7 : La Justice ne peut être rendue que par les Forces de l'Ordre et la Chambre des Lois.


Extrait du "Code Global", III. L'agression Physique, Morale et/ou Psychologique:
Article 1 : L'agression physique, morale et/ou psychologique d'une quelconque personne foulant le sol de l'Impérium est punie par la loi.

[...]

Article 4 : La diffamation est passible d'une peine de 48 cycles horaire

Et je peux continuer ...

De plus, tous ce que vous dite n'est absolument pas fondé, et est totalement absurde.
Croyez-vous vraiment que l'Empereur aurait donné le plein pouvoir à une criminelle ? Doutez-vous des compétences de l'Empereur ?

EDIT: de plus elle a eu une crise cardiaque, très juste.

Dans le cas où un(e) PCI la victime et porte plainte, la loi prévoie que la peine de mort est possible.
Modérateur intersectoriel - Agent d'Aeron Chain
Ancien Historien Mentor - Premier Chevalier de la Noblesse
[Hologramme : Aucune interaction physique possible]
"Il est vieux, mais il est vieux(1)/bien(2) !"
Rune~2570~2570 Posté le 19 Avril 2009 à 20:56 #12
Avatar
-
Compte VIP
Voir mon EDC
Pour ça faudrait déjà me trouver... puis mourir pour avoir péter la vérité ça me va comme vocation . A bon ent'endeur !
Inconnu Posté le 19 Avril 2009 à 22:42 #13
Message écrit en v2 par Sheldon

"Votre ordre..."

Quel abruti...il pense vraiment que j'ai quelque chose a faire d'une organisation militaire ? Prend tes petites photos truquées, et disparait, idiot. Je n'ai jamais fait parti d'un quelconque groupe, je travaille a mon compte et celui de ma famille, et certainement pas dans un sens religieux ou militaire. Si tu avait un peu plus de plomb dans la tête, tu aurait compris que je suis un homme d'affaire qui possède beaucoup de chose influente en cette basse-ville, et le réseau qui héberge ta soit-distante base de donnée m'appartient. Comprend que nous sommes partout, quand tu mange, quand tu bois, quand tu respire, quand tu t'amuse a faire de belle photos truquées. L'argent même au pouvoir, le pouvoir même au contrôle.

Pantin de ma société de consommation, tu n'est qu'un mouton, un pion, sur ma table d'échec. Je possède des informations dont, en temps que simple civil, je n'aurais jamais du avoir accès, et dont tu n'imagine même pas les limites. Je suis la structure même de la ville. Car tel est le rôle de nous autres, business-man au sommet de la chaine de consommation. Et il se peut même que le réseau sur lequel tu passa tes diffamations m'appartienne, a moi ou a ma famille.

Vois-tu ?
Tu te prétend pirate de la matrice, avec ton puissant deck, et tes connaissances infaillibles, et pourtant, assis derrière mon bureau, les mains croisés, je peut en savoir bien plus, par la simple force de ma voix. Tu n'est rien en ce monde, et malgré tes envies de liberté, tu sera toujours esclave de notre société élitiste, et ta poche se videra toujours pour remplir la mienne.

A présent, tu aura peut-être compris que tu ne sais rien, et que l'ombre, les marionnettistes te contrôlent. Alors, tu aura compris le pouvoir de l'argent, et ta bassesse.
Cosmos Posté le 19 Avril 2009 à 23:02 #14
Avatar
Amant fatal
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos suivait tous cela avec intérêt. Le réseau était tellement saturé par leurs échange intempestif que les satellite impériaux ne mettait pas plus d'une minute à intercepter les communications.

On regardant les comptes rendu il ne put laisser échapper :

"Ahah l'autre se prends pour un petit génie alors qu'il n'as même pas trouver notre véritable base de donnée."

Puis il continuait à lire les rapports... Inutile d'en avertir les frères...
Après tous cette diatribe contre le chapitre ne pouvait que leurs être profitable.
Si vraiment les gens voulais connaitre le chapitres, ils auront intérêt à vraiment se renseigner.
Rune~2570~2570 Posté le 20 Avril 2009 à 18:22 #15
Avatar
-
Compte VIP
Voir mon EDC
Bonjour Sheldon

Pour un mec de 17 ans tu l'ouvre beaucoup quand même na ?
Même pas majeur et ça se prend pour un caïd de la ville, moi au moins je n'ai pas de fausses prétentions.

Quand à ta famille les strauss, c'est marrant mais personne n'en à jamais entendu parler, puis quand à dire que c'est l'une des plus puissantes alalala.

Fait jme dis que t un grand fou qui croit que tout lui appartient,mais t'à que dalle ahaha !

Rune ricane
Inconnu Posté le 20 Avril 2009 à 18:56 #16
Message écrit en v2 par Weedbox

Les voleurs de cette ville sont t-ils les seuls à faire fonctionner leur cervelle ici ?
Votre amour pour l'empereur aurait-elle enrayé votre système de réflexion ?
Nul n'a le droit de critiquer l'empereur, je connais la loi. Je ne parlerais donc pas de lui dans les lignes qui suivent...

Une crise cardiaque ? Etrange qu'une personne si haut placé meure d'une façon si particulière non ? ComG n'a pas d'antécédant cardiaque.
Qui parmis vous crois aux coïncidences ? Du temps où notre planète était encore vivable, aucun gouvernement n'était pas corrompu. Pourquoi en serait'il autrement après que le chaos se soit abattu sur le monde ?

Ma race à pour principe le respect de la vie, d'où nous tirons notre pouvoir de guérison... Chaque nouvelle de la citée touche mon coeur de façon inéluctable...Pourquoi un flic aussi droit que Thor aurait-il été renvoyé si ce n'est la raison de cette droiture dont il à fait preuve tout a long de sa carrière ? Dans cette ville, les seuls survivants sont les meurtriers...

La police fait bien son boulot ?
Alors pourquoi les rues sont-elles vides ?

Il fut un temps où les rues étaient peuplés de toutes les races...
Mais un nouveau régime s'installe...

Personne ne veut donc le voir ?
Pourquoi fermez vous les yeux ô mes concitoyens ?
Vous voulez donc un gouvernement qui agit selon sa seule volonté ?
Qui parmis les citoyens de bas étages à choisi ses dirigeants ?
Où est la démocratie ?
Où est la justice ?

Elle est resté dans le coeur de certains, mais elle se terre, enfoui dans le coeur des hommes et des femmes par la peur...Ouvrez donc un livre...Regardez la définition du mot DICTATURE : Régime politique étendant son pouvoir grâce à la peur de la répression.

Où est le vote et la sécurité ?
Qui parmis des hauts placé peut répondre à mes questions ?

Alors oui, même si ComG est décédé d'une crise cardiaque, votre pile de dossier pourrait constituer une collection d'horreur...Je persiste à croire que notre gouvernement ne dit pas tout dans son journal.Le journal des horreurs me semble un titre correct. Téléchargeable sur son Aitl...


Quand a Kimya...Je ne pense pas qu'elle y soit pour quelque chose dans cette affaire...encore une preuve qu'il y à forcément eu modification des preuves sur une affaires d'état...

Je n'accuse personne....et tout le monde...

Dann Posté le 20 Avril 2009 à 19:17 #17
Avatar
Congelé
Compte Platinium
Voir mon EDC
Dann tombe par hasard sur les images de la présidente et sur les accusation du jeune Rune...

Lord DarkCast se met alors a rire "sexy notre PCI"
Quoi qu'il arrive, je n'abandonnerai personne...
Inconnu Posté le 20 Avril 2009 à 20:13 #18
Message écrit en v2 par Sheldon

Rune a écrit :
Bonjour Sheldon

Pour un mec de 17 ans tu l'ouvre beaucoup quand même na ?
Même pas majeur et ça se prend pour un caïd de la ville, moi au moins je n'ai pas de fausses prétentions.

Quand à ta famille les strauss, c'est marrant mais personne n'en à jamais entendu parler, puis quand à dire que c'est l'une des plus puissantes alalala.

Fait jme dis que t un grand fou qui croit que tout lui appartient,mais t'à que dalle ahaha !
Rune ricane


Ce doit être frustrant d'être inférieur a un citoyen pas même majeur, non ?
Pourtant, il te faudra te faire une raison.
J'ai le pouvoir, le pouvoir que me confère l'argent, puisque l'argent engendre l'influence.
J'ai tout, Rune, j'ai tout...
Tu n'a qu'a regarder ce site qui m'appartient désormais, puisque je suis le propriétaire du réseau. Te rend tu compte, pour user de ce simple exemple, et insignifiant a mes yeux a coté des secrets plus lourds que j'ai en ma possession, que derrières ces pages cachées se cachent des secrets que personne n'aurait imaginer ?

Ma famille est l'une des plus connue du monde, et ce depuis avant-même l'histoire de l'imperium.
Un simple hacker, qui , vexé d'être impuissant, se limite a juger la puissance de quelqu'un sur son âge et ses connaissances limités ne peut comprendre ce qui se trame. Tu est petit, trop petit pour mériter d'en savoir plus.
Le pouvoir, tu ne l'aura jamais. L'influence non plus, et c'est pour cela que personne ne te prend au sérieux.

Caïd ? Peut-être...
Je n'ai aucune fausse prétention, voit-tu ? Je suis l'héritier d'une vieille famille qui a su avoir le pouvoir, et j'ai la charge de protéger ce patrimoine familial.
Les faibles de ton genre, les raclures, qui pourrissent dans leurs appartement, les yeux rivés sur un écran, dopés aux drogues, ne peuvent comprendre ces affaires.
C'est pour cela que, dans ta frustration, tu continuera a dire que je suis un mineur...
Mais, voit-tu, 17 ans ont été largement suffisant pour obtenir un pouvoir qui te dépasse.
Tout est dans l'influence et l'argent, petit hacker...
L'âge n'est rien.

Par ailleurs, je te conseille d'éteindre ton écran et d'ouvrir un livre, si cependant tu sait lire.
Tu verras sans doute plusieurs ouvrages historiques faisant mention de ma famille, les nobles Srauss.

Continue a égosiller ta petite gorge de parasite, jamais tu ne me fera d'ombre.
Inconnu Posté le 22 Avril 2009 à 03:11 #19
Message écrit en v2 par Hypnotik

Je regarde à nouveau les photos, vrai qu'elles sont sympa. Sans les diffamations ça aurait pu être marrant... dans d'autres conditions, à un autre poste.
Remonter la piste satellite, suivre ses endroits habituels, me renseigner... Peut être pas assez avisé pour brouiller les transmissions mais pour passer outre le satellite quelques jours il a réussit.

Heureusement, j'avais le temps, il me suffisait de le laisser penser que l'incident était passé sans conséquences.

Ce soir comme depuis deux jours, je passe sur son lieu de travail... Il est arrivé peu avant. Pas armé apparemment, je me tourne vers lui en sortant la plaque, il commence à s'enfuir, je lâche le Chien Cyborg.

Un combat rapide... très efficace ce chien. Il me ressemble tellement.

Plus qu'a rentrer le Pv :


Article 1 : Le Président du Conseil Impérial est sous la juridiction de la DI2RCO.

Article 2 : Porter atteinte à l'intégrité physique, morale et/ou psychologique du Président du Conseil Impérial est passible d'une peine de 48 cycles horaires, accompagnée d'une exécution


On se retrouve dans deux jours...