Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Trafalgar, curiovital

Créé par Inconnu le 20 Juillet 2014 à 14:07

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 20 Juillet 2014 à 14:07 #1
Bip / / / Bip / / / Bip / / /

J'ai un méchant mal de crâne. J'ai pas envie d'ouvrir les yeux, ce sera pire. Putain mais j'étais où hier? Avec qui? Mais merde c'est quoi mon nom? Je me décide à ouvrir les globes. Je m'étire. Je vois un truc qui pend à mon poignet droit. Un bracelet.

"Trafalgar" - Ok.

C'est quoi c'te salle là? C'est carrément glauque! Y'a rien! Quatre murs, un putain de lit et un abruti au milieu. Et puis ce néon qui me flashe la trogne sans vergogne là. J'écarquille mais je percute toujours pas. Je dois me lever.

Bip / / / Bip / / / Bip / / /


Il me gonfle ce bruit! Et tous ces tuyaux là bordel! J'en ai de partout. Ca gamberge sec là. C'est pas possible c'est juste un délire, tout va redevenir normal. Bordel mais c'est quoi normal? Je parle de normalité comme un tocard alors que j'ai aucune idée de ce que c'est. Enfin de ce que c'était. Je sais rien, j'ai rien. Je suis juste un tas, vif, à philocrotter dans une salle de morgue. Et pourtant, je crois pas être mort. J'ai pas le feeling.

Bip / / / Bip / / / Bip / / /


Ouais. Merci à mon hôte qui a eu la gentillesse de me laisser une chemise dégueulasse, un futal trop long et un couteau émoussé. Sur qu'avec ça je vais faire un carton. Allez j'me casse. Putain mais regardez moi le fou furieux. Je suis tout seul à traverser un bâtiment inconnu, sans aucun souvenir de qui ou de quoi, et comme si c'était pas assez louche comme ça, je me parle à moi même. A voix haute en plus.

Allez moment de vérité. Je vais pousser cette porte. Je crois qu'au fond de mon esprit de gamin, j'espère que des gens m'attendent avec une banderole. Je veux ouvrir et entendre gueuler "SURPRISE!". Je sais pas par qui. Je veux pas tellement me souvenir, juste qu'on se souvienne de moi. Allez, ça va le faire.

Ouverture de la porte

Et bah... Sur que je suis pas mort maintenant. Ou alors il a vraiment une sale gueule le paradis. Il fait nuit. Enfin je crois. Y'a c't'éspèce de brouillard qui me désosse. J'y vois pas un clou. Y'a pas mal de gars pas tellement rassurant qui me dévisage. Pas vraiment la surprise que j'attendais. Rends toi à l'évidence, t'es seul. Tu sais pas qui t'es. Tu sais pas pourquoi t'es là. Y'aurait de quoi devenir fou. Si c'est pas déjà fait.

Maintenant, j'ai quoi, comme options? Sombrer dans la folie. Ouais. Un peu facile mais plutôt tentant. Ou bien bricoler un morceau de vie dans le coin. Pas évident, à mon avis, vu la gueule du quartier. Mais je suis curieux. Je dois savoir, comprendre. Allez, j'me lance. Je vais me renseigner.

"Excusez-moi, Monsieur..."