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Script FWitems2

Créé par Grypium~23119 le 02 Juillet 2015 à 15:12

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Grypium~23119 Posté le 02 Juillet 2015 à 15:12 #1
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Script FWitems


Par Odul et Grypium


Coucou, voilà un petit topic HRP pour expliquer ce script que nous avons concoté/géreons.

Comme le script fullwall a fait fureur pour remplacer les images de fond des batiments par d'autres, ce script, lui, a pour vocation de changer l'image des objets GP de Dreadcast. Nous débuterons par deux points de service RP, en S1 et en S3 via nos personnages respectifs. Pour ma part, nulle crainte si vous me détestez, je reste assez open pour des personnages designers et tout cela étant donné que je ne traficoterai pas trop de l'image moi-même, intermédiaires possibles donc, et ce sera à voir IG. Odul lui est occupé en ce moment donc ça tardera un peu pour le S3, mais s'cool, le S1 sera le beta-test final.

Enfin, par essence, il y a évidemment des limitations au cas par cas des items, comme, à la base, rester cohérent avec et sans script, pour des items à modifications lourdes, demander que ce soit un item à pilz ou bien un item à pilz à sacrifier. La qualité graphique sera exigée, rapprochée au plus possible de la patte graphique Dreadcastienne. S'il y a déjà des couleurs existantes pour X item, elles ne seront scriptées en plus, bref pas mal de trucs et il vaudra donc mieux voir au cas par cas.

C'était ça pour le topic explicatif aux joueurs de la manufacture d'équipements avancés et toutes les raisons RP du trucmuch, pour palier au problème d'expliquer le tout IG en RP tarabiscoté ponctué de parenthèses.

Et évidemment, il faudra avoir téléchargé le script pour percevoir les changements, voili voilou.

Un exemple visuel des possibilités du script;



Voici le lien vers le bout de code, nécessitant Tampermonkey sur chrome et Greasemonkey sur Firefox.

Et une dernière chose, plus il y a d'utilisateurs à ces trucs, le plus amusant c'est.

Q&A


"Après pour les objet plus standard genre changé un katana qui n'as pas d'équivalent pilulaire à proprement parler pour avoir es katana gravé ou blanc par exemple, on paye crédit ou pilule ? "

"Changer la couleur osef, no need for pilz.

Pour des gravures, là, oui, tu files le katana et une arme à pilz à côté."


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"Donc... en gros, on part d'un modèle d'item GP.
- on peut le 'customiser' (couleur, skin...)
- on peut changer l'objet en gardant les stats ? le nom aussi du coup ? comme les objets RP ?"

"- Oui
- Oui

Après je surveille qu'avec ou sans script, ça reste cohérent au possible, au pire la couleur peut varier et les détails, mais il s'agit de prendre ce que les gens mettaient trouzemillions de /me à répéter à chaque rencontre, ou bien les gros articles EDC auxquels ils faudrait se référer pour voir comment le type d'en face RP ses fringues."


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"Tiens, j'me demandais : si ce sont des modifications que notre perso' a lui-même fait sur ses items, mais y a, pfiou, longtemps longtemps (à l'époque où je sais plus qui avait fourni un script permettant de changer les images de ses propres items), y a moyen de juste demander HRP, ou faut refournir tout un RP ?"

"Tant qu'il est cohérent que le personnage aie bien eu l'item, pas de soucis."

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"Et pour les items kittés ça se passe comment ? J'ai un objet kitté, je peux le faire customisé ? J'ai customisé un objet, il est kittable ensuite ?"

"Oui"

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"moi j'ai posé une question ... j'ai pas eu de réponse donc petite relance, peut-on dire, en quelque sorte, adieu au rp craft d'item rare et unique? "

"Les skins ne feront d'overlap avec les objets officiels, et si jamais un nouveau trop similaire débarquait les skins posés seraient retirés, malheureusement. J'argumenterais à Over' de filer le new objet gratos par contre, au possible.

Pour faire du craft en vue de dérivation d'item en rare/unique ( parce qu'une robe reste une robe, une épée énergétique une épée énergétique, un module un module ), Suricat fera une notice yes or no de mon côté sans me spoiler sur tout le RP, parce que j'ai même pas envie de l'être. Comme déjà dit à Harlinde une partie du processus se passera dans le labo par contre."


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Odul a écrit :
La base de données est lisible par tous. Vous pourrez vérifier en quelques clics les descriptions que nous avons autorisé. Si nous abusons vous pourrez facilement le voir. Les accusations de triche seront immédiatement vérifiables. Le script ne permet pas la modif des stats d'ailleurs, juste du nom et de la description.

Les demandes d'objets ne se font pas HRP sauf si validées par MJ. Toutes les autres demandes se font en RP. Donc le cas que tu énonces n'aura pas lieu. Soit le personnage Grypium aura accepté de faire une modif illégale et si il se fait griller, tant pis pour lui, soit l'acceptation sera mjesque.


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"Ce que je propose c'est qu'on te contact HRP à l'avance pour t'exposer un peu le comment le RP se passera du coté des joueurs qui le développerons et que tu puisses dire "Oui selon moi je peut vous filez l'item personnalisé" ou alors "non passer par un item à me modifier ect ect""

"RP Craft avec MJ Suricat et Smoz, à minima, en droit de visu."

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Nous ne touchons qu'aux images, noms et descriptions

----------------------------Soucis du moment----------------------

-Blocage d'un deck lorsque fermé via click sur l'objet, vaut mieux utiliser quit, au pire il faut juste F5.

-Soucis pour les items à images différentes pour le miniature et le grande taille, attente à prévoir pour ceux là, style les pantalons cosmo.Fix

Le FWitems a légèrement changer pour la suite, étant donné qu'il n'y a pas de ressource viable qui peut l'héberger en S1.

Il faudra donc passer par des RPcraft, avec Suricat et moi dans les FP et tout.

Il en va de même en S3, mais la central d'Odul poursuit toujours ses activités.

N'oubliez pas que vous êtes en guerre et qu'aller de l'autre côté chercher des objets de mode c'est pas bien et que je peux les wipe sauvagement n'importe quand. C'est l'occasion, justement, de différencier les secteurs tant en mode qu'en équipement.

Peace.

Me MP sous Smoz pour toute question, les posts sur ce topic seront modérés.
Grypium~23119 Posté le 02 Juillet 2015 à 15:13 #2
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--------------------------MAJ---------------------------

Déjà un patch? éwé, merci de mettre à jour le script ici!

https://greasyfork.org/fr/scripts/9967-fwitems

Et merci de garder le topic propre et informatif, les questions par MP, merci.
Odul Posté le 16 Septembre 2015 à 22:21 #3
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Je up ça afin que tout le monde (re)prenne connaissance des limites imposées et de la nécessité de matos à pilules pour les modifs qui ne sont pas juste un changement de couleur.
Je me sens mal à chaque fois que je dois vous refuser un truc sur lequel parfois y a déjà eu du boulot alors relisez ceci, en particulier ceux qui dessinent, de pas faire des trucs pour 'rien'. Et faites tourner l'info, merci.
Inconnu Posté le 04 Mars 2016 à 00:58 #4
Plop.

Le FWitems va légèrement changer pour la suite, étant donné qu'il n'y a pas de ressource viable qui peut l'héberger en S1.

Il faudra donc passer par des RPcraft, avec Suricat et moi dans les FP et tout.

Il en va de même en S3, mais la central d'Odul poursuit toujours ses activités.

N'oubliez pas que vous êtes en guerre et qu'aller de l'autre côté chercher des objets de mode c'est pas bien et que je peux les wipe sauvagement n'importe quand. C'est l'occasion, justement, de différencier les secteurs tant en mode qu'en équipement.

Les questions par MP et non ici,

Peace.
Grypium~23119 Posté le 14 Mai 2016 à 22:31 #5
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Le script sera dorénavant géré par Odul uniquement, et ne sera plus surveillé par l'équipe MJ. Veuillez être sympa avec lui pendant qu'il s'organise.