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Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[cristaux ST] revalorisation

Créé par Inconnu le 24 Novembre 2014 à 18:47

Visible par tout le monde
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Akhenaton~46108 Posté le 24 Novembre 2014 à 21:47 #21
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@chearakanon comment tu peut dire on na trop de réserve alors que les connais même pas ?
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 21:50 #22
Je regarde sur mon TP.
Pour le reste, je vais pas répondre à ta question qui spoil le jeu par une réponse qui va spoil forcément le jeu.

Le fait est qu'on est bien trop à l'abris, SR comme SI, d'un accident énergétique, et que faudrait peut être regarder vers là plutôt que s'amuser à réhausser les cristaux en STs... qui ne résoudront rien du tout, au contraire même.
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 22:06 #23
Xaios a écrit :
ce qu'il faudrait c'est surtout indexer les consommation de cristaux sur l'activité du secteur

- utilisation des Tcast
- passage en cuve
- production ressources /kit
- nombre d'heure d'ouverture des entreprises.
- un taux variable fonction de la meteo permettant d'ajuster arbitrairement quand les réserve sont trop pleine pour décharger le système

liste non exhaustive et illustratrice. . mais si les besoin était fonction de ca et un peu plus important ca relancerais la confrontation, la ya trop de stock partout.

pis le moyen d'aller charger des accu dans le secteur adverse pour leurs piquer leurs jus!!
(charge de 1000cristaux dans des neuvopack modifié, décharge de 1500 dans les réserve, histoire de faire un peu de perte)

Depuis mes premiers mois sur le jeu (c'était en ... 2011 !) , ce genre de chose à été moult fois proposé.
Ce qui est surprenant, du moins, quand le nouveau système d’énergie à été mis en place avec tout le reste qui va avec toussa toussa, j'ai été surprise de ne pas y voir ce genre de couts énergétiques indexés.

M'enfin bref, rêvez pas le blackout ça restera une légende urbaine hinhinhin.
Stiny~49460 Posté le 24 Novembre 2014 à 22:16 #24
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Horror'Mutant
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RasKass a écrit :

M'enfin bref, rêvez pas le blackout ça restera une légende urbaine hinhinhin.


On disait ça des pantalons aussi, et puis... smiley
...
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 22:22 #25
Bientôt les drogues HAHAHAHAHA *va se coucher*
Mayiine Posté le 24 Novembre 2014 à 22:23 #26
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Poulet au curry
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la valeur énergétique des cristaux ST n'est pas de 2 mais bien de 8X celle des cristaux de rue.

Lorsque vous videz 500 cristaux ST dans les cuves, le chiffre qui apparait sur votre TP est 1000, donc oui, c'est bien multiplié par 2, ceci pour le prix des cristaux. Sauf que si vous regardez l'apport énergétique, il est bien 8X celui d'un cristal de ville.

ils ont déjà été revus à la hausse d'ailleurs en tout début d'apparition, et je pense pas qu'il faille encore les rehausser.
Mayiine Moïra
Tempus fugit. Utere
In Aeternum Saito
Shirka~44126 Posté le 24 Novembre 2014 à 22:34 #27
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MJGD
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Je milite et réclame régulièrement que le manque d'énergie entraine un vrai black-out avec des pertes de digi ou des decks qui ne marchent plus ou mal, des TCast en panne.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas fait que l'on en a pas eu l'idée ni qu'on ne l'a pas proposé.
Sur ce, je retourne me droguer.
MJ GD

En vacances dans le grand nord avec Overflow.
Inutile de mp, inutile de FP.
Je reviens quand j'ai parlé avec Over.
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 22:44 #28
Erf, donne-moi trois jours Shirka, le temps de tataner le rat qui ne tape pas à 250/tour et avoir les trouzmille ressources pour fabriquer ma drogue qui dure une heure.
Rokan~36627 Posté le 24 Novembre 2014 à 22:52 #29
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Restons discret
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RasKass a écrit :
Bientôt les drogues HAHAHAHAHA *va se coucher*


Bientôt ? ...

*Retourne s'en prendre une dose*
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 22:58 #30
*S'en retourne sous le cosmo de Valstik*
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 23:01 #31
Owen a écrit :
Toujours d'actualité, le x8 (je viens d'aller revérifier mes sur mes FPs et j'ai même sacrifié deux cristaux pour la bonne cause).


Super merci beaucoup pour l'explication.

Lock dans ce cas a moins que vous ne vouliez débattre encore.
Inconnu Posté le 24 Novembre 2014 à 23:03 #32
Bwof.. attends un peu avant que ça lock au bout de 4h.
C'est un sujet intéressant, non ?
Inconnu Posté le 25 Novembre 2014 à 01:08 #33
@Akiross
Comme à dit je sais plus qui, il faut d'abord que le secteur adverse puisse déclencher des blackouts en s'appuyant soit sur ce qui fait consommer de l'énergie (tcast, utilisation des terminaux, clonages ..) soit par des actions sur la centrale ennemie

Y'a plein d'idées RP pour attaquer les centrales adverses mais mon pion a vu aucun retour